Et c est reparti REGION 10

Répondre
Partager Rechercher
Bon serveur up comme la dit Zoufouille go sur Nezakam bon serveur car aucun lag la alors qu il y a + de joueur au m² que de mob et pour la guilde comme tjr mp LadyFoboz et les autres barjots on change pas une team qui gagne

PS: on va coté Elyos
c'est donc la plateforme avec le nom entre parenthese ? c'est étrnage car quand j'ai été sur région 9 c'était déja un nom entre parenthese .. ^^

ps : je dois télécharger un genre de patch, c'est normal ?
Citation :
Publié par Magahamoth
c'est donc la plateforme avec le nom entre parenthese ? c'est étrnage car quand j'ai été sur région 9 c'était déja un nom entre parenthese .. ^^

ps : je dois télécharger un genre de patch, c'est normal ?
pour faire vite : Oui et Oui

ps : ptet que ce qui est entre paranthese signifie justement : Gratuit. lol
Yop!

Voulant me joindre a vous pour tester Aion sur cette nouvelle région, je vous informe que le délais de la file d'attente s'allonge pour rejoindre le serveur

24min pour moi en ce moment...

Bon sinon je pense me monter une sorcière élyséenne (j'éditerais pour mettre le pseudo histoire qu'on puisse se retrouver IG)

A+ chez les pigeons
Euh.. Les gars, si c'est pour attendre 1-2h le lendemain pour rejoindre le serveurs sa serat sans moi Ciel ca à complétement pourris mon experience de jeux la semaine derniere alors bon, j'aimerais bien que quand j'ai envie de joué que je puisse joué tout de suite ='P
25 min' d'attente pour moi ... ben je serais dans le coin cette nuit
j'ai testé Templier sur la région 9 et j'ai pas eu le loisir de trop approfondir le truc, et franchement, ça déchire comme classe.
Je me tâte franchement de recommencer un Templier ou de tester un Assa
Bref, je viendrais éditer ce soir pour le nom
Citation :
Publié par raknahr
l'attente sur Nezakam vaut le coup en tout cas, 0 lag pour le moment
Oui l attente peu etre long mais 20-40 min mais c est pas la mort pour avoir 0 lag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés