Et c est reparti REGION 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marlay
Après avoir testé sur la région 7 puis la 9, j'ai fini par craquer et je joue actuellement sur la région 1 serveur CIEL.

tu as fait le bon choix

comment vous faites pour recommencer a zéro tous les 2 semaines ?
Citation :
Publié par Goriad
Facile tu prend un mumble 3-4 barjots et go pex en grp sur les 2 semaines bon je dis pex mais quand je vois que l on passe 50% du temps a faire les con entre les émote et a rigoler des perso de certain joueur en se disant qu est ce qu il a fumé pendant la création de son perso lui, tu voit pas passer les 2 semaines
Citation :
Publié par Goriad
tu as fait le bon choix

Sincèrement, même moi ça m'étonne d'avoir envie de continuer l'aventure Aion même si cela signifie recommencer un perso depuis le début.

Je fais mon mea culpa quant à la réactivité des persos, j'ai testé rapidement sur le premier groupe de serveur et là j'ai été vachement surpris de la vitesse de réaction et d'enchaînement de skill et voler dans les abysses avec une telle aisance moi ça ma convaincu.

Et ouais pour la nouvelle session j'en serais encore, ce jeu est tout bonnement jouissif et correspond à ce que je recherche, en tout cas en jouant côté elytruc ça ma rappelé ça :

Et maintenant j'hésite pour la release :s
Je n'ai pas l'envi de monter trop haut avec mes perso.. pour garder un peu de suspens, c'est pour ça que je reroll aussi

Sora ressemble plus à une Asmodienne !
D'un côté que cela soit rejouer la même chose toutes les deux semaines ou commencer un personnage qui sera de toute manière inutile quand la version française apparaitra, cela reste identique. Les personnes jouant les deux semaines à chaque fois essaie l'ensemble des classes ce qui est un amusement constant, de plus si tu passes une fois chez les jolis et une fois chez les moches ca te fait deux jeux quasi distincts.

Après, tu peux aussi te dire que 15 jours te suffisent et que tu es assez patient pour attendre la fin de l'année 2010 (quoi? vous y croyez vraiment au dernier trimestre 2009? )

Pour ma part, ca sera un personnage et pas plus qu'importe la manière utilisée pour y arriver ^^
Ce sont deux semaines gratuites avec les mêmes règles que les autres. La limitation pour éviter la no-lifehisation des adolescents chinois sera toujours appliquée.
J'sais pas si ça répond à ta question, j'ai pas trop compris ^^'
Citation :
Publié par Foboz
Facile tu prend un mumble 3-4 barjots et go pex en grp sur les 2 semaines bon je dis pex mais quand je vois que l on passe 50% du temps a faire les con entre les émote et a rigoler des perso de certain joueur en se disant qu est ce qu il a fumé pendant la création de son perso lui, tu voit pas passer les 2 semaines
Toi mon petit gars ça va pas le faire, te permettre de me traiter de barjot alors que ceux qui font des "vouiiiii" tout bizarre avec une petite voix c'est toi, Yuugo et Ysha.

Ensuite c'est bizarre je me sens viser par le " certain joueur en se disant quesqu'il a fumé durant la création des persos " ! Quesqu'ils ont mes aliens hein et pis quesqu'ils t'ont faits sont super mes persos regarde le dernier c'tout !
Sinon, il y aurais moyen de se réunir encore sur un serveur précis ? Soit crée une guilde ou crée un Chanel /Join France123 mais la guilde me parait plus conviviale et plus fun =']

Si vous êtes Opé, faite-savoir vos idées !
Citation :
Publié par Suein
Sinon, il y aurais moyen de se réunir encore sur un serveur précis ? Soit crée une guilde ou crée un Chanel /Join France123 mais la guilde me parait plus conviviale et plus fun =']

Si vous êtes Opé, faite-savoir vos idées !
Comme je l'ai déjà dit, on ne sait pas encore comment s'appelleront les serveurs donc on aurait du mal à décider à l'avance ^^
Mais j'suis sûr que Foboz se fera un plaisir de choisir un serveur et de l'annoncer sur le forum, comme à son habitude
Citation :
Publié par Ruthenium
La JolLegion repop, au fait?
comme les fois précédentes, on va se chercher un petit server, s'installer dessus, up 10 et créer la guilde avec reiken,foboz, shae et moi (et tensei aussi maintenant huhu)

par contre, sur justiel (on avais quitté Zikel à cause du lag) on ne l'avais pas appelé jolLegion, mais LastHope, on verra ce que ça sera cette fois

dans tout les cas, on viendra faire un tit post ici pour prévenir les gens qui souhaiteraient venir nous rejoindre

vala vala ^^
Citation :
Publié par Ysha
LastHope
LastHope, un nom de guilde qui rox soit dit en passant, gg à celui qui l'as trouver.

*Dans la foule* hé! C'est toi pauv'naze. En plus ta juste choisi le nom du dernier StarOcean mécréant !
Coucou , je compte me lancer dans les 2 semaines région 10 , j'ai pas eu le temps d'apprécier pleinement le jeu juste eu le temps de faire 1 templar 12 car j'avais pris la région 1 bêtement , et la 1 templar 16 en une Douzaine d'heures mais ca va fermer :/

Donc je me re-relance dans un templar ( best class ), et je cherche quelques compagnons pour bash dans la joie et bonne humeur , mici
Salut, j'attendais avec impatience la sortie de cette région carje me suis mis sur la région 9 il y a à peine 3 jours donc j'ai pas pu beaucoup testé.

Je cherche des gens pour m'expliquer comment choisir sa région (ouais la première fois j'ai eu du bol :s) et éventuellement pour jouer sur un même serveur.

Merci.

Edit : Ty
Citation :
Publié par Sparkys
Salut, j'attendais avec impatience la sortie de cette région carje me suis mis sur la région 9 il y a à peine 3 jours donc j'ai pas pu beaucoup testé.

Je cherche des gens pour m'expliquer comment choisir sa région (ouais la première fois j'ai eu du bol :s) et éventuellement pour jouer sur un même serveur.

Merci.
Sur le launcher du jeu clique sur le bouton qui est au dessus de la petite image avec 2 persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés