Arnaque ( Et une belle)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous. je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un, mais je viens a l'instant de me faire prendre par une arnaque Mais attention, une belle arnaque)Moi qui suis d'habitude si vigilant. Bref, je parle dan le canal commerce en disant que j'achète le gelano PA. Bref, une personne me dit de la rejoindre etc... je lance l'échange et je vois Bien le gelano PA (Sûr de moi Bien un gelano PA) Bref, l'échange effectué je l'équipe et n'ai toujours que 7PA. bref je regarde mon équipement, et Boum, le gelano ne donne plus rien! Je lui demande donc coment il a pu faire une chose pareil et me cite une "Technique de clonage". ias bon je me suis bien fait avoir et je me demande comment je pourrais faire pour recuperer mes k Ou..
Parce quebon, j'avais douillé pour me faire ces 750 00K, et c'est pas tres agreable de se faire arnaquer. dois-je screen et envoyer au support? Bref, merci davoir lu ce pavé et de os réponses.
Citation :
Publié par Scinods
Je lui demande donc coment il a pu faire une chose pareil et me cite une "Technique de clonage"..
Il a juste très vite échangé les deux gelano sans que tu ne puisses le voir.
Le support ne pourra rien pour toi.
A la limite vas a l'hdv lui il te volera pas :P

Sinon bad luck, le support ne fera rien, tu as perdu 750 000k contre un gelano qui fait rien. Dit toi que le mec qui a fait sa ira pas loin dans la vie ( du moins espère le xD )
Je suis pas fou, je suis CERTAIN qu'il donnait le PA. on a tenté de m'arnaquer plusieurs fois avec cette technique, mais en vain. je suis Extrêmement vigilant là dessus. je ne sais pas comment il a pu faire ça. mais je le répéte encore une fois, il n'a pas simplement remplacé le gelano par un autre qui ne feisait rien.
Je rappel quand même que l'affichage des carac dans le cadre n'est pas en temps réel, si vous cliquez sur un objet il va afficher les carac au moment du clique, si ensuite il est changé par un autre objet, le cadre d'info ne va pas du tout changer.

Pour pas se faire avoir, faut regarder l'objet uniquement, avant de valider.
Trop souvent les joueurs regardent, puis mettent l'argent, puis valident.
Oui, dès que c'est validé on jette un petit coup d'oeil.

Je vais pas te traiter de menteur mais ça m'étonnerait tout de même, la seule technique reste l'échange ultra-rapide et y'a pas de technique de clonage ni rien...

Désolé pour toi !
Quand tu met tes kamas ou item

Click sur un de tes items et reclick sur le gelano

Toujours comme sa arrete pas juska ce kil fait accepter alors tu vois si il y a un pa ou non ...
Lol l'enfoiré a dû tout simplement te montrer le bon puis en a ajouter un deuxième pendant que tu lisais un message envoyé comme par hasard, et il a donc échangé les deux.

On me l'a fait et ça a foiré.
Désolé pour toi.
Ca et la même avec les ambres de tynril échangées avec ambre bambouto , ça commence à être connu , faut faire attention car malheuresement Dofus est un peu le miroir de la mentalité cachée (ou pas) des gens irl.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Il faut toujours attendre la validation du vendeur avant de regarder l'objet
Là où ça se complique, c'est dans le cas d'échanges d'objet : chacun attend que l'autre valide, on ne s'en sort plus...
C'est dommage, car cela amène de plus en plus de joueurs à passer par les HdV au dépend des échanges directs entre joueurs. On est passé de la vigilance à la méfiance paranoïaque, et cela influe malheureusement sur l'état d'esprit qui règne entre Dofusiens.
Quoiqu'il en soit, dans le cas ici présent, rien d'autre à faire que se mordre les doigts...
Oui, je me suis moi même fait avoir et j'ai essayé voir si c'était vraiment possible de ne pas voir le changement d'anneau.
Après quelques test avec WPE pro (oui je sais pas le droit mais c'était pour le bien de l'humanité) il est possible de les remplacer très vite (0,2s exactement) mais c'est tout de même visible à l'oeil nu, quoi que difficile à repérer.

Donc comme dit précédemment, il faut toujours accepter après le vendeur et vérifier avant que tout reste grisé !
Citation :
Publié par Heathcliff
J'attends systématiquement que l'autre valide avant, et c'est à ce moment que je regarde l'objet. Du coup, facile de repérer les joueurs malhonnêtes.
J'agis de même, et c'est infaillible.
Rassurez-moi, il n'est pas possible d'afficher en échange les fakes objets comme on les rencontre en canal commerce, si?
Citation :
Publié par Onyzu
Rassurez-moi, il n'est pas possible d'afficher en échange les fakes objets comme on les rencontre en canal commerce, si?

Avant s'étais possible les gens prenais une plume piou et la transformais en guidalogemme ou autre item overmaxer quand tu l'achetais redevenais une plume piou mes cette faille a été corriger il y a bien longtemps !

Il faut beaucoup de vigilence ses tous :S

Passer par les HDV toujours le moyen le plus sur
Citation :
Publié par Onyzu
Normalement non, imagine l'abus.

Ton mec là, tu peux rien faire, t'as accepté l'échange t'as pas eu le temps de voir le 2e gelano .

Moi je dis, il y a rien de mieux que les HDV
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés