Aller à la page... |
Gelano +PO/+PM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(ça me semble tout de même un peu trop facile) edit: ah quoique, le pa tombe beaucoup plsu facilement maitenant donc la difficulté et les couts restent presque semblables. Je suis quand même à la recherche d'une confirmation ![]() j'ai trouvé ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997430 mais j'ai du mal à discerner qui a raison, qui a tort; plein de manieres différentes d'aborder le truc^^ mais au final je suis encore dans le flou. En gros, il semble plus interessant de passer: 1° le pm sur un gelano vierge (1% de réussite) 2° le pa sur votre gelano pm (20aine % réussite, peut etre moins, peut etre plus) ==> en bref Ange a surement donné le clé du problème |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Je sais que un gelano PA/PM/PO est impossible à faire
![]() Si c'est vraiment 22% de chance,pourquoi ne voit-on pas fleurir de gelanos PA/PM PA/PO ![]() |
![]() |
|
|
Paye ton gelano PM avant de passer le Pa dessus
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Conclusion, pour obtenir un gelano pa/pm. il vaut mieux partir d'un gelano vierge ou d'un gelano pa ?
|
![]() |
|
|
J'ai vu un gelano PA/PM/PO sur last béta... je ne peut pas fournir de screen mais à vous de me croire ou non, je l'ai vraiment vu.
|
![]() |
|
|
Idem pour un gela Pa/Pm/cc
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
gélano FM sur la dernière beta en date (celle qui est actuellement en cours), ou datant des essais précédents?
|
![]() |
|
|
Ok merci
J'ai aussi déja vu un gelano pa/pm/cc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
|
Je vais soutenir Horu !
oui oui sur notre serveur ya peu de temps yavai un gelano Pa/po/cc en vente a l'hdv . |
![]() |
|
|
C'était le miens
![]() Sinon j'ai déjà actuellement un gélano vierge, vaut mieux que j'achète un avec un pa ? (donc 300 000k) ou que je tente les pm sur le gélano vierge ? |
![]() |
|
|
Sur celui avec le Pa Sta
![]() Owi soutenez moi plz §§§§ |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
|
Juste pour informations, mon meneur a déjà réussi 2 gelano pa/pm avec cette technique ( gelano vierge => pasage pm puis du pa ), pareil pour un amis
![]() |
![]() |
|
|
Un peu HS,mais combien de % de chance on a de faire tomber une GA PA avec un arc en racine d'abraknyde ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sans certitudes , je ne pense pas qu'on puisse avoir un % exact' . |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Bagnard
|
Et le %age de mettre le PA sur un gelano PM est de 22% ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|