Bagnard
|
![]()
[Zourga : HS.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée][%stats%]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[Zourga : HS.] Edit pour en dessous : Tant mieux ? ( à propos de la fréquence d'utilisation de %stats% ) |
![]() |
|
|
[Zourga : Sans objet.]
Sinon, je trouve l'idée pas mal. Par contre la commande %stats% risque d'être moins utilisée si intégration de l'idée il y a. |
![]() |
|
|
Sinon, je voie pas en quoi ça gênerai que l'on est les do/%do/cc. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Sinon on peut mettre par exemple %stats1% pour ce qu'il y a maintenant et %stats2% pour resist, CC, créa, %dom, et dom ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
[Zourga : Sans objet.]
Je suis bien partant aussi pour les stats secondaire avec toutes les stats secondaires mais avec une commande a part pour ne pas surcharger le %stats% non plus. po +do %do +doPi %doPi créainvocable +rez %rez (indivudualisé celles du Pvm/PvP aussi ?) Bref une très bonne remarque selon moi qui devrait être remontée par les 48 aussi.
|
|
![]() |
|
|
kékonsenfou des stats des autres joueurs?
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Zourga : Flood.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Genre en PvM sacrifier 2po n'est pas trop génant vu l'IA mais par contre 2po en PvP ça fait deja une sacrée différence... Et bien là, le %stats% il est que pour moi et me permet de vite cibler si je vais manquer d'agi pour mes tacles ou d'intell pour mes soins, alors c'est sur que pour des gens comme moi c'est pas du luxe d'avoir les po +do %do +rez %rez qui s'affiche en plus, vu que la plupart du temps je dois faire ça de mémoire ou sortir mes post-it ... Bref pour moi le %stats% actuel est incomplet
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|