Elu ça peu dps ?

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Publié par Frosmort
Voila tout est dans le titre, je voulais savoir si un Elu avec le stuff approprié sa pouvais dps. Je sais très bien qui a des classe pour ça et qui dps vraiment, mais j'aime résister, et je cherche a jouer un tank avec des copains, je suis déjà parti sur l'orque noir mais parai que à haut lvl je serrai mi de coté.

Alors j'aimerai savoir .... parce que j'aimerai jouer une classe utile.
Je jouerais avec un shaman heal et un sorcier.
L'Elu peut tout à fait DPS un minimum avec la spécialisation adéquate et une épée à deux mains. Tu peux te renseigner sur l'Elu avec le Guide Obscur : http://www.war-obscur.com/elu.html

Sinon, toutes les classes sont utiles car elles ont chacune leur spécificité, choisis donc celle qui te plaît, tu trouveras toujours une guilde et des joueurs avec qui combattre l'Ordre.
question
g un elu level 11 pr le moment et je compte me voué a la carriere qui inflige des degat spirituel donc magique
etant des attaques de corps a corps je me pose la question si c l'inteligence ou la force qu'il faut optimiser
merci d'avnce pour vos reponse
Citation :
Publié par Sheppy
En spé dps, l'élu peut faire des ravage (<--- humour)
Mon élu est souvent dans les permiers DPS au score et en Coup Mortel.
Le skill n'y est hélas aps pour grand chose ... c'est une bonne étude du stuff et des tactiques. pas plus pas moins.
Je pense plutot que les dps de ton groupe sont juste nuls
Moi aussi mon BF fait un bon score dps et un bon ratio dps/kill. Mais impossible que je concurrence Felrik ou Modereith (slayer et flamby mono) dans mon groupe.
Citation :
Publié par Sheppy
Possible, je dois BG a l'heure ou il n'y a que des nuls qui joue.

Dommage
clairement.
A la limite en log de kill c'est jouable en " sentant " bien le combat et en tombant sur les mecs pour les finir au passage. Mais en dps ... uhuh

Le point le plus important pour moi sur l'élu est qu'il doit avoir la classe : une bonne gueule d'amour, une armure teinte en noir qui scintille de malveillance, une grosse épée qui promet de beaux coup dans la gueule de ses ennemis.

faut que les mecs d'en fasse se chient direct dessus quand il te vois arriver tellement t'as la classe. Qu'ils en oublient de se placer correctement toussa.

Le reste, les aura, le dps tout ca c'est du pipeau
Disons que l'élu en PvP ne peut pas DPS, il doit DPS

Fin' je veux dire c'est logique vu que l'une de ses principale utilité se fait à la 2 main avec un taux de crit élevé.

Offrir à son groupe un bonus défensif énorme en optimisant son crit et donc son DPS c'est un luxe assez paradoxal mais on ne va pas s'en plaindre

Après il existe quelques variations au niveau du stuff pour augmenter légèrement le DPS au détriment de la défense, il faut doser, être sûr de ne pas wipe avant sa cible gardée (arg la te-hon ça )

Les tactiques genre 15% dégat -33% armure sont vraiment à éviter par contre pour des raisons de rentabilité évidentes.

Pour la comparaison avec les autres DPS effectivement c'est le jour et la nuit faut pas déconner non plus mais malgré tout l'élu offre une bonne assist mono et aoe (rending blade powa surtout en mode spamming sous fast choppa') qui n'est pas à négliger loin de là.
Citation :
Publié par Angron

Les tactiques genre 15% dégat -33% armure sont vraiment à éviter par contre pour des raisons de rentabilité évidentes.
hum tu es sur , dans une optique DPS c'est plutot interessant ....surtout qu'en tant que tank tu es rarement focus....
et meme avec -33% d armure tu reste avec plus d'armure que la plupart des autre classe et tu a toujour ton endu
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Bah oui je suis sûr

Un tank plus cappé en armure, ça devient une vraie plaisanterie (et j'en parle pas une fois debuff).
Focus ou pas tu te feras ouvrir par la moindre assist slayer tout ça pour gagner 15% de malheureux DPS.

N'oublie pas qu'un élu utile est aussi un élu qui pose sa garde, avec ce genre de trip ce n'est plus jouable du tout.

Et je ne compte pas le fait que l'on perd une tactique, soit les 160 endu qui gicle soit le regen PA ce qui est fort dommage (charge gratos, PA infinie, toussa...)
Citation :
Publié par Angron
N'oublie pas qu'un élu utile est aussi un élu qui pose sa garde, avec ce genre de trip ce n'est plus jouable du tout.
Sauf erreur de ma part la garde ne tient pas compte de l'armure du tank. De même les dégats magiques ne sont pas atténués par l'armure mais par les résists.

Le tank est rarement visé directement mais si tu tombes sur du kikoo dps cac qui balance des AE .... ca va piquer surtout si la garde prend des dégats en plus.

C'est envisageable en 6v6 voire scenarios mais attetntion les fesses si en face certains comprennent que vous avez équipé la tactique.


L'Elu peut essayer de dps mais il est mal équipé pour : pas de tactiques (excepté celle sus-citée) visant à augmenter ses dégats et pas de coups à fort delve.

Je fais de plus gros dégats avec un BO rr 34 / 720 force / 250 cc / 0 melee qu'avec un elu rr 66 / 1020 force / 300 cc / 250 melee.
J'avais pas été convaincu par cette tactique avec mon Mde à l'époque donc je l'avais pas réessayé avec mon Elu, mais suite à la discussion j'l'ai tenté sur la soirée de hier en scénar/roaming.

Bah je l'ai vite déslotée! Certes sur des tous petits comités en choppant des gars comme ça on sent bien le up de 15% de dommages mais des qu'on essaie de faire quelque chose en groupe, on n'encaisse plus rien et tous les tueurs@AoE te dérouillent bien trop vite.

Du coup j'suis revenu à mon slot habituel -> 160 endu!

Pour ce qui est du dps, je dirai qu'Elu ça dps, mais ça ne burst pas. C'est ce qui me manque le plus dessus par rapport à mon Mde. En même temps quand on voit l'apport d'un Elu dans un groupe destru et qu'on compare par rapport aux deux autres tanks, je veux bien me priver de burst!

D'ailleurs j'en profite pour demander, la tactique de réduction de chance de recevoir un coup critique de 10%, son fonctionnement actuellement réduit de 10% nos chances actuelles d'en recevoir, c'est un bug ou c'est le comportement attendu? Si un jour ça devient -10% de chance de recevoir un coup critique je vais l'aimer!
C'est bien -10% de chances de recevoir un critique, je crois qu'ils ont corrigé le tooltip en 1.3.4.

On en discutait avec Ashtazar justement, on a chacun retiré le 160 endu au profit de cette dernière et on a limite eu l'impression d'un mieux.
Je viens de vérifier, et ça a été corrigé sur la feuille du perso.

Sans, j'étais à 11% de chance de recevoir un crit, et après l'avoir équipé, j'étais à 1%
Au niveau de la garde effectivement l'armure n'est pas prise en compte.

Ce que je voulais dire par là c'est que vu les dégâts subit il est pas forcément conseillé de s'auto nerfer d'avantage

J'ajouterai que ce n'est pas rare de voir des assist sur des élus 2H sur Norn, ça surprend parfois et faut éviter d'être trop en carton.

Concernant la tactique -10% crit ça me semble intéressant effectivement.
D'ailleurs j'en profite pour avoir vos avis.

Sur une spé 2H axé débuff dommage. Je vais donc chercher rending blade + 15% crit + -25 dom sur crit.

Je vais également chercher le mezz.

Par contre j'ai fait plusieurs test, avec l'aura pa et l'aura débuff heal je n'arrive pas vraiment à voir laquelle semble la plus utile? Vous utilisez quoi vous? Vous voyez une nette diff' entre l'une ou l'autre?
La question ne se pose pas, debuff heal obligatoire. En cellule AoE c'est l'un des éléments qui permet de vraiment faire mal si l'assist est faites proprement autour de l'élu.

le choix se porte toujours sur le dernier aura.

- aura résists
- aura debuff heal
- aura regen PA / aura endu / aura force / ...
Ca dépend de la compo de ton groupe.

Si y'a du débuff heal, tu prends l'aura Pa (on l'a testé en 6v6 et c'est vraiment pas mal, on est rarement à court de Pa + le débuff sur les ennemis)

Si tu n'as pas joueur qui débuff ou que tu joues en team bomber, l'aura débuff heal peut être intéressante.

De toute façon à terme, t'auras les deux

Après, pour les autres auras à switcher, ça dépend effectivement de ce que tu as dans ton groupe ET de ce que tu as en face.
Ouep va falloir que je reteste maintenant qu'on a récup notre 3 eme dps du coup!

J'vais repartir sur la débuff heal.

Pour la 3 eme je mets la force pour notre KT, et accessoirement moi.

L'endu n'étant pas boosté je ne la trouve pas tip top, et pas encore assez haut RR pour débuff/heal + pa!
Oui un elu ca peut dps, full force, avec la tactique, les debuffs et buffs en tout genre, tu peux devenir une pièce maitresse de ta compo tant sur le plan du dps que du de la defense... Si je suis bien heal, je me classe generalement dans les 5 premiers dps, en scenar... Par contre, tu dois compter sur le fait que les gens ne focus pas les tanks, si tu fais trois ou quatre scenar bien reussi généralement tu es sur que tu vas prendre des assist sur le prochain, et là tu vas regretter d'avoir equiper ta tactique...

Apres chez un elu, il existe plusieurs forme de spécialisation dps, que tu dois toutes maitriser, car leur utilisation va varier selon la composition de ton groupe...

-si tu joues avec un sorcier que tu dois absolument garder en vie, prend un bouclier pour faciliter le travail des healers, tu as ton ondes de choc et ton mez qui pourront l'aider à eclater les cellules d'en face, à haut lvl tu pourras taper aussi fort qu'a la deux main mais tu perdras tes crit...

- dans un groupe mono, qui s'assist cest la course au burst, alors equipe toi en full dps, tu seras etonné de tanker presque moins que la furie à coté de toi, mais tu prendras plaisir à lui avoir mis 50K de dps dans le scenar

- En solo, ce que je prefere c est une spé dps, mais sans la tactique qui debuff ton armure, si tu as le stuff , augmente ta parade avec les glyphe des vautour, baisse tes chances de te prendre du crit, pkoi pas un peu d endu avec la tactique, c est la facon la plus confortable de jouer l'élu dps à mon sens...
mais pas forcement la plus utile au groupe...

apres il y a des obligatoires au niveau de tes auras, debuff heal emis, resist et force..., des combos que tu vas apprendre à maitriser, ( tjrs taunt sa cible + 30% de degats, utiliser ce même taunt pour interrupt les heals ou les incant sorcier ect...)

Je sais pas si ca pourra taider, mais voila comment je joue le mien
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