[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Suffit d'une ville pour que ce soit moin bien

C'est en mai hein year 49, on a juste fait un annonce pour dire que on bosse dessus, c'est pas demain non plus
Citation :
Publié par Acaedan
Ma copine m'a dit hier qu'elle comptait ptet arrêter popmundo, du coup, si ca arrivait, y a des groupes à haut potentiel qui recruteraient dans le coin ? (Plutôt rock voir jazz/flamenco, mais je suis ouvert à tout)

D'ici là j'aurai 10 en compo/paroles/rock/percussions/batterie/chant base/chant et ptet un truc en plus (un skill d'event ou actorat surement).

Edit : Vous savez à quoi ca sert à le Rubik's cube ? J'ai remarqué que pas mal de joueurs l'ont.
Hmm, faut que j'en parle à Tia et Jules. Trio ça me parait assez opti mais bon je m'en fou en fait. La seule condition, c'est que le groupe sera à mon nom. (the Ross Vanteijlingen Trio/Quartet en l'occurrence). ça fait vieux groupe.
ouf meme avec 0 spectateur ca marche

J'ai réalisé un Tour du Monde (youpi)

Où est passé tout le monde ? À quoi bon jouer devant une salle vide ?
Le spectacle est terminé.
Citation :
Publié par Acaedan

Edit : Vous savez à quoi ca sert à le Rubik's cube ? J'ai remarqué que pas mal de joueurs l'ont.
Apparemment ça a une chance de te donner un xp à chaque utilisation, même si perso j'en ai jamais eu.
Citation :
Publié par Aiina
Hmm, faut que j'en parle à Tia et Jules. Trio ça me parait assez opti mais bon je m'en fou en fait. La seule condition, c'est que le groupe sera à mon nom. (the Ross Vanteijlingen Trio/Quartet en l'occurrence). ça fait vieux groupe.
ça fait grosses chevilles et grosse tête, mais c'est bien dans l'esprit du personnage !
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Apparemment ça a une chance de te donner un xp à chaque utilisation, même si perso j'en ai jamais eu.
Je pense les joueur l'ont parce que c'est le dernier items que on peut use que Frank a add

J'ai pas vu d'xp non plus dans mes amis ni moi mais bon, c'est ptete super rare
Sinon, popmundo est en rade ?

Citation :
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80004005'

[DBNETLIB][ConnectionOpen (SECDoClientHandshake()).]SSL Security error.

/LM/W3SVC/554454371/Root/global.asa, line 133
Citation :
Publié par Enthy
ça fait grosses chevilles et grosse tête, mais c'est bien dans l'esprit du personnage !
Exactement
Personnellement je ne suis pas contre ton arrivé également. Un groupe francophone avec 4 personnages ayant pas mal d'extras stars, ce serait sympa.

J'ai une question par rapport au blabla dans les médias. L'impact du blabla du leader compte plus. Ceci dit, comment cela se passe t il quand il y a plusieurs leaders ?

Que se passe t il si on change de leader à chaque fois qu'on change de personne qui blablatte aux médias ?

Sinon pour moi aussi le jeu est en rade.
Citation :
Publié par Aiina
Bah, la plupart des vieux groupes de jazz ont un nom comme ça, Miles Davis sextet, John Coltrane Quartet, etc, donc voilà, c'est pour rester dans l'esprit.
<prend une aiguille et dégonfle la tête de Ross>

Un quatrième ça peut être sympa surtout avec les skills que tu as

Faudra juste se partager les events de scènes comme il faut. On a regardé avec ross il nous manque quelqu'un pour gérer les effets fumées, lumières toussa :P
Faudra savoir faire des chansons de haut niveau, les event ca fait très peu (et c'est pas nouveau, chansons -> ************* perf perso/event)

Plutot que de skills comme des ouf vous feriez bien d'ecrire un peu si vous voulez participez au prochain festival, si Jonas change le systeme d'ecriture bientot (il a dis que ca allais arriver), si vous avez pas ecrit (et bon une chansons de festival c'est 26/24/20 ou 24/24/21 (ou plus, mais bon 25 24 21 c'est un peu irréaliste pour un joueur normal) assez de chansons sous l'ancien systeme bah gl

Puis niveau fame pour participer au prochain festival faut commencer a tour bientot, sinon la fame sera pas assez haut pour sell out
L'importance du SQ

Tu avait bcp ? parce que dans la tribu avec 33 y'en a qui font 5 (avec 32.4 exactement)

A mon avis si tu pousse a 35 tu sera tranquille

Bah ecoute on est exactement dans le meme genre de SQ (80) et moi avec mon 9/10/9/7 je fait 5 donc ouais 34/35 suffit je pense

Perso je trouve que c'est positif, ca evite d'avantager les glandeurs qui ont tjs masse SQ fait partie de quelque mini-tweaks des dernier jours, avec les hits, que je deteste par contre et le truc complexe des classement de compétition
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Quand tu dis 34/35, tu parles de quelle stat ? Sinon on se demandait si ça ne venait pas du fait que je n'ai que 5 en SDS et SDS Pro, les autres du groupe ont davantage et font toujours 5* en perf à skills égaux.
Total de tes skills de roles

donc 8 8 8 8 ca fait 32, ce qui passais avant avec un super haut SQ

Anw avec 9 10 9 7 j'ai 5 et j'ai 5 en BSms et 0 en PSms (qui je suis sur n'influe pas, bsms... a voir)

Pour les bout de zombie Aiina vu le prix que ca se vend maitenant que ca n'existe plus (dans les 750k pour une trio et 1m5 pour une dust)

Sinon Perrin, vous faite le big bang ?
L'idée c'est que les gens s'emmerde un peu niveau musique en dehors du festival ya pas vraiment d'event, donc on pensais a ca
Faudra voir comment ca rend mais je trouve c'est un petit plus sympa niveau tour ca casse la routine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés