----Aide----

Répondre
Partager Rechercher
Au passage si solution il y a comme le reset ou autres sur le problème de la guilde dominante il sera mis en place uniquement sur PWMS étant donné que cela ne passera pas par les dev chinois.

Et on a eu les fées avant PWMY donc on est pas les derniers mais on passe après l'inter pour les dev chinois.

Après PWMS a encore des défauts certes nombreux, mais les Gm sont présent et se penchent sur les requêtes des joueurs.
Plusieurs soucis ont été résolus rien que pour une minorité de joueurs étant sur PWMS(par exemple les 2 derniers soucis de connections qu'avaient les belges)

Concernant le problème des TW il est sur toutes les versions de PW(inter, my,ms), mais pour l'instant les 2 derniers serveurs de PWI ne l'ont pas encore, mais c'est pour bientot à voir leur map ^.^
Je joue uniquement sur Wodan donc je ne sais pas trop pour l'autre serveur. Mais le problème de population est présent sur Wodan et Brighid. On trouve des joueurs mais beaucoup moins que sur les autres versions même si on peut très bien expliquer celà.

Pour répondre à emrys et telgnal... j'ai bien conscience que le serveur Wodan n'a pas que des problèmes, j'y ai passé 6 mois très sympa c'est juste que maintenant je trouve la situation embourbé et je ne crois plus en les promesses des GM. Ils ont résolu certain truc mais j'ai trop connu de bug ou d'attente pour les prendre au serieux même si j'ai conscience qu'ils n'onT pas les memes moyens que les autres versions.
J'ai juste posté pour éviter à d'autres (nouveaux) joueurs de se tromper dans le choix de leur serveur. S'ils ne savent pas très bien parler Anglais,PW MS est clairement fait pour eux, ils doivent juste être au courant du l'ambiance du serveur avant de se décider.
mouai, tu fais surtout de l'anti pub parce que tu as dis que tu te barré, et bon, quand je vois pando qui à fait une guilde fr en une semaine et demi niv3 full(200 membre) avec 5/6 de nouveaux, qu'on disent pas qu'il y a pas de gens à arriver
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Et donc, d'après ta propre expérience, tu dirais qu'il y en a régulièrement sur les créneaux autres que 20 H (US) ou que c'est rare ?

J'avais commencé un perso sur serveur US côte Est, la finition, la traduction anglaise, me semblent de bien meilleure qualité sur PWI, mais bon, si c'est pour se retrouver a ne jamais faire de TW, autant que je reroll sur MS, même si ça m'emballe pas ... Sachant que de faire des TW à 2 heures du mat c'est pas franchement ma tasse de thé ... Je comptais plutot faire celle des autres horaires.
C'est rare au bout d'un moment, malheureusement. Il faut plus de 9 TW pendant un week-end pour avoir des horaires différents de 20h

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Hum le problème des TW dont vous parlez c'est sur Wodan ou Brighid ? Les deux ?
C'est sur les deux serveurs. Comme PW-MS est sortis en dernier, n'a pas encore tout les events activés, n'a pas encore sa traduction définitive, a encore quelques bug (certains commun avec les autres serveurs) ... les 2 serveurs manquent de joueurs.

Et les joueurs n'étant pas dans les alliances attendent simplement un reset de la carte des TW plutôt d'essayer de monter une guilde de force identique.
Donc ça n'aide pas.

Citation :
Publié par Luco
Hello all,

A long thread here, and it's probably time to say several things, so here I go:

- We do agree, that the danger of "boredom cause of monopolism" is something, that we need to think about.

- We currently do discuss this matter internally, and will continue to watch discussions on it.

- While it is a great achievement of any of the guilds, this has to be respected and honored, but also their own boredom of not having much more to achieve needs to be considered.

- IF (and the possibility is there) we would do the "TW-Reset", we wouldn't do it based on time. There'll be no "3-months-wipe", or anything else. It's a situation, that will be the trigger - one example could be: "If a guild owns 3/4 of a territory, that can result in GM's evaluating a reset."

- IF we would do a reset, we would have to think about how to honor the leading guild. And it should be something extraordinary, something that gets remembered.

- This is a very sensitive topic. While a reset is technically possible, touching the TW-feature is a very immense and drastic thing (not technically, but regarding the gameplay). We do consider it, but do not expect immediate announcements for a reset.
Par contre les GM ont déjà des idées sur les moyens d'eviter qu'une guilde possède tout les territoire.
Je fais de l'anti pub car j'ai le droit. A la limite si j'étais sur PWI et que je critiquai sans y avoir jouer mais là c'est différent. Un type normalement constitué fait de la pub pour son serveur... et là au contraire j'ai une vision plus globale et moins sentimentale du serveur. Je n'ai dit que la vérité.

Par contre tes chiffres sont faux et c'est même de la propagande tellement c'est gros. Pandora a déjà mis deux-trois semaine a réunir l'argent pour passer sa guilde rang 2 à 3 (pour pouvoir engager plus de 100 membres) et sachant aussi que sa guilde à bien dut être créé un bon mois avant. Pour terminer sa guilde n'a pas deux cents membre étant donné que la moitié sont des inactifs (des joueurs ayant testé le jeu sans lendemain)

Je suis sùr que si pandora passait par là il témoignerait en ma faveur
venez sur sanctuary .. avec sa carte bicolore

et pourtant des attaques il y en a et pas qu un peu plus de 9 par semaine .. mais la carte reste devisee en 2 parts presque egales

- ( et tu ne rentres pas dans l une de ces 2 guildes avec ton joli sourire)

mais ca ne derange personne.. ca donne surtout envie aux autres guildes de reussir a reprendre un territoire
ya des guildes ou on rentre avec un jolie sourire? bicolore, elle se kos mutuellement les deux guildes?et une des guildes à plus de territoire et est plus puissante que l'autre?(mode curieux on)
Les remarques toujours aussi spirituelles de Teignal sur ce forum et sur celui de MS sont bien représentatives d'une bonne partie de la communauté FR présente sur Wodan...

Esus, on a les génies, mais pas les pierres de reset à l'item mall. Une fois les pierres données en cadeau utilisés, le joueur qui s'est trompé sur son génie n'a pas d'autre choix que d'en remonter un autre. S'il n'a plus de mirage stones en stock il devra aller en acheter, à +/- 100k l'unité parce que l'item mall n'en fourni pas. Il n'y à pas ses problèmes là sur PWI.

Pour Azil, c'est vrai. Lvl 3, une grande guilde Fr avec 150-200 membres, avec les mêmes joueurs connectés régulièrement, pour une dizaine de connectés réguliers, et encore.
Au passage notre carte sur wodan est quadricolor, on a juste beaucoup de bleu, une teinte de rouge et une touche de rose foncé avec un zeste de vert^.^

A propos des génies quand on parle des gens qui se sont trompé ça donne généralement ceci:
"ah merde j'ai pas fait gaffe le skill marche que sous l'eau" ou"ah tien machin m'a dit que truc lui a dit que ce skill était bien".
Bref pour moi le génie on up pas les skills au pif non plus, d'ou un minimum de réflexion.
Ensuite je connais pas mal de joueurs qui ont monté plusieurs génies et réinvestit plusieurs fois sans que cela les gêne.
Pour les mirages fait des 2-1 ou 2-2 solo j'en ai au min 5 par run

Puis tu as pas encore les items qui influencent sur le growth, qui est la capacité la plus importante pour le génie car celle qui donnera le plus de added point ou lucky point.Donc déjà les gens feront beaucoup de génies pour avoir au moins le génie avec le derniers skin donc minimum 61 points added.

Après comme je l'ai reconnu PWI a des avantages non négligeables sur MS mais venant de MY c'est rare d'avoir des Gm qui se soucient des joueurs et vu que sur MS c'est le cas, cela en fait un bon atout.
Pour le retard sur PWI suffit d'attendre ^.^
Citation :
Publié par Am_Stram_Gram
Esus, on a les génies, mais pas les pierres de reset à l'item mall. Une fois les pierres données en cadeau utilisés, le joueur qui s'est trompé sur son génie n'a pas d'autre choix que d'en remonter un autre. S'il n'a plus de mirage stones en stock il devra aller en acheter, à +/- 100k l'unité parce que l'item mall n'en fourni pas. Il n'y à pas ses problèmes là sur PWI.
.
100 k la mirage????

ouch

cest le prix de pic qui a durer 24h a l arrivee des genies sur Sanctuary ( je ne connais pas trop l economie des autres serveurs PWI)

le prix moyen d une mirage se situe entre 25 et 28k chez nous, et j en farme 15 par jour (pas interressant de les acheter au cash shop)

et pour repondre a teignal.. il n y a pas de guerre ouverte chez nous, serveur PVE

Legendary et nefarious se respectent et s affronte en TW ( leger avantage nef depuis qq semaines)

pour le PVp, les gens se retrouvent dans le donjon de la fb 29, ou se courent apres sur la carte ( les zones 90 et 100 sont appreciees)

TOUTES les villes sont conquises.. est ce votre cas ou les grosses villes restent imprenables (comme sur MY) ?
adc est pas prenable pour nous pour l'instant et thousand, sinon le reste est pris; et pour les mirages, 100k mais mdr tu es sure que tu es sur ms? m'enfin peut etre brigid je sais pas, mais sur wodan c'est dans les 40k la mirage, j'en ait encore acheté 20 pour 800k ya quelques jours pour up mes boot 90
La poignée de joueurs que tu connais n'est pas forcement représentatif du reste du serveur. Il y à aussi des HL qui ont des difficultés à monter leur génies, ils ne pourront en monter d'autres, pas dans l'immédiat.

Mr.mdr, je suis passé il y à 2 jours, à adc les moins cher que j'y est vu était à 79k.
A vrai dire pour revenir sur le débat des versions, le choix est pauvre pour un européen et je me demande si je ne vais pas finir par abandonner PW tout simplement ... Les TW en plein milieu de la nuit c'est pas la peine, et si c'est pour aller sur Brighid (le full PvP j'aime pas) sur un serveur vide et un client buggé et mal traduit, ça donne pas envie. Ce genre de jeu demande un investissement très conséquent, et si c'est pour se rendre compte au 80 que j'ai investi beaucoup d'heures pour rien, franchement ça refroidit. Dommage, le jeu semble vraiment bien plus interessant que 90% des F2P actuels.
Je continu en HS (desole) mais je voulais rectifier un truc.
Citation :
quand je vois pando qui à fait une guilde fr en une semaine et demi niv3 full(200 membre) avec 5/6 de nouveaux, qu'on disent pas qu'il y a pas de gens à arriver
Nous pouvons savoir quand la guilde a été créé par le manifesto de Pandora sur le forum d'azil
http://azil.xooit.fr/t3-Manifesto.htm Le mardi Mar 24 Fév donc à quelque vache prés (si le forum a été construit en meme temps que la guilde)
Apres un second post sur le forum parle de réunir l'argent pour passer rang 3
http://azil.xooit.fr/t17-Up-de-la-guilde-lvl-3.htm Le Dim 22 Mar
Et dans le même post Le Ven 10 Avr Pandora déclare avoir réuni la somme

Alalala toujours aussi délectable d'avoir raison et de voir à quel point certaine personne invente des mensonges pour en couvrir d'autre
Qui est le parjure ?
@ greg

il n y a pas que les TW dans le jeu ( un ami chez NEF en a fait plusieurs a minuit - on est "cote est" pourtant)

je me suis mis sur le jeu en octobre, "pour jeter un oeil" je n ai pas decroché depuis

pourtant c est un jeu "a la coreene" ( donc il faut aimer le bashing)

pour en revenir sur le contenu autre que TW (les villes ne sont pas un bug.. mais une histoire de tactique, pullage, positionnement, et compo du groupe principal)

sur MS = il me semble que vous avez acces a Frostcover (frostwalk);

mais avez vous acces a lunar glade (donjon avec equip 95) ? , a la chronowheel/chronokey (voyage dans le temps) ?
Bonjour à tous.

Je m'excuse par avance car je me doute que la question fût posée mainte fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante et claire, donc je la pose ici...

Voilà, je cherche à jouer à Perfect World, une question se pose à moi.

Sur quelle version / Serveur devrait-je commencer?

De ce que j'ai compris, il y a une version internationale (PWI) et une version Europe (PW MS) et sur chacune il y a différent serveur.

Je pense jouer sur PW MS, car dans pas mal de jeux, j'apprécie de jouer avec des anglais et surtout les allemands aussi.

Donc que me conseillez vous, sachant que j'ai un niveau correct pour m'en sortir en anglais, et j'aimerai aussi être en communauté fr un petit peu ^^

PWI ? PW MS? et ensuite quel serveur?

Merci d'avance
Déjà il y a deux types de serveurs : les serveurs PvP et les serveurs PvE

La seule différence entre l'un et l'autre c'est que le Pk (le faite de tuer un joueur sans son consentement) est davantage contrôlé sur les serveurs PvE (en gros tu choisit où non d'activer la possibilité d'être tué quand tu le souhaite). le reste du contenu est identique.

Pour les versions PWI et PW MS tu peux regarder sur ce sujet le débat est trés virulent
Sans entrer dans un débat technique puisque nous en avons discuté durant 4 pages, le faite que tu parle bien anglais t'ouvre déjà toutes les portes...

Après il reste à savoir si :
- Un serveur peu rempli te dérange (Si oui va sur PWI)
- Un serveur avec peu de français te dérange (Si oui va sur PW MS)
- Tu préfère les Attaques de Territoires (Dans ce cas là ne joue pas à Perfect World à l'heure actuelle soit tu te trouve sur MS avec des bon horaires mais presque personne qui ne fait des TW soit tu vas sur PWI et tu te tape des horaires très très pénible)
- Tu préfère le Pk (alors tous les serveurs PvP sont fait pour toi même si il y a peu de population sur MS comparé à PWI)

Ps : Fait gaffe aux mauvaise langues du forum qui parle davantage avec leur cœur que leur tête, je ne vise personne
Ok merci beaucoup pour cette réponse détaillée.

Ayant un gros passif sur guildwars et lineage2, je doit dire que le pvp ne me rebute pas, et le pk je connait avec L2 ^^

Après niveau population, je pense que je vais me tourner vers PW MS je pense, et choisir le serveur pvp.

Si il y a un peu moins de monde que sur PWI, j'espère pouvoir découvrir le jeu en étant un temps soit peu plus tranquille

Y a plus qu'à schtroumphfer le client et installer tout ca.

Merci beaucoup
parle avec le coeur, hum, sais pas, mais à cinq heure du matin, ya encore dix personne connecté dans ma friend list et que ca discute encore sur le chan guild, ca me fait pas pensé à un server abandonné, quand je met mon shop est que j'ai des ventes tout le temps non plus, ah oui, pour le gars acheteur de mirage à 79k pm moi (pour te dire, j'ai mis mon shop, j'ai en acheté 10 à 40k pendant mon sommeil, moins chère ca doit passé aussi, mais moins en moins de temps, et j'ai des besoins rapide de mirage, donc si tu en veux, met un shop, c'est plus efficace et moins chère)
Dix personne de connecté dans tes amis piouuuu tu vas re peupler le serveur. Moi aussi j'ai des tas d'amis (oui c'est bizarre je sais)connecté tard le soir, je ne vois pas en quoi c'est une preuve que le serveur est rempli...
Quand je dis qu'un serveur est vide évidemment j'entends par là qu'il y a peu de monde, j'espère que tu ne vas pas me faire un screen de tous les joueurs que tu croise . bref il y a des joueurs mais la population actuelle n'est pas suffisante. Les zones très Haut level sont peut-être davantage rempli mais pas les zones du niveau 1 à 70 ..ça pose quand même un problème.

Pour les mirages Stone et l'économie de Perfect World en générale il est clair que les prix ne sont pas fixes. Il y aura toujours des types pour en vendre de temps en temps à 40 k et d'autre à 120 K c'est la loi de l'offre et de la demande..il suffit que le type soit pressé... Bref réussir à acheter des mirages à 40 k n'est pas en soi un exemple mais dans tous les cas par rapport a PWI on se fait escroquer

Un petit screen pour ceux qui ont jamais vu de Mirage Stone à plus de 40 K (et je n'ai pas cherché longtemps)...
http://www.casimages.com/img.php?i=0...1123532111.jpg

Je suis étonné par contre que tu n'es pas re parlé d'Azil, j'aurais aimé avoir tes lumières

En tout cas j'ai interogé Pandora et ça vaut le détour
http://www.casimages.com/img.php?i=0...5420485696.jpg

Ps : Surtout ne dit pas que je n'ai rien à faire de mes journées ça va me vexer
bin en tout cas pas jouer à perfect world, autant de mois pour monter un perso que je up en deux semaine, on se demande

de plus, dans un autre topic tu dis partir sur l'inter, et que pour l'instant tu n'as croisé aucun fr donc que tu partes c'est bien, donc arrêtes de parler de ms et n'y vient plus,

pour les mirages à 40k et l'exemple sorti, je comprend que des gens tente de les mettre plus chère si des noob les achète, mais bon, à chaque fois que j'ai besoin de mirage, je met un shop, et en moins de 24h je remonte mon stock(20 mirage à 40k depuis dix heure du matin à maintenant).
que les gens veulent aller sur l'inter, je dis pourquoi pas il y a des avantages plus de monde chrono machin qui est pas encore chez nous, etc... mais dire qu'il y a si peu de monde chez nous qu'on y joue dans de mauvaise condition est totalement faux, les event sont tjs blindés, même à mon niv 90 j'arrive à faire des pt pour pexer avec des gens diférent tous les jours, donc il y a moins de monde que sur la version inter, mais il y a plus de monde que par exemple sur la version pirate pw fr(d'ou j'y ait séjourné quelques temps ya des mois ne sachant pas que c'était pas une version officiel).
Pour pandora, bon, il a mis un mois au lieu de quinze jours, super, quel grande différence, ce que je voulais dire pas la, vu que tu veux que je dévellope c'est que ta guilde abime vous êtes 20 poilus et encore depuis décembre et que pando en dix fois moins de temps à fait une guilde ayant plus des 3/4 remplis, avec des actifs(si il ne le sont pas, me demanderai pas d'aller tank fb, boss etc à l'occasion); donc le fait que tu pense que personne n'arrive ou ne joue, se limite au fait que personne n'as jamais voulu aller dans ta guilde, je n'y peux rien
tu veux jouer à des event ou des tw la nuit vers 2h au départ, mais avoir plein de monde, tellement que tu as presque du mal à pexer, et avec l'avantage d'avoir deux trois mois d'avance sur les sorties du jeu, va sur l'inter.
PAR CONTRE, tu veux un jeu avec des européens, avec des horaires européens, avec moi de monde (mais du monde quand meme, les event sont remplis) et une communauté fr, allemande et espagnole(et d'autres aussi) importante, vient sur ms.

et maintenant passe à autre chose,

ps : j'espère au moins que tu lui as précisé que tu allé balancé ses propos (en screen) sur le forum, sinon c'est une sale mentalité de faire ça dans le dos de quelqu'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés