----Aide----

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que là où tu ne comprend pas c'est que je n'essaye pas de dénigrer ce serveur mais de présenter ses défauts car tout le monde critique PWI et personne n'est là pour défendre ce serveur. Je rétablis l'équilibre.
Pourquoi personne ne défend ce serveur (ou presque) ? Car il y a peu de Français en effet et je l'ai bien précisé une ou deux fois..comme quoi je n'ai pas fait que enfoncer le serveur.
Mais non toi au lieu de reconnaître certain problème du jeu tu préfère partir en croisade contre moi pour défendre l'honneur du serveur.
On est clairement moins bien loti que sur les autres versions, et ça personne ne peut le nier..accepte le.

Pour la guilde Azil je voulais seulement que tu reconnaisse ta propagande parce qu'entre une semaine 1/2 et presque deux mois, il y a une différence importante !
Pour la guilde abîme, tu lui reproche de ne pas avoir recruté..peut être parce que notre but était de composer avec une petite communauté. je ne vois vraiment pas en quoi ça te gène qu'on puisse s'amuser d'une manière différente de la tienne . D'ailleurs là tu ne parle même plus du nombre de personne sur le serveur tu met ta haine d'abîme en première ligne..alors qu'elle ne te sert à rien à ton argumentation. Tu essaye seulement de dévier la conversation sur autre chose.

Citation :
et maintenant passe à autre chose,
Etant donné que le sujet initiale c'était d'aider... dés la première page nous avons fait que du HS autant continuer en attendant qu'un modo sévisse.

Citation :
ps : j'espère au moins que tu lui as précisé que tu allé balancé ses propos (en screen) sur le forum, sinon c'est une sale mentalité de faire ça dans le dos de quelqu'un.
Tu as dit toi même que j'étais égoïste IG
@ teignal

communaute FR, Espagnol, allemande, italienne, Roumaine, Russe, hongroise, Bresilienne et j en passe

Il y a tout ce qu il faut sur PWI

chaque communaute est assez importante ( ca peux un peu changer d un serveur sur l autre.. mais ca reste plus que correcte - sur sancturay tu as 2 guildes lv 3 francophones, et plusieurs autres lv2 ; 3 guildes lv2 roumaines, les guildes espangoles, bresiliennes, et autres je ne compte pas )

je reviens poster comparaisons dans qq instants

de retour

petite comparaison graphique

PWI:
http://ollien.free.fr/BD/pwi.jpg

PW-MS:
http://ollien.free.fr/BD/pwms.jpg

je n ai pris que certains points rapides a trouver dans ADC/ Archosaur

Hou Fangyu/Duke rose.. son anglais passe de l incomprehensible (MS) .. à de l anglais mysterieux voulu (PWi - aller voir la gem merchant doit t aider a ameliorer ta reussite en craft)

pour le reste, toujours pas de battle pet sur MS (sniff sniff), tu as du bol si tu reussis a trouver ce que tu veux en auction ( bien qu avec des essais j ai trouver la meme page que pour PWI); monture terrestre a 10 ms max, et les textes qui debordent des cases. .ca fait pas professionel reconnaissez le
ollieno, pour la communauté fr, c'est pas mon post qu'il faut regarder mais celui d'au dessus, c'est lui qui parle de l'inter et qui à dit qu'il y avait peu de fr, j'ai fait que reprendre.
et je l'ai deja dit, il y a des avantages à l'inter MAIS des désavantages aussi, et ca vous n'en parlez pas(tiens les hieros plus chère par exemple) mais un cash shop plus rempli et des mount moins chère. donc bon, moi, j'arrête de poster pour ca, sert à rien, vous ne faites que enfoncer ms qui à tout les défauts du monde et ensenser l'inter car vous y êtes ou vous y aller. POUR MOI, ms est une bonne version, ya que ca à dire, voila

ps : aglau, ton but dans le jeu à toujours été de créer des disputes ou des contrariété chez les autres(j'essaie de rester poli, tu le remarque), les exemples sont nombreux, comme par exemple enfoncer exode en lançant des rumeurs, ou en faisant une tw contre eux en même temps que heros(en sachant que vous avez demandé pour un tw amical entre fr, ils ont dis non c'est pas le moment, et vous l'avez fait)
Citation :
Publié par telgnal
ollieno, pour la communauté fr, c'est pas mon post qu'il faut regarder mais celui d'au dessus, c'est lui qui parle de l'inter et qui à dit qu'il y avait peu de fr, j'ai fait que reprendre.
et je l'ai deja dit, il y a des avantages à l'inter MAIS des désavantages aussi, et ca vous n'en parlez pas(tiens les hieros plus chère par exemple) mais un cash shop plus rempli et des mount moins chère. donc bon, moi, j'arrête de poster pour ca, sert à rien, vous ne faites que enfoncer ms qui à tout les défauts du monde et ensenser l'inter car vous y êtes ou vous y aller. POUR MOI, ms est une bonne version, ya que ca à dire, voila

ps : aglau, ton but dans le jeu à toujours été de créer des disputes ou des contrariété chez les autres(j'essaie de rester poli, tu le remarque), les exemples sont nombreux, comme par exemple enfoncer exode en lançant des rumeurs, ou en faisant une tw contre eux en même temps que heros(en sachant que vous avez demandé pour un tw amical entre fr, ils ont dis non c'est pas le moment, et vous l'avez fait)

Teignal

regarde seulement les fotos ecrans que j ai mises...

et dit moi si ce que Han truc te dit veux dire qq chose, et compare avec la version PWI

et quand tu vois des carres a la place de noms ca fait pas pro du tout reconnais le

concernant les prix, il y a des trucs plus cher sur PWI ( charms, materiaux.. ) et d autres bcp moins cher aussi vas y jeter un oeil
Citation :
en faisant une tw contre eux en même temps que heros(en sachant que vous avez demandé pour un tw amical entre fr, ils ont dis non c'est pas le moment, et vous l'avez fait
Je t'arrête tout de suite, Aglo n'est pas égale Abime. Abime était une guilde où tous les membres avaient leur mot à dire. Et sur ce qui c'est soi disant passé où aurait pu se passer, honnêtement, ça ne te regarde absolument pas.

Si tu veux continuer à cracher ton venin sur une guilde qui est a mettre au passé, c'est toi que ca regarde. Je ne répondrais plus à tes critiques de guilde, il arrive un jour où il faut savoir tourner la page, c'est aussi valable pour toi et tes copains Exode. A ce niveau là, ca devient vraiment lamentable.
Citation :
Publié par ollieno

regarde seulement les fotos ecrans que j ai mises...
J'avoue que c'est vraiment le gros point noir de MS. Pour un newbie, c'est un jeu compliqué, difficile d'accès, avec pas mal de finesses. C'est ce qui fait d'ailleurs son interet par rapport aux autres F2P. Alors en plus quand tu te retrouves avec ce genre d'ecrans ...
Citation :
ps : aglau, ton but dans le jeu à toujours été de créer des disputes ou des contrariété chez les autres
Le rapport avec le sujet ou plutôt le HS du sujet ? Tu es en manque d'argument
ya pas la fonction recherche pour l'action, m'enfin de passer les pages, c'est aussi bien; oui, le cash shop inter à de l'avance sur celui de ms(l'ai dit sur le post plus haut) mais PERSONNELEMENT(donc ca n'engage que moi) je prefere payer plus chère un mount que j'achète une seul fois, que des hieros(presque deux fois plus chère sur l'inter) que je need tout le temps. Ensuite, sure, l'anglais est pas très bien traduit, m'enfin ca ne m'as jamais empêcher de faire une quête, ou de craft, ou je ne sais quoi, suffit de chercher un peu

ps : aglau = abime, pour la plupart des gens oui, de plus je ne suis pas chez exode mais chez illusion

pour aglau c'est pas une histoire d'argument, autant ollieno fait des remarques constructives et intéressante, autant toi, tu es un fouteur de merde low(80- en six mois en passant ton temps sur le jeux, la suite veut tout dire) qui dit ce qu'il dit juste pour polémiqué, car en faite tu t'en fout du jeu, ce qui t'intéresse c'est la polémique, et bon, ca devient vite saoulant.

edit : et pour les pauvres fr et autres de l'inter qui vont recevoir cette énergumène, bon courage mdr
Citation :
m'enfin de passer les pages, c'est aussi bien
Citation :
suffit de chercher un peu
J'appelle ça raisonner par le bas et de fermer les yeux pour ne pas voir la réalité.
ça ne te gène peut être pas mais ça prouve que le client est très en retard par rapport aux autres versions. j'arrête là ^^

Citation :
de plus je ne suis pas chez exode mais chez illusion
De plus je ne suis pas chez abime mais chez rage

Citation :
80- en six mois en passant ton temps sur le jeux, la suite veut tout dire
Je ne vois pas en quoi la vitesse à laquelle j'up est significative de mon comportement de merde

heu sinon je crois avoir fait des remarques constructives depuis le début du post. tu peux re lire le post est fait pour ça.
Citation :
Publié par telgnal
ya pas la fonction recherche pour l'action, m'enfin de passer les pages, c'est aussi bien; oui, le cash shop inter à de l'avance sur celui de ms(l'ai dit sur le post plus haut) mais PERSONNELEMENT(donc ca n'engage que moi) je prefere payer plus chère un mount que j'achète une seul fois, que des hieros(presque deux fois plus chère sur l'inter) que je need tout le temps. Ensuite, sure, l'anglais est pas très bien traduit, m'enfin ca ne m'as jamais empêcher de faire une quête, ou de craft, ou je ne sais quoi, suffit de chercher un peu

ps : aglau = abime, pour la plupart des gens oui, de plus je ne suis pas chez exode mais chez illusion
teignal ...

Duke rose, Hou trucmuche.. a un interet autre que celui de te piquer du fric dans le jeu

- il donne des conseils, qui meme si certains sont des conseils de jeux connus par tous, il te dit aussi quel PNJ de craft a la chance de son cote et que tu devrais aller voir pour faire du 3*, ou celui qui a la poisse et que tu dois eviter, ainsi que le lancement de 3 quetes "cachees"

il n y a pas que les mounts de moins cher, et 2* le prix pour les charms?? il ne me semble pas que cetait ce qui resortait de la discution precedente..
surtout quand au prix d echange entre argent reel et argent IG ( que je ne connais pas reelement sur MS vu le peu de temps que j y passe.. mais qui se rapproche enormement de celui de MY ... )

si tu sors ta CB pour chaque transaction, je suis sur que tu t en sors pour bcp plus qu un joueur sur PWI
- dimanche c etait journee pierre de refine a 50%, et depusi ce matin on a le chat de combat en monture terrestre pour 40 Gold 'vitesse 11ms)

les events avec reduction du prix d achats sur tel ou tel objet en boutique sont tres frequents (entre 35 et 50 % pendant 1h a 24 h )

au final je ne suis pas sur que vous payez reelement moins que nous

passez les pages sur l auction, non merci 300000 pages a regarder.. ca soule
Citation :
de plus je ne suis pas chez exode mais chez illusion
Je le sais bien, c'est bien pour cela que ce qui à pu se passer entre Exode et Abime ne te concerne pas, et que tu n'a pas à en parler sur tout les forums où tu passe, en ne sachant pas ce qui c'est passé. Occupe toi seulement de tes pieds, tu rendra service à plein de monde.
Par contre vous oubliez quelque chose de très important:
PW-MS est toujours en bêta et encore loin d'être la version finale
PWI n'est plus en bêta

Donc, c'est normale qu'il manque des traduction/event dans une bêta
Par contre, c'est gênant pour des nouveaux joueurs de commencer sur un serveur qui n'est pas fini
Un peu moins pour ceux qui connaissent bien le jeu et qui peuvent donc s'en sortir sans problème.
Au passage pour le prix d'échange entre or et PWC pour MS sa tourne à 5.5K-6K each.
Après sur les promos de PWI ce n'est pas faux mais il ne faut pas oublier l'effet promo, qui peut se traduire par:
1)acheter plein de hiero en promo
2)attendre la fin de la promo
3)les revendre 15-20% plus cher jusqu'à la prochaine promo sur les hieros.

Du coup ça donne 1 journée pour acheter ses hieros pas cher et ensuite un certains laps de temps ou leur prix IG va être gonflé.

Par contre les prix des pwc tombant en flèche IG sur PWMS car la plupart de la demande se fait aux alentours de 5K, les prix des items IG diminuent aussi.
ex:les trumpet on les a à 20K-30K

Perso sur le reste je suis comme Teignal, je préfère avoir des items que j'utilisent souvent peu cher et avoir des montures plus chère quitte à rester avec mon renne qui m'a couté 30K et qui va aussi vite qu'un jaguar^.^

Après pour le reste vi PWI a plus de points positifs mais il n'est plus en beta, attendons que PWMS sorte de sa beta pour vraiment les comparé.Comme l'a dit feu d'artifice et moi-même on ne peut pas comparé 2 versions d'un même jeu si elle ne sont pas au même point.
On peut tout aussi bien se dire que dès la sortie de la beta de PWMS on n'aura plus de bug graphiques et une version en français bien traduite.
Donc juger maintenant serait se tromper dans l'avenir, une fois PWMS sorti de la beta on pourra voir si la plupart de leur promesses sont tenus.

PS: PWMS a quand même des points positifs que j'ai zappé de citer tout à l'heure.
Les pets comme le phénix ou le géant ne sont pas prévu car sont considéré comme cheaté.En effet le phénix peut OS n'importe qui et n'est obtenable que grace au CS sur une sorte de lotterie. Donc en gros plus tu dépenses d'argent plus tu seras fort.
Idem les Miji ne sont pas sur PWMS et tant mieux car le type qui utilise sa fortune personnel pour exp et celui qui joue juste pour le fun et se fait passer devant.
On a une Cash Shop plus orienté aide au jeux mais pour les items chères ils ne sont pas indispensables et pour les autres items de la CS utils ils se trouvent avec un prix abordable IG.
Citation :
Publié par emrys taliesin
Au passage pour le prix d'échange entre or et PWC pour MS sa tourne à 5.5K-6K each.
Après sur les promos de PWI ce n'est pas faux mais il ne faut pas oublier l'effet promo, qui peut se traduire par:
1)acheter plein de hiero en promo
2)attendre la fin de la promo
3)les revendre 15-20% plus cher jusqu'à la prochaine promo sur les hieros.

Du coup ça donne 1 journée pour acheter ses hieros pas cher et ensuite un certains laps de temps ou leur prix IG va être gonflé.

Par contre les prix des pwc tombant en flèche IG sur PWMS car la plupart de la demande se fait aux alentours de 5K, les prix des items IG diminuent aussi.
ex:les trumpet on les a à 20K-30K

Perso sur le reste je suis comme Teignal, je préfère avoir des items que j'utilisent souvent peu cher et avoir des montures plus chère quitte à rester avec mon renne qui m'a couté 30K et qui va aussi vite qu'un jaguar^.^

Après pour le reste vi PWI a plus de points positifs mais il n'est plus en beta, attendons que PWMS sorte de sa beta pour vraiment les comparé.Comme l'a dit feu d'artifice et moi-même on ne peut pas comparé 2 versions d'un même jeu si elle ne sont pas au même point.
On peut tout aussi bien se dire que dès la sortie de la beta de PWMS on n'aura plus de bug graphiques et une version en français bien traduite.
Donc juger maintenant serait se tromper dans l'avenir, une fois PWMS sorti de la beta on pourra voir si la plupart de leur promesses sont tenus.

PS: PWMS a quand même des points positifs que j'ai zappé de citer tout à l'heure.
Les pets comme le phénix ou le géant ne sont pas prévu car sont considéré comme cheaté.En effet le phénix peut OS n'importe qui et n'est obtenable que grace au CS sur une sorte de lotterie. Donc en gros plus tu dépenses d'argent plus tu seras fort.
Idem les Miji ne sont pas sur PWMS et tant mieux car le type qui utilise sa fortune personnel pour exp et celui qui joue juste pour le fun et se fait passer devant.
On a une Cash Shop plus orienté aide au jeux mais pour les items chères ils ne sont pas indispensables et pour les autres items de la CS utils ils se trouvent avec un prix abordable IG.
Donc si je comprends bien.; un veno/yao jing/Werefox ne sert qu a faire beau chez vous et regarde les autres faire leurs zhen parties comme un con ?

si tu creve face au phoenix.. surtout avec les genies.. c est qu il y a un soucis.
Un veno + herc (surtout en grosse quantite) est la garant de l economie du serveur ; en permetant de garder les prix bas et non pas vers les prix fumes.

Les hieros en promo, se vendent a 250k, prix max hors periode de promos ( qui nest pas arrivee depusi longtemsp ) 450 k

Les teleaccoustiques (trumpets) entre 14 et 17k

de plus les tarifs ne sont pas comparables en l etat.

les taux de change sousous /zen/cubi/ou autre entre versions. et la valeur donnee a chaque "gold" pour des coins.

Sur PWI = 5300 zen = 53 gold = 34 euros.
(je n arrive pas sur ms, car mon compte est invalide sur le serveur tous les 15 jours)
PWI
http://ollien.free.fr/BD/matpwi.jpg
MS
http://ollien.free.fr/BD/matpwms.jpg

on pourait prendre les images ci dessus poru comparer.

taux de comparaison de base celui du Cotton Thread (15PWG = 0.6 Gold)

le hiero gold est 6.7 fois plus cher (j ai arrondi en votre faveur)

0.6 * 6.7 =4.02 (PWI) [prix du gold charm]
15 * 6.7 = 100.5 (PW MS)

les taux entre produits ne sont pas les memes

si vous pouvez me fournire le prix d achat des pwgold IRL ca permettrait d avancer

merci
dans ce topic ou avant, le prix à été dit en euro, et à prix normal(ya des promos partout, et vu que c'est pas souvent, on parle des prix habituelles), la comparaison en prix euro était de deux fois plus chère le hiero gold chez inter que ms, donc pas la peine de faire plein de screen, le prix en euros est la seul comparaison, et pas sur la période des soldes(tu l'as dis, c'est rare)
Citation :
Publié par ollieno
Sur PWI = 5300 zen = 53 gold = 34 euros.
Donc:
2.56€ le gold hiero sur PWI
1.5€ sur PW-MS (100 gold = 1€)

Bon après c'est sur que plus de personnes vendent les hiero, plus le prix chute. Ce qui est le cas sur le serveur us et non européen.
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Donc:
2.56€ le gold hiero sur PWI
1.5€ sur PW-MS (100 gold = 1€)

Bon après c'est sur que plus de personnes vendent les hiero, plus le prix chute. Ce qui est le cas sur le serveur us et non européen.
oui si ton calcul est bon et je te fais confiance..

[(un pack 15 gold = 5 hieros ) donc le charm par pack est au prix de = 2. Euros, avec la chance de gagner une monture (le lion dore) ou tout du moins des jiaozi, charms de combat et autres joyeusete.]

mais comme dit dans mon message au dessus , IG tu achetes sur PWI les hieros entre 250 et 450 k (moyenne actuelle 300)

alors que si je m en tiens a vos propos... 5k le gold .. a 150g le hiero.. ca fait 750 k .. bcp plus cher que chez nous (IG toujours)

car tout le monde sort pas la CB pour jouer certains se contentent de farmer
le seul truc c'est que sur l'inter ya tellement de monde que tu tue moins de mob quand tu pexe, donc tu gagne moins de gold, donc finalement ca revient au même LoL
Citation :
Publié par ollieno
alors que si je m en tiens a vos propos... 5k le gold .. a 150g le hiero.. ca fait 750 k .. bcp plus cher que chez nous (IG toujours)

car tout le monde sort pas la CB pour jouer certains se contentent de farmer
LE prix de vente des hiero est dans les 700k et tu peut arriver à en acheter pour 600k. Mais bon, c'est toujours plus cher que sur le serveur us.
Citation :
Publié par telgnal
le seul truc c'est que sur l'inter ya tellement de monde que tu tue moins de mob quand tu pexe, donc tu gagne moins de gold, donc finalement ca revient au même LoL
cest vrai si tu es une feignasse qui ne depasse pas le lv 70, et qui s amuse a reroll
Je suis nouveau dans PW, suis sur MS, et je trouve ca un temps soit peu ridicule de comparer différente version / serveur, point de vue économique.
Faut comparer ce qui est comparable. L'économie est lié au nombre de Hl, la population, la facilité à faire de l'argent ou pas, bref trop de paramètres entre en jeu pour dire, c'est "mieux" ou "moins bien" sur tel ou tel serveur.

Il faut prendre chaque serveur, ou version (PWI ; MS etc) comme un jeu à part..

De mon expérience dans d'autres MMO, quand on change de serveur, parfois l'économie nous parait abérante, mais une fois haut niveau, on remarque bien souvent que l'économie est équilibrée par rapport au serveur, rien n'est comparable par rapport à un autre serveur.

De plus, faire une tite gue-guerre entre version sur le topic d'aide, je trouve ca moyen pour les nouveaux qui découvre le jeu, comme moi, qui nous laisse entrevoir une pâle figure de la communauté Fr.

C'est qu'un jeux hein on s'habitue à la version sur laquelle on joue, et on accept ou pas ces défauts.
Pas la peine non plus de s'étaler 15 pages pour dire gna gna gna, ta version c'est de la daube...Franchement, en tant que nouveau, ca me passe au dessus vos débats stérile sur l'économie, c'est futile.

Je suis sur MS, et même si il y a "peu" de monde, ou moins de monde, une économie différente etc, chacun fait son choix, faut respecter un peu les choix des gens

Comparer les classes, les skills, les builds, je trouve ca normal de se taper sur la tronche pour dire moi je rox avec tel classe mais sur l'économie et d'autre sujet, c'est des pb internet à chaque serveur.

Enfin, ce n'est que mon humble opinion, je ferme la parenthèse, pouvez continuez à vous tapez dessus

Peace
Citation :
pas d'accord c'est une excuse bidon. A mon level je suis dans des coins sur peuplé et pourtant j'arrive très bien a faire des quêtes, à xp normalement.
Même pour les mats, je pensai que les mines allaient être pillés et bien non, je me suis déjà constitué un petit stock; et je pense même pour la premier fois sur PW faire du craft moi meme
Par contre sur MS, tu peux pex pépère certes mais il suffit que tu as un problème avec un certain type de mobs (je parle essentiellement pour les bas et middle level) bah y a personne pour grouper avec toi les 3/4 du temps.

-------
Pour vos discussions sur les prix ça m'a pris la tête
-------
Bien sur que les versions sont comparables. je l'ai répété déjà 4 fois . Est ce notre faute si la version est en beta ? Bah non le client c'est nous, on est en droit d'attendre le meilleur produit. Si avec le temps la version MS devenait supérieur a celle de PWI bah là aussi j'encouragerai tout le monde a venir dessus. Bref c'est pas une histoire de jeu en beta ou non. Aucune morale dans la concurrence c'est dégueulasse mais c'est comme ça
-------
Citation :
Je suis sur MS, et même si il y a "peu" de monde, ou moins de monde, une économie différente etc, chacun fait son choix, faut respecter un peu les choix des gens
Agree mais là on n'essaye pas de se convaincre entre nous (bien que certain le prenne mal). Je vois plutôt ça comme un excellent moyen pour un nouveau joueur de faire son choix. On a énuméré quantité de défaut et de qualité ça devrait aider.

...mais pas sur moi !
Citation :
Publié par Aglau
Bien sur que les versions sont comparables. je l'ai répété déjà 4 fois . Est ce notre faute si la version est en beta ? Bah non le client c'est nous, on est en droit d'attendre le meilleur produit. Si avec le temps la version MS devenaient supérieur a celle de PWI bah là aussi j'encouragerai tout le monde a venir dessus. Bref c'est pas une histoire de jeu en beta ou non. Aucune morale dans la concurrence c'est dégueulasse mais c'est comme ça
je suis tout a fait d accord

un client francais me plairait.. mais pas dans les condityion ou se trovue actuellement MS

comme deja dit ailleurs =

quand on voit le travail fait par PWI, et celui de MS dans un meme laps de temps ca laisse songeur.

que l on vienne pas me dire que PWI a un avantage du a ces rapports avec avec PW beijing, ca reste secondaire

tout ce que je vois sur MS pour le moment, ce sont des effets d annonce , sans rien derriere. (ca me rappel etrangement GOA et DAoC) donc non merci..

j attends du concret et ne vois rien sur MS.
Citation :
Publié par Aglau
Bien sur que les versions sont comparables. je l'ai répété déjà 4 fois . Est ce notre faute si la version est en beta ? Bah non le client c'est nous, on est en droit d'attendre le meilleur produit. Si avec le temps la version MS devenaient supérieur a celle de PWI bah là aussi j'encouragerai tout le monde a venir dessus.
Oui je suis entièrement d'accord, on peux comparer les versions aux niveaux des différentes mise à jours, du travail effectué ou non sur les serveurs par les équipe. Je trouvais juste que les comparaisons niveaux économique déplacés et sans grand intérêt.

Pour toute les autres critiques, oui je trouve ca constructif, pas de soucis, c'est même vos critiques qui m'ont permis de faire mon choix et d'aller sur MS.
J'ai préféré aller sur un serveur moins peuplé, moins avancé, afin de découvrir le jeu tranquillement, en espérant que d'ici mon niveau HL, les lacunes de la version MS soient comblée.
Mais omg, je vais bientot essayer PW, de une j'y comprend rien dans tout ce charabia, mais ca encore c'est normal, et je me demande aussi si il existe des modos dans cette section du forum tellement c'est l'anarchie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés