[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NaasT
Ptain, ça devient un F2P avec un cash shop xD
Techniquement ya que un truc qui pose un gros problème, le reste c'est débile/fun, mais les update ca pose un très gros problème, je pense il se rend compte du prob donc faut voir ce qu'il va changer
Si l'achat d'extra update reste telle qu'elle est, j'arrête perso, je veux pas d'un jeu ou ceux qui auront les plus gros moyens et l'envie d'acheter leur donnera un avantage déterminant. Et on pourra dire ce qu'on veut, entre les mains de quelqu'un qui sait jouer, une update en plus touts les deux jours c'est un avantage déterminant. A la limite je pourrais tolerer une extra update par semaine, mais davantage c'est cheated.

Le reste des trucs achetables via credits ne me pose aucun problème, certains sont même intéressants.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Le reste des trucs achetables via credits ne me pose aucun problème, certains sont même intéressants.
Ils sont globalement tous intéressants. Mais le problème, c'est qu'ils sont utiles dans plein de situations et donneront un avantage face aux joueurs sans.

Là dessus, j'ai décidé d'arrêter de payer.
Depuis bien longtemps, on a des annonces sur de prochains changements mais rien ne bouge vraiment : criminalité, avocats, marché aux puces, policiers etc... et j'en oublie pas mal. Seuls l'apprentissage (bilan mitigé) et l'univers des groupes haut niveau ont été modifié. C'est mince pour l'argent investi.
Les health / mood boost ont des gros timer maitenant, ils peuvent plus etre utiliser en permanence, donc c'est déja pas mal pour ca

Et l'update, c'est ce que j'essaye de push, un truc soit 1 par semaine a 100 credit soit 1 toutes les 2 semaine a 200

Ca ferais 64 ou 62 vs 60 update par mois, le gain est négligeable a ce moment la
Citation :
Publié par Acaedan
Tu sais comment ca marche ? T'as de l'expérience là dedans ?
Je cherche une épicerie à acheter/gérer pour y vendre mon poisson si cela t'intéresse.
Message supprimé par son auteur.
Un instrument de musique doit posséder au moins une Étoile Historique afin qu'il puisse être nommé. Ce sont les tournées, le temps et l'entretien de l'instrument qui lui permettront d'obtenir ces étoiles… Cela dit, reprendre du Michael Bolton sur scène risque plutôt d'avoir un effet négatif.

c est nouveau ?
comment on entretien un instrument ??
Ca été pris en compte que apd du moment ou il la annoncé de toute (ya quelques mois) et que on pouvais clean les instru, il a pas pris en compte tout les concert joué
Citation :
Publié par Acaedan
On peut nettoyer les instrus depuis un sacré bout de temps, 1 an facile ptet.
Le mieux que j'ai pu voir c'est deux étoiles, sinon tout le monde semble être à 0/1.
Je parle de quand il a dis que ca allais etre important, ce qui etait un peu avant le festival de memoire

Sinon Kiev est pas si mal si tu le met avec Vilnius, tu fait un backtrack mais bon, pas super genant
Pas tellement, ca change qued, tu fait Sar -> Dub (route vilnius puis kiev) -> Kiev -> Vilnius

L'interet d'avoir le moin d'heure possible de route c'est stupide, un tour bien planifier est bcp plus utile que un tour ou tu va gagner 5heures total mais te prendre des trajet chiant

La tu peux faire Sar et Dub sur un jour, Kiev et Vilnius sur un autre, donc ca ralentit pas du tout

Je fait l'europe en 15jrs si je rush, Kiev compris

Je crois meme que je peux garder le total en 28/29 jrs mais j'ai pas calculer encore (je fait un normal pour le prochain anw) et l'interet des tour "boucle" est aussi très très limité, ya très peu de groupe qui font des vrai back to back donc ca gène un peu en rien de finir ailleurs (je fini a JHB, seul endroit potable ou le mettre) et ramene le bus a porto pour le début du tour, quasi tlm prend au mini un break de quelque jours anw
Citation :
Publié par Acaedan
On dirait bien

Sinon un nouveau festival déjà prévu, ca va un peu trop vite à mon goût ... c'est vraiment des décisions populistes je trouve qu'ils font en ce moment.
Ils avaient dit tous les 4 popo-années, ça tient la route, jusque là.
Après, on peut-être d'accord ou pas avec les 4 popo-années, mais on ne peut pas dire que ce n'était pas annoncé.
C'est pas vraiment Jonas qui a decider ca vu que c'est nous, donc

Et oui on avait tjs dis 4/5 popo année donc rien de surprenant

Et pour le tour, le seul truc important c'est de pouvoir le speed en rush tour (donc le faire en 28/29 jrs) tu t'en fout si tu dois faire des double trajet, tu peux prendre un jet entre les deux villes de toute facon, le seul truc important c'est d'avoir le bus present et le tour "optimiser" que j'avais vu tourner sur les forum off et ici, je le trouvais plutot naze pour ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés