Aller à la page... |
Constat après plusieurs mois de jeu.
|
Partager | Rechercher |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
De la à dire que ce sort à un trop gros CD pour être utilisé. C'est pas de la mauvaise foi ?
Sachant que ça vire une partie des CC et empêche de lancer les skills de certaines classes, à mon avis tu te prives d'un gros plus du PG. On passe d'une tactique completement fumé avant la 1.2 (Chance de retirer un debuff,CC,dot sur tous les membres du groupe en cas de heal crit) à une compétence un peu plus jouable pour l'adversaire. C'est une raison pour la rendre completement inutile ? J'ai de gros doute. Edit : Post 1.2 c'était même pas une chance au crit de heal, c'était un decurse automatique sur les 4 heals de zone... Et oui j'ai déja vu des CSF avec boubou, qui auront sans doute compris l'intérêt du miroir CSF/Elu en dehors de taper comme une huître ![]() Ps : Ne me faite pas dire, ce que je n'ai pas dis. |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
De toutes manières.. Les posts de Ryth alias Khryl sont priceless.
Enfin bon si on pouvait Lock le ènieme sujet ouin-ouin par rapport aux classes et au jeu en général.. Ask. |
![]() |
|
|
Citation :
La m2 sans immun ce n'est pas tout a fait vrai. S'il y a eu un root normal avant la morale, la cible sera immunisée. Par contre si tu fais la morale, et ensuite un root normal, il n'y a pas d'immunité. La morale 3 depuis le soft cap des stats, je pense que plus grand monde ne l'utilise, je lui préfère en tout cas nettement la M3 commune a tous les tank. La M4 de la spé def, en de hors d'être moins intéressante que la M4 tank de base, n'est certainement dans aucun template CsF RvR. Jouer un CsF en bouclier, ne veut pas dire le jouer en vigilance, tout comme jouer un élu bouclier en RvR, ne signifie pas jouer en spé "tank pve" Le CsF ne debuf ni les DPS, ni les critiques faits mais je t'avoue que sur mon élu je ne compte pas me servir de la tactique debuf dégat, donc je n'irais pas me plaindre la dessus Le debuf PdV, le tueur en a un monocible dans une spé peu utilisée, l'élu le fait en PBAE. Le CsF en a un en cone qui nécessite une 2H L'aura élu debuf 25% les soins reçus, celle du CsF de 25% les soins faits, différence énorme. Après ces quelques corrections, j'ajouterais simplement que ces 2 classes peuvent avoir un rôle très ressemblant, mais l'élu apportera plus de capacités offensives a son groupe, et le chevalier apportera plus défensivement. D'ailleurs de manière générale, une team destru (comme je la vois), va DPS beaucoup plus (mais vraiment beaucoup beaucoup plus) que la team Ordre, mais sera par contre moins solide. Ceci est du principalement aux quelques différences entre les élu/sorc/kouptou et CsF/Flamby/tueur. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() /kiss Askinounette ![]() |
![]() |
|
|
Encore un coup des migrations !
![]() |
![]() |
|
|
Fraudais arrêter d'up ce topic de m***** et le lock une fois pour toute les modo svp =/
|
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hizaki Grace Project.
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
On ne dois pas du tout avoir la même définition du mot Taunt alors. Il avance un certain nombre d'argument sur la supériorité du Sw...j'en avance d'autre sur le fait que le Sh (pour moi) n'est pas inférieur a son coupain le Sw voir supérieur.
juste pour qu'on soit d'accord: Code:
débat, nom masculin Sens Discussion sur un thème donné entre des personnes d'opinions différentes. Synonyme dialogue Donc j'en fini la avec le hors sujet qui n'a rien a voir avec la discutions en cours. De toute façon crier au Troll ..taunt est un peu a la mode ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|