Aller à la page... |
Fanatisme ou stupidité ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
eh les gens j'ai testé un nouveau jeu ca s'appel IRL et c'est de la bombe!
t'as une infinité de skins et d'emotes differentes et t'es customisé a mort! tavu²! |
![]() |
|
|
Marrant le même mec a mis 5 en animation.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
J'ai toujours vue Dofus comme étant encore en bêta-teste, je me demande seulement quand la version off' va sortir... Car si la off' c'est ce pavé,... lOl.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne parle pas de toi hein, mais quand je vois l'avalanche de crachats ici, je trouve que ça craint. Sans compter que "le mec a joué 10 minutes" heu, j'ai souvent remarqué qu'il y a ici aussi des gens ayant la même optique de wow alors que ce jeu ne peut se tester qu'une fois arrivé au niveau maximum, contrairement à Dofus. Je trouve donc mesquin de lui cracher à la figure pour ça. Oui, le post de l'OP est maladroit, mais on aurait pu en faire un topic "intéressant" (plus que le truc présent en tout cas, remarque c'pas dur) sur le manque d'objectivité de certains. Dommage que certains aient préféré transformer ça en ramassis d'inepties aussi inutiles qu'immatures. Faudrait arrêter un peu de sauter à la gorge de tout le monde. D'autant que l'OP, dans sa vision de Dofus a-t-il tout à fait tort? J'te renvoie par exemple à ce qu'il a dit à propos des quêtes, notamment. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#238576 |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Je rajoute quoi ? =/ Le fait de dire que je ne critique pas le jeu en lui-même ? Si tu n'avais pas compris cela, bah tant pis pour toi ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il critique plus le comportement des joueurs de Dofus quand ils font une critique sur Dofus. Quand tu vois les notes du gars ici, moi je trouve qu'il y a de quoi faire un sujet tellement c'est nawak. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
d'après Ladrière (un peu de culture fais pas de mal), une critique n'est fondée que si elle se critique elle même, en même temps que son objet.
certes le point de vue de ce joueur semble un peu "tout beau tout rose", mais il fais partie d'une catégorie de joueurs qui profite pleinement de l'ensemble du jeu, et non pas de l' "xpxpxpxpxp²" ou "dropdropdrop²". sans doute un casual qui prend un plaisir simple a jouer sans se prendre la tete avec des considérations "compétition", "rentabilité", "confrontation" etc... bref un peu le mec qui sort du boulot prise de tete pour jouer sans retomber dans les travers de son boulot, et qui utilise judicieusement la fonction "ignorer les cons"... loin d'etre un cas unique, il pose de son coté la question inverse a l'initiateur du thread : pourquoi se prendre la tete avec des détails, de la compétition etc ? chacun sa facon d'aborder la quete des dofus (meme si ils ne sont pas encore tous implantés mais il ne le sais peut etre pas...). autrement dit, les problemes (sociaux surtout) de dofus ne sont que le miroir des joueurs, et ce joueur le dit bien lui meme : eviter d'arnaquer, etc... parce que c'est chercher la merde, et quand on cherche la merde on la trouve, alors l'intelligence de se plaindre après que ca sent mauvais... ? je vois pas... perso je me retrouve assez dans son commentaire pour peu que je m'investisse moins dans "le jeu et ses défauts" et plus dans "le jeu plein de qualités"... bref un PAF inutile, car chacun voit midi a sa porte. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un sujet tellement inutile qu'il a quand même fait dix pages...
alors qu'est ce qui est le plus inutile? nous ou le sujet... vaste question. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
VOUS éTES TOUS DES GROS CACA
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|