Gelano +PO/+PM

Répondre
Partager Rechercher
Plop à vous

Ayant un Gelano PA,je souhaiterais le FM PO/PM

1% de chance de passer?
J'ai entendu dire que si l'on enlevait le PA,passait le PO/PM,il y aurais plus de chance que le PA passe.

Info ou Intox ?
Tu n'auras jamais de gelano pa/pm/po, soit pa/po, soit pm/po soit pa/pm.

Il y a maintenant plus de chance de passer le pm/po (1 % de chance de réussite )
lorsque le gelano est vierge puis de passer un rune ga pa, si j'ai bien lut, le % de réussite tourne autour des 22% de chance.
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Il y a maintenant plus de chance de passer le pm/po (1 % de chance de réussite )lorsque le gelano est vierge puis de passer un rune ga pa, si j'ai bien lut, le % de réussite tourne autour des 22% de chance.
tu as une source? ou quelqu'un peut confirmer cette version?

(ça me semble tout de même un peu trop facile)

edit: ah quoique, le pa tombe beaucoup plsu facilement maitenant donc la difficulté et les couts restent presque semblables. Je suis quand même à la recherche d'une confirmation

j'ai trouvé ça :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997430

mais j'ai du mal à discerner qui a raison, qui a tort; plein de manieres différentes d'aborder le truc^^ mais au final je suis encore dans le flou.
En gros, il semble plus interessant de passer:
1° le pm sur un gelano vierge (1% de réussite)
2° le pa sur votre gelano pm (20aine % réussite, peut etre moins, peut etre plus)

==> en bref Ange a surement donné le clé du problème
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]

Il y a maintenant plus de chance de passer le pm/po (1 % de chance de réussite )
lorsque le gelano est vierge puis de passer un rune ga pa, si j'ai bien lut, le % de réussite tourne autour des 22% de chance.
Toutafé, sauf sur un point : le Gelano PM/PO, même sans PA, est impossible à faire.

Citation :
Publié par Weedox [Sio
]
Si c'est vraiment 22% de chance,pourquoi ne voit-on pas fleurir de gelanos PA/PM PA/PO ?
Parce que ça reste presque aussi cher à faire qu'avant.
Un gelano PA.
C'est des histoires de puits, qui "facilite" le passage du pm et/ou la remise du pa.
Un item équipé ou échangé perd son puit fictif, donc acheter un gelano sans pa ne sert a rien.

Mes sources sont la quasi totalité des post sur la nouvelle fm.

La façon la plus simple reste de bourriner à la rune PM jusqu'a ce que ca passe, puis tenter la rune PA.
Comme dis sur la plupart des posts sur la FM, ainsi que par Ougah (le dev fm), le coût de l'opération est sensiblement identique (soit pas grand choses pour ceux qui font leur rune :)

Citation :
Publié par Weedox [Sio]
Je sais que un gelano PA/PM/PO est impossible à faire

Si c'est vraiment 22% de chance,pourquoi ne voit-on pas fleurir de gelanos PA/PM PA/PO ?
J'ai vu un gelano PA/PM/PO sur last béta... je ne peut pas fournir de screen mais à vous de me croire ou non, je l'ai vraiment vu.
Pas songé à screen . Ca avait été fait il y a 1/2 semaines . Objet vu en échange et toussa .

C'est comme le gela Pa/po/cc , on le croyait impossible mais c'étais belle et bien possible .

Pour le gela Pa/pm/cc, maintenant vous croyez, vous croyez pas . Ca m'est égal
C'était le miens

Sinon j'ai déjà actuellement un gélano vierge, vaut mieux que j'achète un avec un pa ? (donc 300 000k) ou que je tente les pm sur le gélano vierge ?
Citation :
Publié par Klayss
C'était le miens

Sinon j'ai déjà actuellement un gélano vierge, vaut mieux que j'achète un avec un pa ? (donc 300 000k) ou que je tente les pm sur le gélano vierge ?

Normalement faut bourriné avec des pm jusqu'à que ça passe puis mettre un PA.
je trouve d'ailleurs cette nouvelle technique affreusement décourageante, tu bourrine comme un dingue pour faire passer un pm hard a passer, tout content apres la xx rune tu tente le pa et hop try again
J'en ai broyer 20 sans succès, tandis que j'ai lus un post où, pour 15arcs, il en avait eu une u_u"

D'apres ce post,oui

Info/Intox..? j'en sais rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés