Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
parfois je me demane a quoi servent les scout :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=26619393
tiré hier, noté 15 par un cdf 9
2 skills principales a 14, une secondaire a 15
J envoie un scout spe 20 dev
Réponse ce matin : 11
Y a pas un bug sur l'évaluation des GK par les scouts?
J'avais lu un truc comme quoi les scouts avaient tendance à sous évaluer les gardiens (d'ailleurs il me semble que c'était Sin qui avait lancer le topic).
Citation :
Publié par 7
en même temps, dev, ça sert à savoir QUAND il va bloomer.
donc qu'il se vautre sur le potentiel c'est pas choquant.
nan, dev en francais c est son potentiel (alors qu en anglais c le bloom)
Citation :
Publié par 7
Pour l'instant pas d'achat de NT mais ce joli défenseur piqué contre une grosse somme d'argent à un autre club de D1 (OL-style ) :
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4050600

payé cher pour son âge, mais bon.

Du coup, je vais me séparer d'un des défenseurs suivants je pense :
- un DC/DL de 21 ans qui a entre 3 et 4 de TI résiduel
- un DC de 21 ans qui a 3 de TI résiduel et a fait 28 matches de championnat en une cette saison.
- un D/DM L de 23 ans qui a déjà 20 de routine et qui est mon titulaire sur l'aile gauche.

Je crois qu'il n'y a pas trop de DC ni même de DL parmi les NT fr, et ces trois là sont français, donc si l'un d'eux vous intéresse discutons-en, je pourrais en mettre un en vente dès demain.

Le DL/DC me branche bien et le DC aussi
Citation :
Publié par edgesse/edge
nan, dev en francais c est son potentiel (alors qu en anglais c le bloom)
Non, la compétence Dev permet uniquement de définir l'age du bloom.
Le potentiel est donné par la compétence Jun pour les moins de 20 ans.

Par contre, j'ai cette impression tenace que quand un scout se loupe sur l'age du bloom, il a une plus grosse marge d'erreur sur le potentiel en plus de celle déjà existante.
Citation :
Publié par shunti
Le DL/DC me branche bien et le DC aussi
sachant qu'il est probable que je vendrai que l'un des deux, c'est triste mais ils sont destinés à être remplaçant (mais bon pour l'instant ils acceptent de jouer en B donc c'est pas gênant ils pexent pdt ce temps).

Citation :
Publié par Koromas
Je suis pas pressé 7 je cherche un peu en étranger vu que je vais remettre des francais dans mon equipe type histoire de trouver moins cher.
pas sûr de comprendre mais si c'est clair dans ta tête tant mieux ^^

sinon pour info ça me dirait bien de mettre un joueur en vente ce soir, donc si certains ont pas usé tous leurs sous en NT...

j'ai aussi un MC/ML de 27 ans et un MC de 21 ans qui peuvent partir.
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=1914322 (140M)
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=11435411 (110M)

Duc disons 350M
Jhabili 330M

tout ce beau monde est français
Marle's a eu le seul gardien que j'espérais pour cette saison. Félicitations à toi. Du coup j'ai plein de pognon pour la prochaine vente de NT, pour bien préparer le retour en L.2.
J'aimerai m'en débarasser très vite en début de saison.

ML qui a joué OML toute une saison
Note moyenne horrible mais très bon rendement:

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=8426464

DC/DMC bloom qui vient de finir, potentiel 16-17 donc il aura encore un TI résiduel sympa:

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=13632996

DC TI résiduel=4 carac très bien placées:

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16288837

En faisait une offre d'achat, vous aurez un avantage conséquent sur les autres acheteurs.
Citation :
Publié par Mécréant
Marle's a eu le seul gardien que j'espérais pour cette saison. Félicitations à toi. Du coup j'ai plein de pognon pour la prochaine vente de NT, pour bien préparer le retour en L.2.

ué je pense vraiment qu'il est cool

et j'ai fais d'une pierre deux coup puisque je me libère une place d'étranger !

edit : bon encore un DL de manqué !! plus beaucoup le choix....

(battu à l'enchere par un D4 danois )
Citation :
Publié par Mécréant
J'ai une question. Il est écrit dans la mise à jour de la saison ceci : "Youths which have not been drafted from the academy and who have turned 18 are deleted. ". Ce qui veut dire que les joueurs sortis du centre de formation qui ont plus de 18 ans, mais non encore promu dans l'équipe (en attente sur la page dans laquelle on tire les joueurs en fait) seront effacés, c'est bien cela ?

Si oui, il va falloir que je vire quelques joueurs.
Oui ils clean les joueurs à la maj du cdf (pour virer un max de jeunes non draftés des clubs pas très actifs qu'on pas compris qu'ils fallait virer les 1)

J'étais en WE à la mer et l'autobid m'a néanmoins permis de récupérer un omc/r avec des stats que je trouve très bien placées mais sourtout une super moyenne et des stats vraiment pas dégueu.

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20495771 (tiens mon asi des > 21 a pris un boost de 40% suite à cet achat lol)

A voir le nombre de NT qui partent pas très cher, j'en conclus que les gros clubs se gavent sur les joueurs >50K Asi, ce qui laisse les clubs moyens se faire plaisir sur le reste

Je suis encore en recherche d'un joueur que j'espère chopper pour pile 100 mio

Sinon le CDF me sort un petit 18 avec 850 ASI, mon dieu mon dieu et un DC/DMC wooot wooot

Je vais repartir encore une semaine en vacances ^^
bon, recrutement limité en quantité mais grosse qualité!

un DC fr international (lui c pas un NT rescue, c'est deux saisons de négo et une grosse somme lâchée ^^)
un MC mais qui part pas titulaire, ceci dit il devrait tout de même jouer pas mal de matches selon les configurations tactiques et blessés/suspendus
un petit pari avec ce FC kikoo qui a 14 en tir ^^
(et encore, celui-ci se vendait 10 mins plus tard, mais j'ai pas tenté le coup pourtant j'aurais eu assez!)
voila j'ai mon petit DL/DR

un peu par defaut...

certainement un des dernier NT du marcher de cette saison !

esperons qu'il fasse honneur a toute l'energie que j'ai mis pour l'avoir !
Citation :
Publié par lumich
voila j'ai mon petit DL/DR

un peu par defaut...

certainement un des dernier NT du marcher de cette saison !

esperons qu'il fasse honneur a toute l'energie que j'ai mis pour l'avoir !
Hum.... il me plaisait bien, mais t'avais l'air décidé, alors

Je finirai bien par en trouver un
suis dispo pour un league
j'ai fini la mienne, j'attend la fin de l'upgrade pour donner mon ID


bilan de la saison très moyenne
J'ai eu de bon match, mais dans l'ensemble, j'ai encore un club trop limité
trop de blessé et pas assez de remplacent correcte

bref retour en d4


en tout cas les cdf c'est vraiment la loterie, j'ai du tiré un 14 dans la saison
ça fait 2 saisons que j'ai pas tiré un joueur vraiment potable
Citation :
Publié par Koromas
Bon on parie que ca sera up que demain?
c est possible, j ai vu hier qu ils avaient depasse les 210K team ... 1ere fois qu un tel seuil est depassé ... l update doit etre consequent

bon ben moi, pas de NT, faut dire que je serai negatif avec l update eco de jeudi

J ai mis en vente mon gros dmc/dml francais, de 42k asi, 23ans pour me refaire. J espere qu il partira a + de 250 mio.
Personne a un FC pas cher? Genre pas plus de 30M

Me faut un DC aussi, 30M aussi.

C'est pour le la D4 avec objectif haut de tableau.

Oui je sais je suis pauvre...
Citation :
Publié par Shiffu
Personne a un FC pas cher? Genre pas plus de 30M

Me faut un DC aussi, 30M aussi.

C'est pour le la D4 avec objectif haut de tableau.

Oui je sais je suis pauvre...
Bah je vais mettre en vente un FC de 30 ans qui a (de mémoire sait plus très bien c'était un de mes remplaçant) un 12 en tir et un 20 en tdl avec toutes les principales carac au dessus de 10 (pour un total de 5K et des poussières d'asi)
Et si la loterie le veut j'aurai aussi un très vieux fc/oml de 33 ans avec des stats pourries (sauf en puissance et en tech) mais qui même en D1 suisse n'arretais pas de marquer... Le genre de joueur que tu comprends pas comment il fait (et en plus je l'avais acheté il y a quelques saisons sans faire exprès en me trompant de ligne dans le bid) Celui-la si il ne part pas en retraite il devrait partir pour une bouchée de pain (si il atteint les 5m je serais content car il paye pas de mine....) et celui qui l'achetera fera une excellentissime affaire....

Bon ils sont suisse les deux.... Je posterai leur carac dès que le site sera up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés