|
Les dagues de noké sont un gain de loterie.
ça m'a pris 30 secondes de regarder sur google ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo d'avoir trouvé que c'était un gain de loterie...
Elles sont apparues il y a 4 mois... On en trouve des dizaines en HDV pour 10-15 000 k sur mon serveur ![]() |
![]() |
|
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
Ah, sur le mien j'en ai jamais vu.
![]() La seule que j'ai vu était à 1xx.xxx kamas ![]() Sinon il y a le Couteau à Stek ou les Bashers |
![]() |
|
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
Up du sujet.
Je monte actuellement un forgemage de dagues. J'ai commencé en bourrinant à la age sur des Petites dagues de boisaille, puis je suis passé à la Bashers mais ça m'a pas convaincu niveau xp, j'ai donc testé les Queues de chatons mais je suis rapidement arrivé à une paire de dagues avec 0 agi/chance impossible à remonter. J'aimerai donc avoir des conseils sur la dague à utiliser pour up de 16 à 20, voir les dagues à utiliser après. Merci bien. |
![]() |
|
|
Bonjour. J'ai récemment aquis un Talisman d'elya wood afin d'xp mon métier. Seulement, je ne sais pas quelles runes utiliser.
ine ? vi ? pa ine ? pa vi ?Dois je remonter également la sagesse, les soins et/ou les résist ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai fait comme çà moi, il m'a tenu jusqu'au up 100 (tu n'a besoin que de remonté la sagesse la vita et l'intelle donc ^^') |
![]() |
|
|
J'ai réussi avec des rune simple (+une pa ine) à remonter le talisman à un jet parfait intel/vita/sagesse et 9 soins. Il vaut mieux le revendre ou continuer dessus ?
|
![]() |
|
|
J'me suis jamais posé la question, regard si tu peux faire du benef par rapport aux hdv, et rachètes en un autres ^^''
|
![]() |
|
|
Bonjour,
L'option recherche m'a pas éclairci sur mon cas précis, Je suis costumage lvl 46, ca fait +- 8h de fm intensif. j'en peux plus u_u Ayant monter Joaillo avant la Maj => 8'000 rune sur anneau piou => Up 100 La je sais pas quoi faire Lvl 46, je foire tout sur un item lvl 8X, et je gagne pas asser sur un item lvl 30 Quelqu'un pourrait me détailler quel item précis prendre ? Merci [ Modéré par Yaourt : Fusion avec le sujet unique. ]
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas tous lu, mais on s'attarde pas sur Costumage ...
|
![]() |
|
|
Costu 100 <3
|
Citation :
pour résumer: vous le montez comment votre forgemage de dagues? :x thanks. |
![]() |
|
|
Citation :
En effet, il est plus difficile de FM une arme éthérée, comme indiqué dans les Informations Annexes |
![]() |
|
|
Pour tout Apprenti Jaillo n'ayant que des milliers de runes fo/ine : Je confirme, le passage du 35-50 est carrément chiant & long. Mais pas dur.
Une fois 50, c'est la renaissance. En effet, craftez/achetez vous un Bracelet Magique de Farle et là l'xp coule à flot. Une fois 70, achetez/craftez vous un Anneau du Chêne Mou ou une Talisman du Chêne Mou (l'anneau étant moins cher sur Many, je ferais vite ma décision). Et là... l'xp coule à flot. En une après midi vous êtes 100. Voilà, Damve, Joaillo tout juste 50 et ayant commencé à s'entraîner sur le bracelet de Farle. Je répète, cette histoire n'est valable que pour des Joaillos qui n'ont que une dizaine de milliers de runes fo/ine. |
![]() |
|
|
Tu en as utilisé combien pour passer 40=>50 ? Parce que bon il me reste 1000fo et 40int, je voudrais pas me ruiner en runes quoi
![]() |
![]() |
|
|
Combien ? Environ 1000-1300 de chaque. Si tu comptes passer 100 avec 1000 runes fo, oublies :P
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|