----Aide----

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux regarder sur les autres forums des F2p il n'y a pas ces querelles, Perfect World n'est peut-être pas LE mmo gratuit mais au niveau communautaire c'est le pied !
Entre les rageurs qui se sont fait tuer et qui te spam par message privé pour savoir ta position. Qui au bout du trentième fuck n'ont toujours pas compris le système de censure
Entre les GM des guildes tous plus pathétiques les uns des autres qui désirent savoir pourquoi tu tapes leurs membres car ils ne t'ont pas vu sur leur liste de KoS
Ceux qui sont plus fort que toi mais qui n'ont jamais put te tuer et crient leur frustration sur les forums.
Ceux qui partent en croisade sur les forums pour défendre leur serveur même contre la logique

Que du bonheur je te conseil les serveur PvP si tu commences le jeu et que tu aimes ce genre d'ambiance
presentation plus calme que aglau ..

PW est un tres bon jeux, qui apporte plus que bcp de payant, mais comme tout mmo asiat... c est la course au grind

le probleme est qu il y a plusieurs serveurs sur lesquels tu peux jouer

PW-My le plus ancien, ou les communauté europeenes ont put decouvrir le jeux.

PWI le serveur US ouvert il y a 1 an, avec une communaute mondiale enorme ( et le client le plus fini a mon avis)

PW-MS le client europeen ouvert il y a une dixaine de mois (ou ils vous promettent une version Fr qui ressemble toujours plus a l arlesienne, c est mon point de vue)

Les points a prendre en compte pour ne pas te sentir trop perdu
- il y a 2 types de serveurs PVe et PVp
- les 20 niveaux de prise en main sont uniquement de la prise en main et te font decouvrir les besoin pour la reput, les FB ...
- la phase initiation au jeux se termine ( a mon avis) vers le niveau 60
- au niveau 75 tu as un perso "fini"

pour comparer avec Daoc ou Wow, le niveau 60 correspondrait a un niveau 20, et le 75 a un niveau 45-50

le jeux a un cap Xp/Lvl au niveau 105 actuellement. ( mais le temps d y arriver il y aura de l eau qui aura coulee sous les ponts)
Citation :
Publié par telgnal
ps : aglau, ton but dans le jeu à toujours été de créer des disputes ou des contrariété chez les autres(j'essaie de rester poli, tu le remarque), les exemples sont nombreux, comme par exemple enfoncer exode en lançant des rumeurs, ou en faisant une tw contre eux en même temps que heros(en sachant que vous avez demandé pour un tw amical entre fr, ils ont dis non c'est pas le moment, et vous l'avez fait)
Citation :
Publié par telgnal
bin en tout cas pas jouer à perfect world, autant de mois pour monter un perso que je up en deux semaine, on se demande

ps : j'espère au moins que tu lui as précisé que tu allé balancé ses propos (en screen) sur le forum, sinon c'est une sale mentalité de faire ça dans le dos de quelqu'un.
Citation :
Publié par Aglau
J
Je suis sùr que si pandora passait par là il témoignerait en ma faveur
Citation :
Publié par telgnal
vu ce que tu fais à ca guilde lol
ps : au pire, il ferait un parjure
Citation :
Publié par Aglau
Alalala toujours aussi délectable d'avoir raison et de voir à quel point certaine personne invente des mensonges pour en couvrir d'autre
Qui est le parjure ?
Citation :
Publié par Aglau

Je suis étonné par contre que tu n'es pas re parlé d'Azil, j'aurais aimé avoir tes lumières

En tout cas j'ai interogé Pandora et ça vaut le détour
http://www.casimages.com/img.php?i=0...5420485696.jpg

Je peux comprendre Aglau, que tu t'es senti vexé par les allégations de teignal sur le fait que tu ne saurais ni pvper ni leveller ton perso.

On voit que manifestement il y a de l'hostilité mutuelle entre vous

Par contre, publier le lien ci-dessus (et déjà faire ce type de discussion avec pandora), c'est un coup de pute. Il y a pas d'autre mot pour ça.
Pour l'hostilité qu'il y a entre certain joueur sur Perfect World ça fait parti du jeu, s'il n'y avait pas ces petits accrochages à coté du jeu, il y a longtemps que j'aurais arrêté, mort d'ennui. Chacun sa façon de jouer, je pense. La mienne c'est d'être légèrement borderline IG sans être vulgaire..me traiter de pleutre et de mauvaise joueur n'est pas une accusation c'est la réalité...une réputation que j'ai soigneusement entretenu

Alors était-ce un coup de pute ? Mille fois oui. Cela dit, Telgnal apprendra peut-être grâce à ça de ne pas trop s'avancer dans une discussion sans en connaitre tous les détails. Et Pandora à surveiller ce qu'il dit et à qui il le dit.

Comme je le dis souvent..je suis un imbécile mais un imbécile heureux

Ps : Je suis curieux de savoir qui se cache derrière ce pseudo
ps2 : Tu compte déterrer tous les topics du forum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés