[Zone 48] Les pandawas et leurs vulné.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WarraSutra
C'est clair que la proposition de re-grouper les vulnés avec la limite par cible toussa c'est pas mal, reste le plus gros soucis : créer 3 nouveaux sorts en remplacement x)

Oui en effet mais bon, le studio trouvera bien des sorts.

Moi en sort non-élementaire j'ai dejà proposer un sort dans mon premier post, je vous laisse juger
Pour ma part, je verrai bien des sorts à plusieurs lignes de dégâts et plusieurs éléments.
Un premier avec une dominance eau et sous picole, et un second avec une dominance air sans picole par exemple.
On pourrait aussi envisager un sort avec vol de vie.
Une autre idée serait un sort avec un effet CC comme la mise en place d'une vulné dans l'élément de frappe.
Citation :
Publié par Vaiana
Pour ma part, je verrai bien des sorts à plusieurs lignes de dégâts et plusieurs éléments.
Un premier avec une dominance eau et sous picole, et un second avec une dominance air sans picole par exemple.
On pourrait aussi envisager un sort avec vol de vie.
Une autre idée serait un sort avec un effet CC comme la mise en place d'une vulné dans l'élément de frappe.
Si les vulnés que je propose son votée t'es sorts a plusieursligne de degats seraient un peu abuser attention .

Et j'ai pas trop saisi ton idée du sort avec un effet en CC ^^".

Caro'
Bah en gros, tu met un sort à 1/30 ou 1/40 CC, et quand le CC, ça rajoute une vulné à -10% sur le mob dans l'élément de frappe du sort pour un (ou deux) tour.

Après je vois pas en quoi ton système de vulné rend un sort multi ligne busay... Au final il est toujours plus intéressant de taper deux fois avec le sort que de vulné pour taper (enfin à voir avec les coûts en pa mais bon)
Citation :
Publié par Vaiana
Bah en gros, tu met un sort à 1/30 ou 1/40 CC, et quand le CC, ça rajoute une vulné à -10% sur le mob dans l'élément de frappe du sort pour un (ou deux) tour.

Après je vois pas en quoi ton système de vulné rend un sort multi ligne busay... Au final il est toujours plus intéressant de taper deux fois avec le sort que de vulné pour taper (enfin à voir avec les coûts en pa mais bon)
Ok sympa ton idée du sort en CC^^ (maintenant reste a determiner l'élément).
Citation :
Publié par PinkSniper
(une de mes partenaires joue à la iots, j'imagine l'effet avec -30% partout *_*)

sur des dégats faible comme ceux de la iots, la difference ne se verra pas beaucoup.
par contre sur des dommages plus important (genre hisedange, and co) la ça va piquoter.
la vulne qui tape dans tous les éléments à voir mais il faudra passer multi éléments et donc toujours le même problème à savoir optimisation des dégâts (sans parler des cc et du tutu ^^)

Bref faudrait savoir le nouveau stuff et les nouvelles armes prévus par les devs car le stuff de dofus commence à se faire vieux, c'est gentil de changer la façon de jouer tout le temps mais si c'est pour changer son perso avec le peu de stuff qu'il existe sur dofus lol quoi

Ca sent le maintient en vie artificiel d'un jeu qui apporte rien de neuf depuis long.
Citation :
Publié par medart
la vulne qui tape dans tous les éléments à voir mais il faudra passer multi éléments et donc toujours le même problème à savoir optimisation des dégâts (sans parler des cc et du tutu ^^)

Bref faudrait savoir le nouveau stuff et les nouvelles armes prévus par les devs car le stuff de dofus commence à se faire vieux, c'est gentil de changer la façon de jouer tout le temps mais si c'est pour changer son perso avec le peu de stuff qu'il existe sur dofus lol quoi

Ca sent le maintient en vie artificiel d'un jeu qui apporte rien de neuf depuis long.

Des fois je me demande si tu as un cerveau ....

c'est une vulné, elle n'est pas affecté par un quelconque bonus de carac, puis tu commence à nous faire sérieusement chier avec ton rabachage de "olol pas de new contenu Dofus couuulee et devient nul" jveux pas te taunt mais tu fais vraiment chier le monde
Citation :
Publié par medart
Rien ne t'oblige à rester sur ce jeu et ce forum si tu n'y trouve aucun intérêt
Ce qui me fait également pencher vers l'impossibilité de la chose (regrouper les vulnés) c'est aussi les modif que ça apporterait au niveau de la pano de classe.
Pis d'ailleurs si cela pouvait se faire, ça serait vraiment cool que notre pano de classe possède à l'instar des iops, sadis, sacris par exemple un des éléments qui soit fumé.
Citation :
Ce qui me fait également pencher vers l'impossibilité de la chose (regrouper les vulnés) c'est aussi les modif que ça apporterait au niveau de la pano de classe.
Je vois pas en quoi ça serait gênant vis à vis de la panop de classe?
Moi c'est plus l'apparition de trois sorts qui me gène avec les difficultés d'équilibrage que ça amènera.

On peut citer la panop sacri qui s'est vu modifié sans soucis par exemple (enfin à partir du moment où ils y ont pensé).
Pourquoi ne pas modifier les sorts d'attaque en état saoul en effet leur CC est en général plus que bof.
Mais il faudrait faire attention a pas les rendre abusé avec un petit modificateur ou une durée courte

Pour le sort eau en état saoul ce que je n'aime c'est que c'est pas dans l'esprit.
Donc je proposerai un sort d'attaque en zone eau mais qui fait quitter l'état saoul genre "tête dans le bac".

Pour le principe d'un sort unique vulné je suis complètement d'accord ( surtout que j'aime pas jouer les mules qui vulné a tour de bras )

Pour le sort qui serai l'inverse de stabilisation je trouve l'idée très intéressante mais peut être le faire uniquement en état saoul "Toi t' mon pote t'sai"

Voila mon humble avis ( a ce a qui cela aurait échappé oui je suis un fan de la saoulatitude pandawienne )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés