Aller à la page... |
[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Ne trouvant pas réponse à ma question, je me permet de poster ici. Etant actuellement lvl 16 sculpte mage de bâton je galère à monter. Je suis toujours sur un Bâton de Boisaille. Je fais du yoyo avec des runes fo/ine. Mais l'xp est très lent. On m'a conseillé d'xp sur un Bâton de Bouftier, mais les runes ne passent quasi jamais (1/20..) Je vous demande donc votre aide. ![]() Merci d'avance. ![]() ps: j'ai lu quelques pages du sujet mais rien trouvé. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Là je suis actuellement lvl 43 et j'xp sur un Abraknydi Vivitus en faisant le yoyo avec des runes ine/cha. Yaurait un meilleur moyen? Ah aussi on m'a dit qu'avant le lvl 50 il fallait xp sur un bâton inférieur ou égal a notre lvl, car si il est supérieur la rune passe difficilement. Est-ce vrai? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui c'est vrai que sa passe difficilement mais moi je suis 50 et même lvl 50 j'ai du mal a xp le métier et a faire passer les rune sur un jet naturel
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
J'ai besoin de quelques conseils, je n'ai pas vraiment trouvé d'info claire sur le thread (j'ai regardé toutes les pages si mes souvenirs sont bons). Voilà, j'ai commencé mon premier métier de xxxmagie, cordomage, il y a quelques jours. Je suis actuellement niveau 33 dans le métier. J'utilise des Boufbottes pour xp. J'avais un grand nombre de runes Vie, j'en ai profité. Je remontais la vie au maximum, puis je passais des runes do per qui virait une la vita en remontant, je remontais la vita, je remettais des do per (pas cher du tout en HdV), etc ... Me voilà à court de runes, je voudrais savoir s'il y a une meilleure manière d'xp jusqu'au niveau 50? Ou je continue de cette manière? Et une fois ce cap passé, xp sur un Slip du chef bwork serait-il un bon moyen? J'ai des runes dom, cri, vie, et un peu de tout en fait, comme les bonus de la ceinture ![]() Merci de vos futures réponses. Firenube ![]() |
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
|
salut !
Pour Firebomb, personnellement j'ai xp sur La Xerbo et Ceinture Aerdala pour passer lv50, je te rassure c'est la partie la plus longue pour xp cordomage. précision : avec les botte bouftou tu gagne si je ne m'abuse 1xp par rune "simple", en passant sur un item lv supérieur à 25, tu gagneras 10xp par rune source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897366 rubrique "comment monter mon mage. D'autre part j'ai détaillé les item qu'il est conseillé d'utiliser pour monter cordomage ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...5500#Bijoutier Bonne chance et bon jeu. Soul |
![]() |
|
soul-destinity |
Trouver plus de messages par soul-destinity |
|
Non c'est 10 d'xp par rune sur les bouftous (c'est le minimum pour tout les items)
|
![]() |
|
|
Bonjour / bonsoir.
Je viens de passer mon Forgeur de Marteaux niveau 65, et j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour monter le métier de Forgemage de Marteaux, j'ai plus de 11 000 runes cha en stock, actuellement j'en passe en masse sur un Marteau de l'initié. Niveau 7 en 370 runes, ça promet pas du tout. |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
Et c'est justement ce que je dis, c'est que le niveau 50 suffit
![]() |
![]() |
|
|
Personellement, ayant monté Cordomage avec un Item Chef Bwork à partir du niveau 50, ça s'est très bien passé...
Donc il y a 2 écoles apparemment. |
![]() |
|
|
Thx Disiz faut que je trouve un autre anneau que chef Bwork car c'est mini 400.000 xD je pense faire Cm ou AA
|
![]() |
|
|
Citation :
Je plussoie à 200% c'est excellent ! |
![]() |
|
|
Ça change rien, autant que tu n'utilises que ce que t'as.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|