[Actu] E3 2009 : une bande-annonce pour Heroes of Telara

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/5/2009 à 10:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En préparation de l’E3, Trion diffuse un premier trailer d’Heroes of Telara, dévoilant l’univers de son premier MMORPG médiéval fantastique.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
euh...classique n'est pas le mot que j'utiliserai vu les mob bizzaroides qu'il y'a dedans j'en ai jamais vu dans d'autres mmo ou jeux donc rien de classique et il est très joli et fluide donc il peu etre prometeur mais faudra une machine de la nasa encore pour jouer tout à fond...
Tu peux toujours voir la vidéo en définition normale directement sur la news jol. Par contre faut mettre en plein écran sinon on voit pas tout.

Pour la vidéo, elle ne montre pas grand-chose, c'est vrai que certains mobs ont une tête bizarre
Je vous sens assez enthousiaste, mais la seule réaction que j'ai eut était "boarf". Il est trop tôt pour le dire, ne connaissant pas les features, mais pour le moment je ne suis pas plus excité que ça. :s
Euh... ouais! Je dois être vraiment devenu difficile, ou vieux con, au choix. Mais ça me laisse pantois, ni plus ni moins. Graphismes à cheval entre LOTRO et WoW, avec une touche Vanguard pour certains décors/environnements montrés, mobs bizarroïdes, c'est clair. Une araignée cacahuette mangeuse d'hommes à un moment, un Hutt ailé géant (1min04s), du Med Fan, encore...
Le level design des personnages et leur raideur sont à cheval entre un bon DnL et un mauvais LOTRO ...
Amusez vous bien
L'animation ma l'air assez rigide (cf la monture), les graphismes font très "plastique"...par contre l'ambiance a l'air au rendez vous.

Un petit jeu a suivre du coin d' l'œil donc
Citation :
Publié par Sangrifeld
On voit partout marqué 100 millions de dollars de budget, même sur GameBlog, info ou intox?
D'après les communiqués de Trion (le développeur), ils ont effectivement levé 100 millions, mais depuis 2006, à la fois pour concevoir leurs infrastructures réseau (leur coeur de métier) et au moins deux MMO (Heroes of Telara et un MMORTS avec Petroglyph, sachant que l'un de leur projet est conçu en collaboration avec la chaîne Sci-Fi et doit évoluer de concert avec une série TV - ça a sans doute de quoi séduire des investisseurs).

Mais manifestement, la branche "MMO" de Trion a levé "seulement" 30 millions pour ses activités, fin 2007. A ma connaissance, on ne sait pas (encore) quel est le budget spécifique de Heroes of Telara, mais je ne pense pas qu'il engloutisse 100 millions de dollars. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés