Gelano +PO/+PM

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous parlez de remettre , c'est en succès partiel ( et donc perte du PM probable ) ou en critique ? le critique m'etonnerait donc je pense pour le partiel mais qu'elle est le % de chance que le PM parte dans ce cas là ?
Personnellement j'ai fais une dizaine de gelano Pm Pa sur la beta, en suivant ce procédé :

-Prendre un gelano Pa
-Bourriner Pm (ce qui va le faire devenir vierge)
-Quand ça passe, remettre le Pa

Et, sur la dizaine que j'ai fais, 1 seulement a vu son Pm gicler.
Plusieurs ont eu des échecs sans que le Pm gicle.
Mais la plupart des runes Ga Pa sont passées du premier coup.

Ai-je eue plusieurs coup de bol d'affiler sur la remise du Pa ? Je ne pense pas.

Par contre oui le coût est à peu près le même qu'avant. Les runes Pm sont passées au bout de 14 échecs et allant jusque 89, ce qui revient cher sur un serveur normal.
Citation :
Publié par Starkadh
Personnellement j'ai fais une dizaine de gelano Pm Pa sur la beta, en suivant ce procédé :

-Prendre un gelano Pa
-Bourriner Pm (ce qui va le faire devenir vierge)
-Quand ça passe, remettre le Pa

Et, sur la dizaine que j'ai fais, 1 seulement a vu son Pm gicler.
Plusieurs ont eu des échecs sans que le Pm gicle.
Mais la plupart des runes Ga Pa sont passées du premier coup.

Ai-je eue plusieurs coup de bol d'affiler sur la remise du Pa ? Je ne pense pas.

Par contre oui le coût est à peu près le même qu'avant. Les runes Pm sont passées au bout de 14 échecs et allant jusque 89, ce qui revient cher sur un serveur normal.
C'est la meilleur technique à appliquer de toute manière . Et par rapport au prix du gela Pm , ca reste raiso'

Par exemple, sur raval :
  • 1oo Ga Pm ==> 6M
  • 1 Ga Pa ==> 2oo'ooo
  • 1 gelano ==> 3oo'ooo
Au grand maximum, ca fais 7M . Et le gela part facilement à 8M à ce jour . Ca reste encore accessible " facilement " .
L'idée de "bourriner a la Ga Pme" me pousse à formuler une question: si on obtient un "puits" (ici, en perdant le PA avec une rune Ga Pme de poids moindre), et que par la suite on fait une série d'échecs, on ne perd pas le puits?
OK, donc les échecs à passer le PM "puisent" dans le puits, et l'assèchent...

Au total, ce qui me surprend, c'est donc qu'une fois le PM obtenu (sans puits résiduel), le PA passe assez facilement... c'est "juste" le fait qu'il manque un gros bonus, qui rend facile un SC sur la Ga Pa?
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Et un gelano PA PM 8 force aussi sur otomaï^^
Sans screen a l'appui, on peut dire ce qu'on veut, sans preuve, c'est comme du vent :/

(ce n'est pas méchant, c'est juste pour forcer les gens à appuyer leur propos quoi, après avec des sources, y'a moyen de "mieux" aider les gens qui viennent poser des questions)
Citation :
Publié par -Accipiens-
Sans screen a l'appui, on peut dire ce qu'on veut, sans preuve, c'est comme du vent :/

(ce n'est pas méchant, c'est juste pour forcer les gens à appuyer leur propos quoi, après avec des sources, y'a moyen de "mieux" aider les gens qui viennent poser des questions)
A vrai dire, je l'ai vue par échange seulement et je n'ai pas penser à screen.
Il a été fait avant la maj.
De plus, un screen ça se modifie très facilement, avec un logiciel comme Paint. Donc les histoires de Screen bah...

La technique est donc de bourriner PM sur gelano vierge, puis de remettre le PA.

Une question : Pourquoi, lorsque l'on tente de remettre le PA, et qu'il ne passe pas, le PM ne part pas (encore heureux d'ailleurs). C'est de la SN ? Seuls les EC font que le PM part ?
S'toujours plus chiant de modifier un screen qu'une phrase mec.

Les screenz sont demandés pasque ça reste plus crédible que "Si g vou jur g fé glano pa/pa/pm/500vita zaV ka pa mkrwar".

Après, le gela pa/po/cc, ça me semble possible, la rune po n'ayant absolument pas le poids d'une pa ou pm, mais pa/pm/cc, je demande à voir :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés