[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir
Le but de ce post est d'xp les nouveaux métiers xxxmage depuis une certaine MAJ...
Mais il se trouve qu'avec cette MAJ on ne peux plus mettre toutes ses runes et partir boire un kawa
Le but est de yoyoter entre les runes comme il est marqué plus haut... Les bashers n'offrent qu'une ligne de stats donc ne sont pas intéressante...

Read-poule joaillomage de cercle 22 ^^
Up du sujet.

Je monte actuellement un forgemage de dagues. J'ai commencé en bourrinant à la age sur des Petites dagues de boisaille, puis je suis passé à la Bashers mais ça m'a pas convaincu niveau xp, j'ai donc testé les Queues de chatons mais je suis rapidement arrivé à une paire de dagues avec 0 agi/chance impossible à remonter. J'aimerai donc avoir des conseils sur la dague à utiliser pour up de 16 à 20, voir les dagues à utiliser après.

Merci bien.
Citation :
Publié par Maniae
Bonjour. J'ai récemment aquis un Talisman d'elya wood afin d'xp mon métier. Seulement, je ne sais pas quelles runes utiliser.

ine ? vi ? pa ine ? pa vi ?Dois je remonter également la sagesse, les soins et/ou les résist ?
vi int et sa Toutes simples
J'ai fait comme çà moi, il m'a tenu jusqu'au up 100
(tu n'a besoin que de remonté la sagesse la vita et l'intelle donc ^^')
J'ai réussi avec des rune simple (+une pa ine) à remonter le talisman à un jet parfait intel/vita/sagesse et 9 soins. Il vaut mieux le revendre ou continuer dessus ?
Citation :
Publié par Maniae
J'ai réussi avec des rune simple (+une pa ine) à remonter le talisman à un jet parfait intel/vita/sagesse et 9 soins. Il vaut mieux le revendre ou continuer dessus ?
J'me suis jamais posé la question, regard si tu peux faire du benef par rapport aux hdv, et rachètes en un autres ^^''
Bonjour,

L'option recherche m'a pas éclairci sur mon cas précis,

Je suis costumage lvl 46, ca fait +- 8h de fm intensif. j'en peux plus u_u
Ayant monter Joaillo avant la Maj => 8'000 rune sur anneau piou => Up 100

La je sais pas quoi faire

Lvl 46, je foire tout sur un item lvl 8X, et je gagne pas asser sur un item lvl 30

Quelqu'un pourrait me détailler quel item précis prendre ?

Merci

[ Modéré par Yaourt : Fusion avec le sujet unique. ]

lvl 1-15 ou 20 : parchemins
lvl 15/20-50 : travaille sur item de niveau INFERIEUR à ton mage avec la technique du yoyo
lvl 50-100 : travaille sur item dont le niveau est le DOUBLE de celui de ton mage par palier de 25. toujours avec la technique du yoyo
Costumage 46, c'est bientôt la fin du calvaire..Tu montes jusqu'a 50 avec un item bas niveau avec la technique du yoyo comme dit plus haut, puis arrivé 50, un item Chef Bwork.
Tu peux faire de 50 à 100 avec l'item chef bwork, ou bien prendre un item plus HL en fonction de tes moyens
Bonsoir,

La question étant peu détaillée dans le wiki je me permet de la poser : est-il possible d'xp un métier de *magie avec des armes éthérées ?

Étant sculptemage d'arcs, ceux-ci sont plutôt rares et chers, donc je me demandais si je pouvais trouver une solution un peu plus économique, notamment pour les arcs >125.

Merci
Citation :
Publié par [SGC3]Anarkhe
Up du sujet.

Je monte actuellement un forgemage de dagues. J'ai commencé en bourrinant à la age sur des Petites dagues de boisaille, puis je suis passé à la Bashers mais ça m'a pas convaincu niveau xp, j'ai donc testé les Queues de chatons mais je suis rapidement arrivé à une paire de dagues avec 0 agi/chance impossible à remonter. J'aimerai donc avoir des conseils sur la dague à utiliser pour up de 16 à 20, voir les dagues à utiliser après.

Merci bien.
Petit up. ^^

pour résumer: vous le montez comment votre forgemage de dagues? :x thanks.
Citation :
Publié par Zoox
Bonsoir,

La question étant peu détaillée dans le wiki je me permet de la poser : est-il possible d'xp un métier de *magie avec des armes éthérées ?

Merci
Je crois avoir vu sur le Wiki de la FM que l'on pouvait FM des Armes Ethérées, mais avec un faible % de réussite. Si j'me trompe veuillez me corriger :°

Pour la FM de dagues, j'en sais rien j'suis pas Forgeur de dagues
Citation :
Publié par Damve

Je crois avoir vu sur le Wiki de la FM que l'on pouvait FM des Armes Ethérées, mais avec un faible % de réussite. Si j'me trompe veuillez me corriger :°

Pour la FM de dagues, j'en sais rien j'suis pas Forgeur de dagues

En effet, il est plus difficile de FM une arme éthérée, comme indiqué dans les Informations Annexes
Citation :
Publié par Damve
Ben j'viens de passer 40 avec mes amus bouf et... J'tente encore d'FM l'amu BR avec des runes normales cette fois ! une rune sur 8 passe :')
Serieux j'comprend rien >_> j'xp plus moi sur des amus bouf
Même problème, je suis niveau 35 joaillo j'ai fais avec les amus boufs jusqu'ici mais là si je continue comme ça je serais niveau 40 j'aurais plus de runes (et j'ai eu le même petit souci technique avec mon amu BR )

N'y a t-il pas une alternative pour aller plus vite jusqu'au niveau 50 ?
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Même problème, je suis niveau 35 joaillo j'ai fais avec les amus boufs jusqu'ici mais là si je continue comme ça je serais niveau 40 j'aurais plus de runes (et j'ai eu le même petit souci technique avec mon amu BR )

N'y a t-il pas une alternative pour aller plus vite jusqu'au niveau 50 ?

Non, c'est la partie pénible, persévère jusqu'au niveau 50.
Ben c'est surtout le coût en runes en fait ... Jsuis niveau 40 et il me reste 1000fo/40int (et j'en ai utilisé environ 800 de chaque pour 35=>40) ... Mais bon jvais continuer comme ça puisqu'il n'y a pas d'autres solutions
Pour tout Apprenti Jaillo n'ayant que des milliers de runes fo/ine : Je confirme, le passage du 35-50 est carrément chiant & long. Mais pas dur.

Une fois 50, c'est la renaissance. En effet, craftez/achetez vous un Bracelet Magique de Farle et là l'xp coule à flot. Une fois 70, achetez/craftez vous un Anneau du Chêne Mou ou une Talisman du Chêne Mou (l'anneau étant moins cher sur Many, je ferais vite ma décision). Et là... l'xp coule à flot. En une après midi vous êtes 100.

Voilà, Damve, Joaillo tout juste 50 et ayant commencé à s'entraîner sur le bracelet de Farle.

Je répète, cette histoire n'est valable que pour des Joaillos qui n'ont que une dizaine de milliers de runes fo/ine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés