bin en tout cas pas jouer à perfect world, autant de mois pour monter un perso que je up en deux semaine, on se demande
de plus, dans un autre topic tu dis partir sur l'inter, et que pour l'instant tu n'as croisé aucun fr

donc que tu partes c'est bien, donc arrêtes de parler de ms et n'y vient plus,
pour les mirages à 40k et l'exemple sorti, je comprend que des gens tente de les mettre plus chère si des noob les achète, mais bon, à chaque fois que j'ai besoin de mirage, je met un shop, et en moins de 24h je remonte mon stock(20 mirage à 40k depuis dix heure du matin à maintenant).
que les gens veulent aller sur l'inter, je dis pourquoi pas il y a des avantages plus de monde chrono machin qui est pas encore chez nous, etc... mais dire qu'il y a si peu de monde chez nous qu'on y joue dans de mauvaise condition est totalement faux, les event sont tjs blindés, même à mon niv 90 j'arrive à faire des pt pour pexer avec des gens diférent tous les jours, donc il y a moins de monde que sur la version inter, mais il y a plus de monde que par exemple sur la version pirate pw fr(d'ou j'y ait séjourné quelques temps ya des mois ne sachant pas que c'était pas une version officiel).
Pour pandora, bon, il a mis un mois au lieu de quinze jours, super, quel grande différence, ce que je voulais dire pas la, vu que tu veux que je dévellope c'est que ta guilde abime vous êtes 20 poilus et encore depuis décembre et que pando en dix fois moins de temps à fait une guilde ayant plus des 3/4 remplis, avec des actifs(si il ne le sont pas, me demanderai pas d'aller tank fb, boss etc à l'occasion); donc le fait que tu pense que personne n'arrive ou ne joue, se limite au fait que personne n'as jamais voulu aller dans ta guilde, je n'y peux rien

tu veux jouer à des event ou des tw la nuit vers 2h au départ, mais avoir plein de monde, tellement que tu as presque du mal à pexer, et avec l'avantage d'avoir deux trois mois d'avance sur les sorties du jeu, va sur l'inter.
PAR CONTRE, tu veux un jeu avec des européens, avec des horaires européens, avec moi de monde (mais du monde quand meme, les event sont remplis) et une communauté fr, allemande et espagnole(et d'autres aussi) importante, vient sur ms.
et maintenant passe à autre chose,
ps : j'espère au moins que tu lui as précisé que tu allé balancé ses propos (en screen) sur le forum, sinon c'est une sale mentalité de faire ça dans le dos de quelqu'un.