|
Citation :
Sinon, toutes les classes sont utiles car elles ont chacune leur spécificité, choisis donc celle qui te plaît, tu trouveras toujours une guilde et des joueurs avec qui combattre l'Ordre.
Aller à la page... |
Elu ça peu dps ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Force
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Possible, je dois BG a l'heure ou il n'y a que des nuls qui joue.
Dommage |
![]() |
|
|
A ce propos Suppli, fais moi plaisir et remets ton casque s'il te plait. Ton faciès est proche de l'écoeurant.
|
![]() |
|
|
Arf c'était ça. Moi je croyais tjrs le voir de dos et qu'il avait le séant mal placé
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ça peut etre utili en duel contre tous ce qui est dps magique apres je ne pense pas qu'en bg ou rvr ce soit rentable
|
![]() |
|
|
J'avais pas été convaincu par cette tactique avec mon Mde à l'époque donc je l'avais pas réessayé avec mon Elu, mais suite à la discussion j'l'ai tenté sur la soirée de hier en scénar/roaming.
Bah je l'ai vite déslotée! ![]() Du coup j'suis revenu à mon slot habituel -> 160 endu! Pour ce qui est du dps, je dirai qu'Elu ça dps, mais ça ne burst pas. C'est ce qui me manque le plus dessus par rapport à mon Mde. En même temps quand on voit l'apport d'un Elu dans un groupe destru et qu'on compare par rapport aux deux autres tanks, je veux bien me priver de burst! ![]() D'ailleurs j'en profite pour demander, la tactique de réduction de chance de recevoir un coup critique de 10%, son fonctionnement actuellement réduit de 10% nos chances actuelles d'en recevoir, c'est un bug ou c'est le comportement attendu? Si un jour ça devient -10% de chance de recevoir un coup critique je vais l'aimer! ![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Je viens de vérifier, et ça a été corrigé sur la feuille du perso.
Sans, j'étais à 11% de chance de recevoir un crit, et après l'avoir équipé, j'étais à 1% |
![]() |
|
|
C'est un peu cochonesque quand même, mais je vais aimer!
![]() Merci d'avoir vérifié! ![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Ihanaël / Alüze |
Ihanaël / Alüze |
|
Le débuff porte sur les heals reçus à présent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|