emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
Aller à la page... |
----Aide----
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
je me suit connecte sur PWI fin octobre 2008, lors de la grosse masse migratoire vers ces serveurs (les 2 premiers etaient operationnels depusi septembre, je suis sur le 3me cree vu l afflut en octobre - 2 autres serveurs ont ete ajoutes depuis) depuis que j y joue l interface est propre, et les remontees de bugs sont corriges sous huitaine au plus (je met de cote les 2 - 3 quetes qui posent soucis) donc octobre ( 10me mois de l annee) tu ajoute 4 mois, 5 soyons gentils, ca nous donne mars.. nous sommes en juin et je n ai pas vu d amelioration cote interface sur MS. Citation :
tu me dirais qu ils font de la pub pour ESO et Jade dynasti oui, pas mal en fait.. mais pas pour perfect (PWI est le nom du site portail) Citation :
PWi se donnent les moyens et tirent le jeu vers le haut.. on ne peux pas en dire autant d autres versions. sans taper sur ton serveur je prendrais un autre exemple... -GOa qui a la licence "europe" de DAOC depuis les debuts.. 16 mois pour traduire et mettre a jour des patchs.. qui ne sont pas encore prets a etre mis en place.. j appel ca du foutage de gueule, de l incompetence et prendre l utilisateur ( qui paye , que ce soit en p2p ou f2p) pour un con. ce genre de (faux) service se retrouve malheureusement enormement et de facon plus (trop) reguliere sur les MMO depuis 10 ans. prends des jeux comme AOC et War qui sont des jeux a tres courte duree de vie ou l on doit rentabiliser au plus court, si pas d argent , pas de developpement... pourquoi MY n est sorti de beta qu en juillet , et que MS traine toujours en phase beta? relis mon poste plus haut ( source du site pw beijing - http://www.pwrd.com/html/en/cus_os.html#mgj - REGION = Europe (Around forty European countries and regions) LICENCE = Games-Masters.com Ltd DATE OF LICENCE AGREEMENT = July 24, 2008 DATE OF COMMERCIAL LAUNCH = December 2008 (English version) EXPIRY DATE = Three years from commercial launch of each language version ) la licence ne prends effet qu au moment ou le jeu sort de phase beta PWI ont mis les moyens pour en sortir rapidement ... |
![]() |
|
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
Feu d'artifice |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Feu d'artifice |
Dr. Gregory House |
Feu d'artifice |
Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|