Nouveau joueur , optique pvp .

Répondre
Partager Rechercher
Je lol bien en voyant j'avais jamais maté ce post mais il a l'air sympa, encore de la haine contre les Gump, et ca reproche d'etre a poile alors vous avec vos armes he si c'est pas a poile c'est quoi enfin passont.

Tu parles de qui avec vole en sanctu et compo 0 ? Mais ca encore si ca avait été sanctionné dès le début personne n'en aurait souffert.
Citation :
Publié par Cole Gump
Fais comme moi Pheb stop de play passe juste 1h le dimanche ^^
Ouaip je pense que c'est ce que je vais faire. De toute façon à partir du mois de septembre je ne pourrais plus jouer pendant environ 2 mois et après bah peut être 1H00 le dimanche soir lol.
Citation :
Publié par Callandor
C'est dommage que l'ambiance soit aussi dégradée ... J'ai toujours pensé que l'on pouvait PvP sans insultes ...
Ils le peuvent.
Le veulent-ils?
Citation :
Publié par Better Gump
Ca a commencer avec Platoon Squall Heineken ça lol

Me met pas dans le meme sac, je provoque/insulte jamais (apres un PVP, sinon pour insulter gratuitement les mongols ça m'arrive), tu peux demander confirmation aux Vicles ou autres avec qui j'aime bien discuter apres un pvp, et pas insulter sur le main =)
Citation :
On peux en revenir à ma question ?

build a conseiller ?

meilleur mage , meilleur tapeur ?

des exemples Ig ?
Y a pas de meilleur mage ou de meilleur tapeur, juste des mages ou des tapeurs optimisé suivant ce que tu veux faire.
T'en a qui sont fait pour pvp vs 1, vs 2-3 personne , pour pvp mass, pour mourir plein de fois et tuer vite, pour pvp en groupe moyen , pour pvp en grand groupe etc...
Dans t4c tout est basé sur l'endurance (a meme level), moins t'en a, moins tu tien, + tu tape fort et le contraire, après ta les skill pt qui viennent faussé un peu ce jeu la mais globalement c'est pareil.
tu a 2 choix .

Soit tu choisi l'option je veux faire malle et très vite !

500 esquive et full attaque .

Soit je veux être sur de résister et faire du pvp de masse !

600 attaque et full esquive .

Apres il faut savoirs que tu distribue aussi tes points séraphe selon comment tu compte optimiser ton personnage .
Citation :
Publié par Princee Wolf-AG
tu a 2 choix .

Soit tu choisi l'option je veux faire malle et très vite !

500 esquive et full attaque .

Soit je veux être sur de résister et faire du pvp de masse !

600 attaque et full esquive .

Apres il faut savoirs que tu distribue aussi tes points séraphe selon comment tu compte optimiser ton personnage .
J'ai full resist earth et mon but est de péter des archers , des conseils ?
Si tu est full resist terre je te propose de monter le choix ci-decut , c'est a dire 600 attaque et full esquive .

Le faite que tu soit full resist terre te permet de ne pas te faire enchevêtrer et quand tu n'est pas ench ton esquive est précieuse donc voila ^^
Citation :
Publié par Princee Wolf-AG
Si tu est full resist terre je te propose de monter le choix ci-decut , c'est a dire 600 attaque et full esquive .

Le faite que tu soit full resist terre te permet de ne pas te faire enchevêtrer et quand tu n'est pas ench ton esquive est précieuse donc voila ^^

Merci pour tes réponses Princee Wolf
En war 590 je te conseil de mettre 600 en attack si tu gere pas mal le tape ench sinon met 700. Full esquive et faut evité d'apprendre des sorts plus ou moins useless comme dispel, des heal... Pour le sors d'invi j'aurai hesité a apprendre il prend bc de point de competence mais bon sa peut etre utile.
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
En war 590 je te conseil de mettre 600 en attack si tu gere pas mal le tape ench sinon met 700. Full esquive et faut evité d'apprendre des sorts plus ou moins useless comme dispel, des heal... Pour le sors d'invi j'aurai hesité a apprendre il prend bc de point de competence mais bon sa peut etre utile.
650 att ne serait il pas un bon compromis ? ( j'ai major )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés