----Aide----

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous .

J'ouvre ce topic consacré a l'aide des nouveau joueurs débutant qui ont du mal a comprendre tel ou tel chose dans ce monde PW .

n'hésitez pas a poster une question ou a demander une information .

Je serais la

A+ et bon jeu
tu serais pas wb toi?(si c'est le cas, just pour te dire, que le build agi est top pour wb : niv89 et j'ai 107 en agi avec bonus) et sinon, bonne idée le topic pour les nouveaux
je vois d'où tu viens, j'ai lu tes post sur le forum du server, et vous vous étiez totalement à coté de la plaque pour l'agi, m'enfin pas grave
ps : vu que tu es parti de se server(vu sur l'autre post) et si tu es sur le ms, et wodan, pm moi (hunter) pour discuter de build ^^
Il n'existe aucun serveur fr officiel et approuvé.

Par contre, que ce soit sur PW International, PW Malaisie ou PW MS, tu as des communautés francophones présentes et actives.
Citation :
Publié par telgnal
et c'est celui ou il y aura une traduction en français, pas les deux autre
Si elle arrive un jour... Déjà quand on voit l'état de la trad Anglaise de PW-MS...
Citation :
Publié par telgnal
toi tu viens poster sur le forum off pour te plaindre alors que tu y joue pas, donc

alors :

1) Pas de bol je joue sur MS (je vient même de remettre 10€ de PW-Cash ^^)... Après on se connait?Je pense pas, donc bon ^^
2) Ce n'est pas ce plaindre c'est être réaliste : la traduction Anglaise de PW-MS (quand c'est traduit bien sur (CF une bonne partie de l'interface des Elf)) est foireuse spa nouveau et ce n'est toujours pas réglé.
3) On a qu'un seul GM Français (Jerome) qui doit tout faire tout seul sur tout ce qui est en relation avec la communauté Francophone, y compris la trad en français... Donc c'est également réaliste de dire que l'on est pas pret de voir la trad FR (dont j'en ai rien à foutre, vu que l'Anglais ne me pose aucun problème)... Rajoutons que cette trad est basé sur la Trad Anglaise... Donc tant que la Trad Anglaise du client n'est pas fini et définitive, cela ne vas pas faire avancer les choses nan plus.

Bref... Stfu quoi sur ce coup.Si tu veut l'ouvrir pour flamer essaie d'avoir un minimum de truc à dire et pas de la merde.
que si tu veux tu pvp, je suis la pour te shooté sans aucun problème
ps : donc go go go thousand, je te trouve plein de monde pour pk un ancien hélios
mais bizarrement, tu rejoue, mais on te voie que sur les forum, c'est tout ce que je dis, et que critiquer all time, ça devient saoulant

2 pour les elfes, l'arbre est traduit, c'est pas fini, bon, c'est pas comme si les elfes sont la depuis mille ans non plus; et pour la traduction fr, elle était prévu après la sortie de se patch, elle arrivera quand elle arrivera, et bon, yen a une version traduite fr sur les autres version? non, donc au moins celle la, même si elle met du temps à y arrivé il y AURA une version fr(la preuve, il y a déjà la version espagnole et allemande)
Je crois telgnal que tu te trompe de personne...tu dit d'ailleurs que tu ne le vois parler que sur les forums...peut-être car tu n'es pas sur le même serveur

Il a le droit de tout critiquer s'il le veut je crois. Un conseil, si tu ne peux pas accepter que d'autres personnes pensent différemment que toi ne va plus sur les forums.
Lol... Je n'ai jamais été Helios
Ma seule Guild sur Wodan a été Abime... pendant juste un 1 mois et demi/2 mois avant que tout parte en vrille a cause

Depuis je suis retourné la d'où je venais : Brighid... Il y a 100 fois moins de boulet dans ton genre cher Telgnal... J'ai eu ma dose de boulet made in Nemesis/Exode (c'est dommage car il y a des gens très sympa dans les deux Guildes, mais occulté par d'énorme boulet )

Donc comme je le disais : on ce connait? Non alors stfu quoi ^^

Qui plus est : Cela n'est pas une critique (pour la trad) c'est une réalité et spa nouveau.
GameMaster en est totalement conscient.
merci pour l'insulte
et bon, tu post à tout va pour critiquer, normal que ça m'énerve, quand c'est pas ici c'est sur le forum officiel et c'est toujours et tout le temps les même critique, du copier coller qui devient saoulant.
et sinon, je t'ai confondu, ça peut arrivé, et tant mieux que tu te plaisent sur le server pve
ps : tu as oublié illusion dans les guildes des méchants qui ont tous les territoires
Citation :
Publié par telgnal
ps : tu as oublié illusion dans les guildes des méchants qui ont tous les territoires
J'ai dit boulet pas méchant ^^
Et, hormis une personne, j'ai eu que des bon contact avec eux.... Alors que Nemesis je n'ai que deux ou trois bon contact avec eux... Le reste voila quoi :x
Quand a Exode c'est du 50/50

Maintenant je critique?Oui et?
Je critique l'inaction de la plupart des guildes qui on laissez la situation des TW devenir de la sorte, et qui maintenant viennent pleurer et demander aux Dev/DM de nettoyer leur conneries avec un reset... Stout... Je ne critique pas le jeu quoi ^^

Sauf que la je parle de la traduction.. Et dire qu'elle est foireuse ce n'est pas une critique mais une réalité quoi... osez dire qu'elle est parfaite alors qu'il n'y a que 25% des texte traduit correctement, faut pas déconner quoi... Faut dire ce qu'il y a dire : La traduction Anglaise de MS est très très loin d'être finie... Entre le galimatias made in Google Translation, certaines quêtes n'ayant pas du tout de texte ou alors des grosses partie encore en Chinois.
On a la grosse impression que PW Beijing n'en a rien à foutre de la version MS quoi.

Ce n'est pas du tout de la critique, ce sont les faits.
En parlant de Brighid, ça c'est peuplé un peu ou c'est toujours pareil ? Parce que j'avais eu l'occasion de tester les versions International (US) et MS (Euro) y'a environ 3/4 mois et au niveau de la différence de population ça fait quand même un choc.

Sinon pour appuyer ce que dit Lorim, c'est clair que la traduction anglaise sur MS est lamentable, on dirait que c'est passé directement par un traducteur en ligne. Quand tu vois le niveau de cette traduction, tu ne peux qu'avoir peur de ce que va donner la traduction FR ... Pour quelqu'un qui connait déjà le jeu pour etre passé par une autre version, c'est pas gênant, mais pour un débutant c'est vraiment pas la peine.
Citation :
Publié par Lorim

Sauf que la je parle de la traduction.. Et dire qu'elle est foireuse ce n'est pas une critique mais une réalité quoi... osez dire qu'elle est parfaite alors qu'il n'y a que 25% des texte traduit correctement, faut pas déconner quoi... Faut dire ce qu'il y a dire : La traduction Anglaise de MS est très très loin d'être finie... Entre le galimatias made in Google Translation, certaines quêtes n'ayant pas du tout de texte ou alors des grosses partie encore en Chinois.
On a la grosse impression que PW Beijing n'en a rien à foutre de la version MS quoi.

Ce n'est pas du tout de la critique, ce sont les faits.
pourquoi s en soucieraient ils ?

il y a un exploitant pour l europe... celui a une licence qui débute le jour ou les traduction pour chaque pays sont finis.. donc plus ils retardent plus la licence ira loin dans le temps. ( La phase beta va durer longtemps ^^ )

Contrairement a PWi qui est un filliale de PW beijing/PWE, et ou l on a un vrai anglais partout dans la jeu

j ai vu les fenetres de textes trop petites , les textes en anglais ..
"approximatifs" de MS.. et ca ne donne pas envie d y jouer

ceux qui en ont l occasion, jeter un oeil sur l anglais de PWi .. vous verrez la difference.
c'est tellement bien l'inter que certains reviennent sur ms
ps : après, franchement, ya pas besoin d'avoir fait st cyr pour faire les quêtes, c'est quand même pas très complexe, va kill 80 mob la, 50 la, et en plus, tu click sur le lien vers, tu y va tout seul
Tout le monde critique PW inter, j'ai voulut vérifier les dires.

Alors premièrement dire qu'il y a des lag est parfaitement faux, si vous allez sur les serveurs de la cote ouest des USA vous avez un Ping de 120 alors que sur MS ils sont entre 60 - 70 ... la différence entre les chiffres parait énorme mais STOP à la propagande ça ne se ressens meme pas.

Niveau population c'est un choc terrible... et encore j'ai visité un serveur créé après la version MS donc aucune justification. Toutes les villes sont remplis. Vous pouvez vous ballader n'importe où vous avez des gens pour faire des quêtes, et ce ne sont pas des bots. ADC est tellement bondé que j'ai cru pendant un instant être retourné sur la version MY du jeu *nostalgie*

L'interface, la police de caractère et les graphismes de l'interface n'ont vraiment rien a envié à PW MS...c'est meme sidérant de voir un jeu aussi avancè

Enfin vous savez l'auction shop...notre auction shop qui ne marche pas depuis début décembre faute d'avoir une traduction anglaise et bien eux ils en ont une. Comment expliquer cela ? C'est trop difficile de traduire 20 bouts de ligne en anglais ? C'est de la mauvaise volonté pour moi.

Bref depuis le début on est des vrai pigeon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés