Crying Red Star |
Trouver plus de messages par Crying Red Star |
Aller à la page... |
Système de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crying Red Star |
|
l'esprit de groupe pour sauver ma vie?
![]() ![]() |
![]() |
|
Crying Red Star |
|
peut être ont-ils finalement réussis à synthétiser le kolto (c'était pas une quête dans kotor ? j'ai oublié)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou laisser le pet aussi....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère quand même qu'on sera pas obligé d'avoir un pet. Je suis pas contre et ça peut dépanner parfois, c'est vrai, mais je préfère jouer avec d'autres joueurs, perso :]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je pense que l on ne pourra utiliser les compagnons que pour des quêtes de classes solo....
|
![]() |
|
|
Ou alors, plus qu'un pet, ça serait un mercenaire : quand on en a besoin, on paie un mercenaire pour nous aider (pour les quêtes de classe par exemple ?)
|
![]() |
|
|
@ chosen one
Je pense pas que se soit une question de difficulté a développer mais une question qu'une vue a la troisième personne est plus adapté. Une vu a la 3eme personne ne sous entend pas forcement point & click, énormément de mmo le prouve . Personelement je préfère une vue 3 eme personne , et j'ai même tendance a écarter le camera au max pour avoir un large vu d ensemble tout au tours de mon perso. Apres techniquement rien de bien compliqué de permettre de basculer de l'une a l'autre , mais pas sur que beaucoup de gens l'utilise, l'option le 3 eme personne étant quand même beaucoup plus pratique. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
quand on voit les vidéo de gameplay, il semble qu'il y ait du clic pour sélectionner l'ennemi...
Par contre, le mouvement reste assez libre (on pourra sauter !) http://www.starwarsmmo.net/news/star...lic-interview/ Tiens, tiens, http://www.lucasforums.com/showpost....3&postcount=12 voila à quoi ressemblerait l'écran de jeu... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|