Aller à la page... |
[Zone 48] Les pandawas et leurs vulné.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour moi ça fera apparaître des teams : mulàhouffe pour booster avec une team full feu autour pour gagner en efficacité. Citation :
Si oui, un monstre qui à -10% se retrouve bloqué à 0% de res ? Ou alors il reste à 10% et ne peux plus baisser ? Il faudrait les rés des monstres dans ce cas. Ensuite autre chose que je rajouterai (dans le cadre des vulnés actuel) : le fait que l'init joue sur le nombre de vulné est assez gênant. En effet, si tu passes ton temps à changer d'équipe, c'est chiant de devoir passer son temps à changer son init pour optimiser les vulnés. Actuellement l'impact est assez gros pour que ça vaille le coup. Il faut donc penser au nouveau système de façon à contourner ce problème. Citation :
Concernant le sort air sans picole, il faut faire attention à sa puissance au vu de l'avantage de l'agi en combat par rapport aux autres caracs. Enfin sur le sort eau, je suis totalement pour un nouveau sort. Par contre il faut le faire de façon à ce que le build eau ne perde pas tout son intérêt par rapport à un build terre au niveau 180 (avec pandatak 6) contrairement à actuellement (voir ce post). Je proposerai donc dans cette optique un sort eau sous picole avec un ptit effet kisskool. (une zone, un virage de truc en CC, un poison, un vol de vie, pas de ligne de vue...) |
![]() |
|
|
Il y a un sujet très intéressant dans la section pandawa du forum off' là dessus, ou plusieurs solutions ont été proposé. Ici : http://forum.dofus.com/fr/pandawa-f1...s-t256499.html
Pour ma part, augmenter le taux de malus donné lors d'une vulné tout en limitant le nombre de vulnés possibles par mobs (ou en limitant le nombre de lancé)pourrait être aussi une solution intéressante. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Oui le bug est toujours là, pour ça que je parlais de l'histoire de l'init dans mon premier post.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|