Constat après plusieurs mois de jeu.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Neang, je vais arrêter de me prendre la tête avec toi, de là à la ramener sur le gameplay d'une classe que tu ne joues même pas. Cela deviens risible.

Ce que j'écris se résume peut être à du whine, mais ça à moins le mérite de ne pas se traduire par du taunt sans argument, ni once d'interet.

Tu incarnes parfaitement la mentalité qui pourri ce forum.

Je pense qu'il serait plus sage d'en terminé avec ce sujet qui aurait fait le tour de la mauvaise foi et du peu d'objectivité de chaqu'un.
Qu'il y ait du taunt, certes mais là c'est un pb de fond ce que tu écris et tu as un Elu connu et reconnu pour son gameplay et le teamplay de son groupe qui vient dire que c'est un peu le seul tank opti pour un FG alors je ne sais pas ce qu'il te faut.

Demander la fermeture du débat parce que tu as quelques personnes qui te font remarquer qu'elles ne sont pas d'accord avec toi et les targuer de mauvaise foi alors que tu annonces tout de même des arguments qui sont tout à fait "démontable" (cf. la tactique cheat du PG @purge de groupe), c'est un poil gonflé.

Sinon les SH nous on dit toujours : go le péter personne les soigne ces bêtes là ce sera déjà ça de fait. Et c'est vrai que c'est rarement soigné alors qu'on trouve ça mieux que les SW effectivement.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Neang, je vais arrêter de me prendre la tête avec toi, de là à la ramener sur le gameplay d'une classe que tu ne joues même pas. Cela deviens risible.

Ce que j'écris se résume peut être à du whine, mais ça à moins le mérite de ne pas se traduire par du taunt sans argument, ni once d'interet.

Tu incarnes parfaitement la mentalité qui pourri ce forum.

Je pense qu'il serait plus sage d'en terminé avec ce sujet qui aurait fait le tour de la mauvaise foi et du peu d'objectivité de chaqu'un.
Cite moi un exemple où je taunt sans argument ?

Sinon, t'entendre parler de mauvaise foi et d'objectivité c'est "priceless".
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
...

Je vais avoir du mal à te prendre au sérieux quand tu me parles de la morale 4 CSF spé def (tu as dû en croiser mass en rvr). Ensuite le CSF n'a pas de debuff dps, pas de deb heal entrant et ne peut pas deb pdv avec un shield. Alors bon si tu croises beaucoup de CSF spé def à la deux mains dans ton monde c'est qu'on ne joue définitivement pas sur le même jeu et quand bien même il y en aurait, l'élu aurait toujours pour lui un deal plus important et ses deb dps et heal qui, au risque de me répéter, ne sont pas présents sur le csf.

C'est étrange de parler d'objectivité et de citer une morale 4 de la spé def que personne ne prend (même pas en pve la morale 4 de base étant limite mieux) et d'essayer de faire croire aux lecteurs de ce forum que le csf peut debuff dps de zone comme un élu.

Franchement l'élu est le meilleur tank du jeu en groupe aujourd'hui, entre ses auras de buff/debuff, ses debuffs dps/heal/pdv et son deal supérieur à son équivalent ordre pour moi il n'y a pas photo, il ne reste au csf que son +critic de groupe et sa morale 2.

(PS : oué vhann je parle même pas de ton skin je sais que c'est toi le plus beau)
De la à dire que ce sort à un trop gros CD pour être utilisé. C'est pas de la mauvaise foi ?

Sachant que ça vire une partie des CC et empêche de lancer les skills de certaines classes, à mon avis tu te prives d'un gros plus du PG.
On passe d'une tactique completement fumé avant la 1.2 (Chance de retirer un debuff,CC,dot sur tous les membres du groupe en cas de heal crit) à une compétence un peu plus jouable pour l'adversaire.
C'est une raison pour la rendre completement inutile ? J'ai de gros doute.
Edit : Post 1.2 c'était même pas une chance au crit de heal, c'était un decurse automatique sur les 4 heals de zone...

Et oui j'ai déja vu des CSF avec boubou, qui auront sans doute compris l'intérêt du miroir CSF/Elu en dehors de taper comme une huître

Ps : Ne me faite pas dire, ce que je n'ai pas dis.
C'est vrai que l'Elu c'est weak, j'en croise tout les jours et c'est pas Vahnn qui me contrediras. Il ne joue son élu que pour son Skin de la mort

Arretez de vous cantonner à ce qui est écrit sur le papier et go monter un CSF et on reparlera de "Miroir"

Maintenant il est peut etre temps de jouer le perso qui vous plait sans vouloir à tout prix comparer ce qu'il y a en face.... les miroirs c'est juste bien pour se raser le matin.
Aucun perso de ce jeu n'a d'equivalent pur dans la faction adverse. chacun à ses avantages et ses inconvénients (Enfin sauf peut etre pour l'Elu qui n'a que des avantages)
Citation :
Publié par Janah
Arretez de vous cantonner à ce qui est écrit sur le papier et go monter un CSF et on reparlera de "Miroir"
Oula, le CSF est une tres tres bonne classe, l'elu est une tres tres bonne classe, ils ont leurs differences, mais ils sont tres tres bons tout les deux. Mais commence pas a sortir que l'elu est mieux que le CSF hein. Ils ont tout les deux de tres bonnes armes.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Et oui j'ai déja vu des CSF avec boubou, qui auront sans doute compris l'intérêt du miroir CSF/Elu en dehors de taper comme une huître

Ps : Ne me faite pas dire, ce que je n'ai pas dis.
Heu je n'ai pas parlé de CSF boubou, j'ai parlé de csf spé full def (15 points en spé def pour aller chercher la morale 4 que tu cites comme un "must have" du csf). On peut très bien être spé full off et porter un boubou, ça n'a rien à voir.

Citation :
Publié par Haikz
Oula, le CSF est une tres tres bonne classe, l'elu est une tres tres bonne classe, ils ont leurs differences, mais ils sont tres tres bons tout les deux. Mais commence pas a sortir que l'elu est mieux que le CSF hein. Ils ont tout les deux de tres bonnes armes.
Mouais un jour la M2 du csf sera nerf à cause des ouin ouin (comme ça a été le cas pour les auras de retour) et il ne nous restera plus que les %critic. M'enfin pour le moment tu as raison, on tient la route
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Mouais un jour la M2 du csf sera nerf à cause des ouin ouin (comme ça a été le cas pour les auras de retour) et il ne nous restera plus que les %critic. M'enfin pour le moment tu as raison, on tient la route
Ils vont la mettre en M4 et filer une compétence pour booster la morale au palier 4 en 5sec chrono comme cela plus de whine d'avoir une M2 aussi puissante
Citation :
Publié par Haikz
Pas ce que j'ai dit en tout cas Quoique !
Mais comme tu le soulignes ils ont leurs différences ( échange M2 contre Dps 2H Ubber )
Nan je déconne.

Je crois que si j'étais de votre coté je jouerais sans aucun doute un élu, mais je me plains pas, je l'aime bien mon chevalier à plume
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
L'Elu n'a pas une bubulle de 3k6 en M1.
L'Elu n'a pas de root de 10 sec sous M2 sans immun.
L'Elu n'a pas de buff 240 Force/Endu/PV sous M3.
En revanche un Elu à une M3 : 1320 d'armure et 504 à toutes les resistances pour tout le groupe, chose que nous retrouvons en M2 pour le PDR. (L'un des seuls intérêts d'un Elu en TF).
Et pour finir, l'Elu n'a pas de M4 qui : Augmente la PARADE/BLOCAGE/ESQUIVE/DISSIPATION de 50 % sur l'intégralité du groupe pendant 10 sec.

Le débuff DPS, le CSF a le même. (Voir carrément le taux de critique)
Le Debuff PDV, le Tueur a le même.
Le Debuff Heal, le CSF à la même
Je vais simplement parler de ce qui concerne CsF et élu, même si le reste de ton post contenait beaucoup d'erreurs également.

La m2 sans immun ce n'est pas tout a fait vrai. S'il y a eu un root normal avant la morale, la cible sera immunisée. Par contre si tu fais la morale, et ensuite un root normal, il n'y a pas d'immunité.

La morale 3 depuis le soft cap des stats, je pense que plus grand monde ne l'utilise, je lui préfère en tout cas nettement la M3 commune a tous les tank.

La M4 de la spé def, en de hors d'être moins intéressante que la M4 tank de base, n'est certainement dans aucun template CsF RvR. Jouer un CsF en bouclier, ne veut pas dire le jouer en vigilance, tout comme jouer un élu bouclier en RvR, ne signifie pas jouer en spé "tank pve"

Le CsF ne debuf ni les DPS, ni les critiques faits mais je t'avoue que sur mon élu je ne compte pas me servir de la tactique debuf dégat, donc je n'irais pas me plaindre la dessus

Le debuf PdV, le tueur en a un monocible dans une spé peu utilisée, l'élu le fait en PBAE. Le CsF en a un en cone qui nécessite une 2H

L'aura élu debuf 25% les soins reçus, celle du CsF de 25% les soins faits, différence énorme.

Après ces quelques corrections, j'ajouterais simplement que ces 2 classes peuvent avoir un rôle très ressemblant, mais l'élu apportera plus de capacités offensives a son groupe, et le chevalier apportera plus défensivement.

D'ailleurs de manière générale, une team destru (comme je la vois), va DPS beaucoup plus (mais vraiment beaucoup beaucoup plus) que la team Ordre, mais sera par contre moins solide. Ceci est du principalement aux quelques différences entre les élu/sorc/kouptou et CsF/Flamby/tueur.
Citation :
Publié par Aolbeif
De toutes manières.. Les posts de Ryth alias Khryl sont priceless.

Enfin bon si on pouvait Lock le ènieme sujet ouin-ouin par rapport aux classes et au jeu en général..

Ask.
Le pire c'est que tout le monde est tombé dans le panneau de son troll.
Ils n'ont pas encore assez pratiqué la Bête Immonde pour le sentir venir.

Ca viendra, ça viendra.
Citation :
Publié par Aolbeif
De toutes manières.. Les posts de Ryth alias Khryl sont priceless.

Enfin bon si on pouvait Lock le ènieme sujet ouin-ouin par rapport aux classes et au jeu en général..

Ask.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Le pire c'est que tout le monde est tombé dans le panneau de son troll.
Ils n'ont pas encore assez pratiqué la Bête Immonde pour le sentir venir.

Ca viendra, ça viendra.
Ah ! J'ai retrouvé mon fan club avec la migration.
C'est rassurant de savoir que j'ai gardé ma paire de couille molle !
On pourra dire que tu l'auras pratiqué, la Bête Immonde

*Entend déjà Endro préparer le fouet*
Apparament.. c'est l'heure du sermon diplomatique.

Endronielle se leva d'un bon elle sentait qu'il avait "encore" fait une bétise elle se décida....

Elle ouvrit le placard de sa chambrette
Pris sa tenue....
son fouet, ses menottes, sa corde, son baillon,.....

Note pour plus tard : penser a éliminer toutes les personnes ayant lu ce post.............pfff encore un serveur qui va mourir....... quel gachi

:^p
je ne vais pas me faire que des amis, mais y'a des limites au lynchage gratos et creux !

Donner des contraires des situations posées juste pour se la raconter, avec une classe qu'on ne joue plus et s'en servir pour taunt c'est... priceless ! (j'n'ai pas trouvé plus "stily-kéké" comme mot, désolé). d'ailleurs pourquoi ne plus jouer son HS ? peut-etre parce qu'on a trouvé trop chiant de chain-kill le unstuffé ? ou parce qu'il y a eu un changement de faction ? bref pourquoi ? (désolé c'est tombé sur toi, mais le SH est la seule de mes classes qui soit passé lvl 40)
j'en reviens donc au soit disant SH mieux que SW... parce qu'il à un pet !
le pet même amélioré, continue de faire n'importe quoi. Sauf si tu le "drive" tout le long du combat en supprimant dès qu'il pop ses "capacité auto"... mais dans ce cas, il est toujours sur ta cible : bref, tu ne peux pas bump une autre cible que la tienne autrement qu'en auto et du coup, t'as peu de chance que le résultat soit voulu.
Quand au SH qui fuit comme il veut, faudra repasser : depuis que tu ne le joue plus, les immuns sont arrivées, l'auto-jump avec l'aggro d'mass (pve) du squig est passé en une sorte de charge facilement contrée, le tueur et le mage-feu te tartine sans ligne de vue, derriere un poteau, alors que toi c'est "pas de ligne de vue"... et t'es rarement sur un terrain dégager pour bouger comme tu veux.
Pour terminer sur SH vs SW... bah non, en fait, vous découvrirez par vous même, ou pas vu que c'est "tabou".
Enfin, sur un autre poste, le miroir du SH serait le Lion Blanc, et le Maraud pour le Fantôme... mais c'est un autre débat (on compare les capacités, le taff et ses outils ou des choux et des carottes ?)
Pour résumé vous faites un procès à la personne, pas sur le fond...

Et, pourtant cela avait commencé courtois, sur les premières pages. les intervenants ne corrigeant que des erreurs ou affirmant/infirmant des écrits : pas de taunt débile pour casser un débat pouvant mettre en lumière les atouts des uns et des autres, ou dévoilé un système pour promouvoir une faction plutôt qu'une autres via des détails contournables...
Non, certains préfèrent se lancer des fleures sur les forums et taunt ceux qui cherchent a comprendre.
Citation :
je ne vais pas me faire que des amis, mais y'a des limites au lynchage gratos et creux !
Heuu tu me cite dans ton post (car oui c'est moi le chasseur) mais je ne vois vraiment pas ou je fais un lynchage.Si tu me permets de m'auto quote.

Citation :
D'avis purement personnel ayant jouer les deux classes.
Le sh est bien supérieur a son copain le SW.
J'ai bien préciser que je donnais un avis personnel pas un discours péremptoire.

Pourquoi je ne joue plus le Sh très simple j'ai stop le jeu un bon moment...le serveur ou le sh est va fermé (har ganeth) trop de bon souvenir avec le sh mais beaucoup des gens avec qui je jouais on arrété reroll etc.Pas envie de connaitre le syndrome du "c'était mieux avant" laissons la saveur au souvenir... ma guilde est passé coté Ordre aussi et je les ai suivit ... si tu veux plus de détails mp moi je ne vais pas raconter ma vie ici.

Donc je n'ai pas arrété le Sh pour une classe plus roxxante mais car y a pas de Sh dans l'ordre tout simplement .

Citation :
le pet même amélioré, continue de faire n'importe quoi. Sauf si tu le "drive" tout le long du combat en supprimant dès qu'il pop ses "capacité auto"... mais dans ce cas, il est toujours sur ta cible : bref, tu ne peux pas bump une autre cible que la tienne autrement qu'en auto et du coup, t'as peu de chance que le résultat soit voulu.
Hé oui avec une classe a pet il faut être pret a gérer celui ci.Pour moi c'est plus ou moins logique.Et oui effectivement il faut switcher de cible mais cela se fait rapidement.

Pour l'auto jump je ne savait pas mais limite les 30% de vitesse sont un peu mieux .. en fait ça depend des situations .. Mais fini de sauter d'une falaise et emporter 3/4 ordre avec soit. (Bon après cette tech plus le fait de faire éclater l'armure permettais des trucs de folie un peu abuser )

Citation :
le mage-feu te tartine sans ligne de vue, derriere un poteau, alors que toi c'est "pas de ligne de vue"... et t'es rarement sur un terrain dégager pour bouger comme tu veux.
Mais il en va de même avec le Sw contre sorciére et choppa.On parle bien du Sh et du Sw pas de la comparaison du Sh avec flamby et slayer non ?

Citation :
Et, pourtant cela avait commencé courtois, sur les premières pages. les intervenants ne corrigeant que des erreurs ou affirmant/infirmant des écrits : pas de taunt débile pour casser un débat pouvant mettre en lumière les atouts des uns et des autres, ou dévoilé un système pour promouvoir une faction plutôt qu'une autres via des détails contournables...
Non, certains préfèrent se lancer des fleures sur les forums et taunt ceux qui cherchent a comprendre.
Encore une fois tu m'as cité pour cela ... mais en quoi mon post est un taunt en quoi mon post me lance des fleurs ? j'aimerais bien que tu me l'explique car je ne vois vraiment pas.Je ne vois pas ou je n'ai pas été courtois , ou je fais des taunts.

On dit plus haut dans le thread ... Le Sw est supérieur au Sh .. je répond (voir auto quote plus haut) de mon avis perso pour moi le Sh est supérieur au Sw voila pourquoi de mon point de vu.

Alors suis je une victime innocente car chasseur de squig ? ou autre je ne sais pas .. mais je ne vois vraiment pas ou dans mon post j'ai eu un tel comportement. Par contre si malgré mes convictions personnel j'aurais du dire "OUi OUi c'est tout vrai je suis d'accord" je vois plus ou est de débat et donc le post d'origine n'a plus lieur d'être.

Narni
Citation :
Publié par Narni
...

Alors suis je une victime innocente car chasseur de squig ? ou autre je ne sais pas .. mais je ne vois vraiment pas ou dans mon post j'ai eu un tel comportement. Par contre si malgré mes convictions personnel j'aurais du dire "OUi OUi c'est tout vrai je suis d'accord" je vois plus ou est de débat et donc le post d'origine n'a plus lieur d'être.

Narni
non, tu n'est pas une victime parce que t'as été chasseur de squig et que tu ne l'es plus.
je t'ai pris comme exemple pour illustrer un comportement "déviant" vers des taunts... où la victime serait plutôt l'initiateur du sujet, qui pensait pouvoir lancer un débat mature avec une pointe d'humour.
Et commencer par dire que "ce n'est qu'un avis personnel", pour enchaîner par "ce que tu dis c'est de l'étron" sans dire pourquoi...ou alors en ne prenant que quelques éléments tronqués et en évitant de répondre sur les exemples... bah, pour moi ça reste un taunt.

Maintenant tu peux relire les réponses que tu as posté...

Edit : si t'as des questions sur mon point de vu de cette conversation -> MP. On va pas se redire la même chose jusqu'à ce que l'un accepte le point de vu de l'autre. Je pense avoir compris ce que tu veux dire et sur quoi tu te défends... alors que je n'ai pris ton poste que comme exemple ("j'donne un avis"; + 1 autre : "ouai c'est le meilleurs ! et le sujet est lancé par un boulet" ; "ouai j'suis un bon !" sauf que t'as pas les bonnes cartes en main) . Donc, soit ce que tu veux c'est comprendre (donc pose ta question par MP) soit c'est te justifier au yeux des lecteurs et dans ce cas c'est un dialogue de sourd.
On ne dois pas du tout avoir la même définition du mot Taunt alors. Il avance un certain nombre d'argument sur la supériorité du Sw...j'en avance d'autre sur le fait que le Sh (pour moi) n'est pas inférieur a son coupain le Sw voir supérieur.

juste pour qu'on soit d'accord:

Code:
débat, nom masculin 

Sens Discussion sur un thème donné entre des personnes d'opinions différentes.
Synonyme dialogue
IL a exprimer une opinion j'ai exprimer la mienne sans être vindicatif, en indiquant pour moi le pourquoi du comment (je laisse aux gens la possibilité de montrer que j'ai fait des erreurs je ne sais pas tout sur tout et je n'ai pas prétendu être THE Sh a ce que je sache).

Donc j'en fini la avec le hors sujet qui n'a rien a voir avec la discutions en cours. De toute façon crier au Troll ..taunt est un peu a la mode
On en revient au sujet initial s'il vous plaît.

Règlez vos différents par MP. Chacun est libre d'affirmer son ressenti, même si celui ci ne correspond pas à NOTRE vision de la réalité. Le tout étant de poster en respectant ses interlocuteurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés