loukann

Dernières publications

RSS
6 June 2009 à 14:40 - Messages
Il y aussi la grotte dans les mine cochon on peut y rentrer enfin quand on est mineur les autres reste bloqué.... Lire la suite
1 June 2009 à 12:42 - Messages
Pourquoi ne pas modifier les sorts d'attaque en état saoul en effet leur CC est en général plus que bof.Mais il faudrait faire ... Lire la suite
20 March 2009 à 22:51 - Messages
Je dirais que comme partout dans dofus c'est un gros clin d'oeil surtout que le mot wushu na pas non plus été employé au hasard... Lire la suite
Moi mon panda atteint bientôt le niv 100 et il est feu donc j'admet que dans la 1.27 la perte d'initiative va me faire mal.Mais... Lire la suite
19 March 2009 à 23:14 - Messages
Avec la 1.27, il va y avoir du changement donc mon sujet redevient d'actualité surtout que le wasta va être un bien moins bon t... Lire la suite
19 March 2009 à 20:31 - Messages
Je me demandais le sort de classe des panda c'est un sort sobre ou saoul ?... Lire la suite
16 March 2009 à 21:02 - Messages
Je me suis mal exprimé.Je ne dis pas que je veux rester tout le temps saoul mais que je voudrais employer ce mode.En effet j'ai... Lire la suite
Merci pour toutes ces réponses qui me rassure grandement:)Je vais pouvoir continuer mon petit panda alcolo/colero.... Lire la suite
15 March 2009 à 20:47 - Discussion
Voila quand j'ai découvert dofus j'ai décidé de faire un panda car je trouvais que le concept de l'état saoul était génial. Avoi... Lire la suite
15 February 2009 à 22:45 - Messages
Je n'avais pas penser a un vol de vie, pour un sort panda, mais c'est intéressant en tout cas j'aime bien.Par contre je trouve ... Lire la suite
18 January 2009 à 13:10 - Messages
Bon j'admet ne pas avoir eu le courage de lire tout.Mais j'ai une question.Et les goules???La pano vampire est sortie on goulif... Lire la suite
14 January 2009 à 21:07 - Messages
J'ai une idée de sort panda fort simple.Un sort d'attaque qui frapperai terre, feu et air, employable uniquement dans l'état sa... Lire la suite

Jeux

loukann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

loukann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

loukann n'a publié aucune critique de jeu.