[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que maintenant les universités vont servir aux newbies pour qu'ils puissent apprendre de nouvelles compétences.

Et changer entre Uni + amélioration normal, cela permet à notre perso de ne jamais en avoir marre de faire la même chose
Message supprimé par son auteur.
Disons que si tu est en break, autant etre a l'unif quoi mais ca permet plus de liberté, si tu dois aller jam/record tu peux skill etc, c'est quand meme pratique pour ca

Ca evite de devoir lire des haikku comme un cretin pour avoir de l'xp

(puis en plus va les trouver les haikku, encore heureux que j'ai une amie turc pour me les commander sur le forum turc :d)
D'après ce que j'ai lu, il y avait un bug qui diminuait le nombre de notes personnelles. Du coup, il y a des chances que l'on gagne plus de notes qu'avant.

Sachant qu'avec deux notes on passe largement de la 5ème à la 6ème étoile, cela peut être pratique
Plop les gens

Bon voila, plus besoin du power boost pour up l'humeur de l'équipe donc il va nous servir a le mettre dans un concert, mais je sais po trop ou le mettre x).

Concert pop 18.jpg

Dans un concert comme ça, je le place où?

Et sinon, pour un single, on a 16 renommés a 2, toutes les autres à 6 / 7. J'envoie le single maintenant ou j'attends de finir la tournée complètement? Ou ça va rajouté aux ventes après le up des renommés?
Comment MC a t'il été nerf, ça donne plus d'xp du tout ? Et si quelqu'un a testé le teaching maintenant pour voir si ça donne davantage de notes qu'avant, ça m'interesse. Si ça n'est pas le cas les universités sont useless.
Ca donne plus d'xp en plus que les 3 max par semaine, si j'ai bien compris en gros tu peux avoir 3 en restant dans MC mais faut etre en assez bonne santé, MC a plus d'interet du tout (et tant mieux)

Je sais pas pour les notes, pas l'impression que c'est ultra courant, mais bon, Nyu en a une peu après le tweak a voir combien d'autre il aura en attendant

Sinon je dirais que meme si les chance sont petite, en break ca reviens quand meme tjs a etre plus rentable
Citation :
Publié par NaasT
Plop les gens

Bon voila, plus besoin du power boost pour up l'humeur de l'équipe donc il va nous servir a le mettre dans un concert, mais je sais po trop ou le mettre x).

Concert pop 18.jpg

Dans un concert comme ça, je le place où?

Et sinon, pour un single, on a 16 renommés a 2, toutes les autres à 6 / 7. J'envoie le single maintenant ou j'attends de finir la tournée complètement? Ou ça va rajouté aux ventes après le up des renommés?
svp

*chieur*
Moi je faisais mes xp en periode de teaching avec une quinzaine de photos de pap par semaine et une repete ou un recording. Aussi avec une vingtaine de recettes faites et une repete/concert + quelques photos.

Sinon ils ont craque avec leur machin sur l'energie, n'importe quelle action va couter de l'energie et impacter le jeu. On va plus pouvoir se torcher le cul sans perdre de l'energie. Très mauvais changements en perspective.
Citation :
Publié par NaasT
svp

*chieur*
Plutôt vers la fin du concert, en toute logique, les notes devant aller crescendo.

Acaedan : 2 - 3 concerts et 2 - 3 répets / semaines devraient suffire pour avoir les 3 xps, si je me rappelle bien...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Moi je faisais mes xp en periode de teaching avec une quinzaine de photos de pap par semaine et une repete ou un recording. Aussi avec une vingtaine de recettes faites et une repete/concert + quelques photos.

Sinon ils ont craque avec leur machin sur l'energie, n'importe quelle action va couter de l'energie et impacter le jeu. On va plus pouvoir se torcher le cul sans perdre de l'energie. Très mauvais changements en perspective.
Comme j'ai dis in game, ca me saoule qu'il ecoutent des CRETIN qui capte rien au jeu et qui pour expliquer qu'il fasse de la merde blame des truc, la dernierement c'est l'ultra touring alors que mdr Ciko a gagner avec une pop ridicule sur ses chansons (genre 45%) et Gata a perdu avec genre 65% de pop, donc que ils stop blamer un truc qui n'est pas un problème quoi ... trop de cretin qui parle sans savoir c'est chaud la le truc a regler c'est la puissance des oldies (ce qui fait que ciko a gagner)

Le fast touring ouais c'est necessaire, mais l'ultra non et le fast c'est faisable par n'importe qui, ensuite le gain pour le WiW du fast est la mais il est tout petit par rapport a des bien plus gros problème comme les petit genres (et les charts en general), quand dans 3 mois tout les artiste devrons aller dans des petit genre pour arriver au wiw, ca va roxxer, vu que c'est impossible d'atteindre le MC que tu peux atteindre dans un petit genre dans un vrai genre, la facilité des petit genre a tjs été la mais maitenant tout le monde va en abuser donc a+ hm/rock etc dans le wiw soon

pour l'energie tant que c'est en beta je vais rien dire mais si on est meme pas capable de pouvoir faire un concert + voyager + interagir + une activité par jour laisse tomber quoi ... que tu perde de l'energie si tu fait 3 concert jour, okay why not, mais voila quoi
Ouais totalement d'accord, là tu perds de l'energie pour TOUT. Telephoner, interagir, manipuler des objets, sortir, utiliser tes talents (pompier/medecin/etc), lire des horoscopes, des haikus, evidemment tout ce qui touche au core game, le crafting, bref c'est tout bonnement hallucinant.

Franchement le fest c'était cool, mais quand tu vois comment ça déchaine les couineuses et les changements que ça implique, je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas d'autres :/
Realiste par rapport ?
Irl devrais pas etre pris en compte si c'est pas bon pour le game mechanics (pas realiste que on aille en unif non plus)

J'ai pas d'energy bar btw perrin, tu pourrais me prendre un scr que je vois a quoi elle ressemble ?

Pour le festival je pense que ca a apporter du bon (stop des multi release principalement) et que ca peut en apporter encore mais c'est clair que le whine post festival (surtout que en plus les mecs comprenne rien quoi :X si tu a aucune experience du core game a haut niveau tu devrais pas pouvoir parler de truc que des gens ont analyser a mort, des mecs comme Semavi ils ont une conaissance et une analyse du jeu énorme c'est eux qu'il faut ecouter quoi pas le newbie random qui fait du decent )
Ce n'est pas parce que c'est nouveau qu'il faut systématiquement cracher dessus. Vous ne savez même pas comment ça va être implémenté, les coûts que ça va avoir.
Sur le principe, je trouve ça sympa qu'il faille choisir ses actions (après, je trouve ça con que certaines actions sans aucune incidence coûtent, genre les interactions téléphoniques), si c'est bien fait, ça peut donner un côté stratégique intéressant.

Et non, le fast touring, c'est pas faisable par n'importe qui (tout le monde n'a pas des bouts de zombie par centaines, hein, et encore moins de l'xp à claquer), et de toute façon, quand les morceaux de zombie arriveront à terme, ça sera forcé de se terminer. Malheureusement, ça peut prendre de nombreux mois.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Sur le principe, je trouve ça sympa qu'il faille choisir ses actions
Super bof. Déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire, si maintenant on est limité en nombre d'actions possibles, ça va vite devenir chiant : ololol je vide ma barre d'énergie en 3min et je reviens demain
Tu parles de l'ultra la, le fast c'est faisable par po mal de monde. Suffit d'avoir Yoga ou l'autre pi c'est bon, tu regagnes facilement j'trouve.

Pareil, j'trouve con le truc des interactions si ça use de la barre sérieux :x.

Sinon merki Enthy ^^
Citation :
Publié par Dhu
Moi je trouve ça cool de luter contre l'ultra touring. Ce n'est pas très réaliste un mec qui fait 14 concerts en une semaine.
Je suis d'accord avec toi. Néanmoins je ne vois pas en quoi faire payer en energie le fait de telephoner a quelqu'un (exemple parmi des dizaines) va impacter sur l'ultra touring. Ca va juste nuire à la communauté, les gens ne voudront plus interagir. Qu'ils fassent ça sur le core game pour empecher les gens de faire trop de shows, ok, mais pas sur des actions anodines. Là ils prennent un bazooka pour ecraser une mouche.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ce n'est pas parce que c'est nouveau qu'il faut systématiquement cracher dessus. Vous ne savez même pas comment ça va être implémenté, les coûts que ça va avoir.
/baille. Mes deux bandmates ont eu la fameuse barre d'energie hier apres midi et il y a deja des dizaines de post sur le forum de devellopement et l'EGF traitant du sujet, donc on a une bonne idée de ce a quoi ça va ressembler.

Citation :
Et non, le fast touring, c'est pas faisable par n'importe qui (tout le monde n'a pas des bouts de zombie par centaines, hein, et encore moins de l'xp à claquer), et de toute façon, quand les morceaux de zombie arriveront à terme, ça sera forcé de se terminer. Malheureusement, ça peut prendre de nombreux mois.
Sisi, le fast touring c'est faisable par tout le monde. Deux concerts par jour en ambition normale, c'est largement faisable et sans utiliser un bout de zombie, vu que c'est ce que je fais en ce moment même. Mais tu sembles confondre l'ultra touring et le fast touring, en fait ... Je ne dis pas que je trouve réaliste de faire deux shows par jour et en fait je serais meme content de ne pouvoir en faire qu'un, mais là les changements sont trop profonds.

Cela dit tes posts sont matinés de trolls et assez dédaigneux, comme la majorité de tes interventions ici, donc je ne discuterais pas davantage avec toi.
Le trolleur, c'est un peu toi, qui crache sur le truc en BETA.
Une beta, ça dit bien ce que ça veut dire, c'est que tout peut changer, et notamment les pertes d'énergie.
Oui, les gens reportent sur le forum ig, et alors ? C'est un peu ce qui a été demandé par les dévs, et ce n'est pas pour rien : en général, c'est justement pour collecter des données et modifier les gains / pertes en conséquence. Il est donc absurde de prendre les pertes actuelles pour définitives, sinon, il n'y aurait pas de beta ni de demandes de réactions.

Encore une fois, celui qui crache sur les autres, c'est toi, pas moi. Je suis pour le moment dans l'expectative. Je trouve le principe original et intéressant (je n'ai pas dit qu'il était bon), et que dans les faits, c'est probablement mal équilibré (point amusant, je trolle, mais tu relèves la même chose que moi sur les interactions téléphoniques. Bref...)
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Sur le principe, je trouve ça sympa qu'il faille choisir ses actions (après, je trouve ça con que certaines actions sans aucune incidence coûtent, genre les interactions téléphoniques), si c'est bien fait, ça peut donner un côté stratégique intéressant.

Pas besoin de bout de zombie pour fast tour (ni meme pour ultra) tu joue avec l'ambition c'est tout, donc si TOUT LE MONDE est capable de faire un fast tour et comme j'ai du le repeter genre 200 fois depuis que tout les newbies pense que c'est injuste dans le cas d'un fast tour tu na meme pas besoin de te log a aucun moment du tour si tu a envie donc meme quelqun qui ne log pas souvent a la possibilité de faire un fast tour

Pour l'energie vu que j'en ai pas/que c'est en beta j'attend de voir mais le moin que on puisse dire c'est que pour le moment c'est stupide, les interactions ne devrais rien couter et vivre normalement ne devrais pas etre aussi cher en energie, mais on verra ce que Jonas fait des commentaire

Quand tu vois qu'il trouve que c'est bien que les petit genre aille un avantage aussi débile sur le post des radio charts ...

Il a dis que les drop etait gros volontairement pour l'aider a voir ce matin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés