Gelano +PO/+PM

Répondre
Partager Rechercher
Et quel interrêt de ma part de prétendre avoir vu un gelano Pa/pm/cc si ce n'étais pas le cas ?

J'Fm des multitudes d'items tout les jours pour la revente depuis à peu près 2 ans . Je viens à peu près tout les jours sur Jol pour certifier un % ou autre .

Je peux t'assurer que les personnes qui donne un % bidon ou quelque chose du genre . Ca peut bien m'emmerder .

J'ai dis l'avoir vu sur la beta . J'ai donc prétendu que c'étais possible ( Bha oui, si il était là ) . Je n'ai jamais donné un seul % .

Mais s'il m'arrivait de le revoir, je ferais un screen dans ce cas .
Citation :
Publié par Starkadh
Personnellement j'ai fais une dizaine de gelano Pm Pa sur la beta, en suivant ce procédé :

-Prendre un gelano Pa
-Bourriner Pm (ce qui va le faire devenir vierge)
-Quand ça passe, remettre le Pa

Et, sur la dizaine que j'ai fais, 1 seulement a vu son Pm gicler.
Plusieurs ont eu des échecs sans que le Pm gicle.
Mais la plupart des runes Ga Pa sont passées du premier coup.

Ai-je eue plusieurs coup de bol d'affiler sur la remise du Pa ? Je ne pense pas.

Par contre oui le coût est à peu près le même qu'avant. Les runes Pm sont passées au bout de 14 échecs et allant jusque 89, ce qui revient cher sur un serveur normal.
Olol ? Pour faire sauter le pa tu utilises des runes pm ? sur la bêta tout paraît si facile.
Sur la beta , j'ai acheter plus de 500 rune pm . Une fois tout les 150 rune environs , le pm passais ( sur gelano vierge) .
Je crois que repasser le pa est dans les 1 /5 chance ou 1/6 , à ce que j'ai crû entendre .
Donc sur un serveur normal , sois t'es mouleux et sa passe dès le 1 er , dans ce cas tu garde le pa ( je connais deux potes qui ont reussi au premier coup ) ou bien tu persevere et tu depenses des millions .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés