Elu ça peu dps ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styrkarr
Oui, largement. L'élu a tout ce qu'il faut pour avoir un bon dps. Par contre faut que le stuff suive.

Pas forcement, bien que ça aide.....on peut tout de meme faire pencher la balance et etant sous stuff et.....sous level :

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1262238882

Je tiend a precisé qu'aucun de ces BG n'etait décisif pour le lock d'une zone (je suis peut etre con mais tout de meme....) et que les petits levels peuvent servir, car ce ne sont pas forcement des boulets, ils ont juste.....besoin d'amour

The " Super sous elu " Holderhek
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Holderhek_008.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 91,6 Ko
ID : 93055   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Holderhek_009.jpg
Poids : 140,0 Ko
ID : 93056   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Holderhek_010.jpg
Poids : 145,2 Ko
ID : 93057   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Holderhek_011.jpg
Poids : 91,7 Ko
ID : 93058  
Citation :
Publié par Ubah
Et non Elu c'est nul ça dps pas ça tank à peine et c'est moche, go roll un Über BO qui crit a 2.5k-3k.

Je me souvient avoir vu un elu vers les 200K de degats a un BG.....

D'accord en mono ils ont des progrés a faire,mais en æ ya vraiment moyen de faire mal

En tout cas l'interet de l'elu ne se trouve pas dans ces degats de toute façon

Apres ça depent, je voi mal un elu jouer solo pour farmer les repus, alors qu'en groupe opti, tu pique vraiment

The " Mez + auras FTW " Holderhek
Elu ça flat dps.
L'intéressant c'est que ça tape relativement fort quelque soit la cible @Magic damage.

Tu ne vas pas faire de high pic dmg vu que les delves sont plus bas qu'un BO par exemple. (olol le delve 470+ sur le stun), mais tu aura un dps relativement constant en fait vu que tu vas au mieux te chopper le cap résist.
(cap résist cible + aura csf buff que tu contre debuff, tout autre buff résist te fera tomber sous le cap résist car personne monte plus haut en général sauf exception annihilateur/conq bonus).

D'ailleurs les tests US par un theorycrafteur de là bas sur waralliance le montrait, l'élu terminait régulièrement premier de tous les tanks en terme de dps, mais sans high pic, c'est du linéaire.

Donc tu aura un super tank duel contre les autres tanks (sauf son miroir csf qui annule pas mal de truc où là ça se vaut); un bon assist dps sur du tissus même si ça vaut pas un BO / GN / BF offensifs dans le domaine, et encore un bon assist sur du tank.

Bref l'élu n'est pas le tank le plus overpowered jamais vu sur WaR pour rien
Il a un flat dps (constant), des morales def énormes, et un panel de debuff/buff qui font qu'un élu dans un groupe qui comporte au moins une sorc, c'est tout simplement "On/Off".

Le BO et le GN souffrent de la comparaison avec ce tank qui pompe quasiment tout ce qui est indispensable (le reste étant du bonus) chez les tanks sur la destru.
Le Csf sur l'ordre est très bon, mais il n'y a pas utilité d'en avoir 2 dans un groupe à la différence de l'élu et de sa tactique -25% debuff dmg sur crit + double morale 3 cumulable avec la m4 dok. Et puis le Csf se partage l'apport au groupe avec le BF. Sur l'ordre un seul tank souffre : le mde.
Les Elus à 200k en bg c'était courant à l'époque ou le coup en AE était sans cooldown et sur 360° et que le gars se baladait en plus en aura de dégats au milieu des packs.

Maintenant le coup AE a été nerfé à la Mythic avec un cd 5sec et 180°. L'aura dps j'en parle pas , les mecs qui se baladent avec ça j'ai juste envie de les baffer.

Comme le dit Alys , l'Elu a un dps honorable mais sans burst, se débrouille en solo sans être le meilleur tank dans ce rôle. Par contre en terme d'apport au groupe c'est le meilleur de loin.
Citation :
Publié par Brenwan
Les Elus à 200k en bg c'était courant à l'époque ou le coup en AE était sans cooldown et sur 360° et que le gars se baladait en plus en aura de dégats au milieu des packs.

Je joue depuis 2 mois, je n'ai pas connu cette époque, donc il devait voir du talent ce petit gars....

The " noob player " Holderhek
Histoire de ralé un peu je dirai que le csf a un autre truc (assé cheated quand c bien placé) que l'élu n'a pas c'est le debuff morale.
On s'en prend rarement dans les dents mais alors quand c le cas ca fait tres mal.
Citation :
Publié par Gondorz
Histoire de ralé un peu je dirai que le csf a un autre truc (assé cheated quand c bien placé) que l'élu n'a pas c'est le debuff morale.
On s'en prend rarement dans les dents mais alors quand c le cas ca fait tres mal.
en même temps , faut que tu tombe sur un csf spé full gloire et qui a sa morale 4 de up
Citation :
Publié par Brenwan

Pour moi c'était l'époque du 400k/500k

mdr la vidéo, switch seulement 2 auras avec twister, c'est concept, même pour un tank en papier

Teh NoliFe : on fait keskonve l'important c'est d'assurer sur la garde et les cc et appliquer le debuff sur crit, un travail qui nous laisse la possibilité de choisir entre l'add dps et une résistance encore plus importante
lol le gars qui joue avec 3 bonus force, à part quelque rare gros chiffre il sert à quoi? sans compté qu'il aurait pu mettre son twister sur devastation, il connait que ca.
Citation :
Publié par Cade(goute)
en même temps , faut que tu tombe sur un csf spé full gloire et qui a sa morale 4 de up
Y'en a de plus en plus et quand tu manges ce truc là à 1 seconde de rush t'as l'air bien con ... ah ouais et je veux bien runefang aussi pour ce qui est des tactiques.
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il proposer un template axé DPS s'il vous plait ...

Je suis parti là dessus mais étant nouveau je connais pas tout encore

http://www.wardb.com/career.aspx?id=13#11:2176:0:0:9:512:25:8363:8362:8354:797::::8371:8372:8373:613

* Il me reste deux points ... où les mettre ?
* Mes tactics et morale abilities sont elles optimisés pour ce rôle
* Je cherche à faire le max de critik que me conseillez vous ?
* Je compte utilisé le classique double aura (dreadfull/discordant) + blastwave + taunt + ravage ... est-ce une bonne idée ?

Merci d'avance pour vos réponses
A ta place j'irais d'abord chercher rending blade plutot que quake que je ne prendrais qu'avec le bonus de renommé suivant, surtout a cause du cooldown qui te permet de debuff plus souvent.
En m2 je mettrais plutot un raser tout et pour les tactiques le boubou et la resist me semblent pas ideal.Revocation attive, pouvoirs des dieux ou meme transformer en bouillie me semblent plus interessant.
@Brenwan : DPS en groupe et accessoirement faire un peu de PvE de temps en temps même si je suis pas fan du tout
@Renria : suggestion prise en compte ... par contre c'est quoi en anglais "Revocation attive et transformer en bouillie"

* Power from the Gods (Pouvoir des dieux) - Vos aura n'ont plus aucun coût d'action. Sur wardb on voit que les aura coûte aucun points d'action du coup je vois pas l'intérêt de cette tactique ...

En cours ...

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:8373:613

* Manque deux tactiques
* J'ai pas saisi comment faire pour avoir Quake et Rending Blade à terme ...
L'intérêt de l'Elu en groupe, c'est sa résistance, ses auras, et son débuff -25% dégâts sur crit.

Donc avant d'être RR40, voilà le genre de template "groupe".

"Rending blade" pour appliquer le débuff en zone.

Le reste des points en discorde pour booster "Ravage", l'aura débuff résist etc + l'aura débuff heal.

Niveau morales, tu peux switcher la première par "Champion's challenge" pour immobiliser un dps/heal.

Quand tu seras RR40, voila le template.
Pareil que les autres, j'utilise personnellement 15% crit, le debuff sur crit, +160 endu et 5pa/sec par aura active, autant en groupe qu'en solo, template tactoch que j'affectionne beaucoup. Pour la spe pareil aussi que les autres, dès le rr 40 tu aura le point sup pour faire ta spe avec en plus rending blade et aussi le seisme, tu pourra ensuite prendre le debuf heal au rr50

Vraiment une bonne spe qui permet de dps ou d'encaisser selon l'orientation de ton stuff
Dans notre alliance on a un Elu qui Dps, de temps en temps, et, en toute sincérité, il fait du dégât !

D'accord ce n'est pas le plus fort des dps mais non seulement en BG et RVR il fait de gros dégâts mais en plus il est toujours le derniers a tomber... A

Alors pour moi, oui, un Elu ça peut Dps... Avec le stuff approprié bien entendu !
En spé dps, l'élu peut faire des ravage (<--- humour)
Mon élu est souvent dans les permiers DPS au score et en Coup Mortel.
Le skill n'y est hélas aps pour grand chose ... c'est une bonne étude du stuff et des tactiques. pas plus pas moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés