Oui enfin , mass effect mass effect c'est bien gentils mais bon , c'est quand même mou du genou (tu peux jouer a pes de l'autre main pendant les combats), je pense qu'ils vont partir sur un truc un poil plus incisif. De plus kotor et ME c'est des jeux ou tu gères un groupe , la on est a l'echelle du personnage (mêms si on a un cretin qui nous suit pour quelques quêtes).M'étonnerais aussi qu'ils fasse un jeux ou on ne peu pas sauter autant dans un jeux solo sa peu passer autant dans un mmo si tu peu pas sauter sur un rocher sa craint...
C'est en grande partie dû au fait que le jeu a été fait pour une console, la pauvreté des commandes différentes d'une console oblige de limiter pas mal de chose.
Si le jeu avait été fait pour PC (sans optique de portage console), des choses comme l'obligation de mettre en pause pour donner des ordres, seulement 8 raccourcis configurables etc. n'existerait sûrement pas, donc un gain de fun évident.
Publié par Zi'
Sur la XB la tolérance au viseur est très importante... comme tout FPS console quoi
M'est déjà arrivé de balancer des rafales n'importe comment et de faire mouche systématiquement
Tu as 3 niveaux d'aide à la visée, faible, normal et élevé.
Testes sur faible et cela ne devrait plus être possible.
Pour SW:TOR, le système de combat devrait être fait version PC, donc avec la possibilité d'avoir bien plus de commande directe que dans ME ou KotOR .
Le système de ME pourrait peut être servir de base lointaine pour ce MMO, mais la filiation ne devrait pas être proche.
Il n'y a pas que la pauvreté des commandes console qui influent, le système est aussi basé sur un fonctionnement des armes proches des armes à poudre (tir de balles en rafales ou au coup par coup), l'univers de SW n'utilise pas les projectiles classiques.
|