[Idée][%stats%]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigluff
Je suis contre !

Sinon, quelqu'un avec 384 + 619 en force, par exemple, perdrait en crédibilité si on se rendait compte qu'il avait un bonus de 30 doms, par exemple.

Ce serait triste.

Bah ouai les gens qui n'auront que peu de dommages la ils pleureront de les 384 + Bouyaka Bouyaka Rey Mysterio ^^" mais pour les autres ils seront Wah t'as de la PO et des doms, toi, tu doit roxxer x)

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
[Zourga : Sans objet.]

Je suis bien partant aussi pour les stats secondaire avec toutes les stats secondaires mais avec une commande a part pour ne pas surcharger le %stats% non plus.
po +do %do +doPi %doPi créainvocable +rez %rez (indivudualisé celles du Pvm/PvP aussi ?)

Bref une très bonne remarque selon moi qui devrait être remontée par les 48 aussi.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Bigluff
Je suis contre !

Sinon, quelqu'un avec 384 + 619 en force, par exemple, perdrait en crédibilité si on se rendait compte qu'il avait un bonus de 30 doms, par exemple.

Ce serait triste.
Ben, s'il utilisait les dommages à côté de ses stats, ça ne serait pas le cas ?

Personnellement, je suis pour. (surtout avec la multiplication des builds dommages)
Citation :
Publié par Feeracie
Nan, s'il vous plait, pas ça, c'est tellement drôle de voir que les kikoos te sous-estiment quand tu link tes stats avec un bonus de 210 en intel.

Et qu'ensuite en défi, tu les perfect. :[
La même
Si on dévoile ces stats qui font qu'un perso soit différent d'un autre, où irait le monde ? Les %dom, dom, PO et autre sont le fruit -si ce n'est du craft- de la fm qui s'ensuit selon ce que l'on veut.
Déjà que depuis un mois, 70% des traques ne sont que iops feu/xel air, si on met à jour une autre façon de jouer, je pense que ça mettra pas mal de trucs au tapis.
Je suis contre !

Ce serait triste.
kikoostats back in da hood

Useless, ça gâcherait le plaisir de feeracie qui est en lien avec une théorie du bazar, véridique, domms/%domms [souvent >] 1xxx carac.

Plus sérieusement, j'vois pas l'interêt et les devs ont d'autres trucs à faire que calculer un stats% qui donne en plus de tout ça ton numéro de téléphone. :{
Même si je n'adhère à la débilité profonde qu'est de dire que quelqu'un qu'à un gros bonus carac est un kikoo-trop-nul-à-chier je suis pour l'idée.
Pourquoi ? Car c'est intéressant de voire les autres caracs (si les gens désirent les montrer bien sûr) et sa évite de rajouter 5 phrase derrière: "J'ai aussi sa, et sa et sa". Mais loin de moi l'idée de dire qu'un mec qu'à du 900 intel est forcément nul. Justement on pourrait voire que derrière il a aussi po, dommage, % dommage, résistance.

En fait je pense que les deux camps sont dans l'erreur. Ce que vous désignaient kikoo - et qui sont apparement de véritable "images" puisque je ne pense pas que tout ceux qui ont pas mal de bonus carac soit comme sa, donc parlons simplement de ceux qui ont le comportement cité - font erreur en pensant que quelqu'un qui n'a pas un gros bonus carac est nul (ce qui au passage ne veut pas dire que le "kikoo" comme vous le nommez est nul).

Mais vous vous êtes dans la même situation en pensant que quelqu'un qui montre ses stats et qu'à un gros bonus carac est nul. Tout dépend de la tactique de jeu et de l'adversaire.
Et un mec qu'à de grosse carac sur la po par exemple. Au passage il est parfois plus avantageux d'avoir un gros bonus carac que des bonus dommage, dans le cas où on joue surtout sur des attaques avec une ligne de dégâts.
Citation :
Publié par Raide/o/
(OMG )

Pour une bonne partie du reste, j'pense que tu détournes un peu le propos originel. 'fin bon
Bah écoute dès les premiers posts je vois tout le monde qui s'enflamment en parlant de kikoo les gens qui ont des gros bonus carac.
Et persos j'ai pas des bonus monstrueux puisqu'en tant qu'eni j'ai toujours du avoir un minimum de + soins. Et je pense plus tard (quand j'aurais le stuff xD) jouer ougarteau cc 12pa. Donc comme quoi je suis pas quelqu'un qui sort du +1000 intel et sa ne m'empêche pas de ne pas dire que ceux ci sont tous des kikoos. Surtout sans savoir ce qu'ils ont eux aussi de "caché".

Bref sinon + 1 pour l'idée
Je pense qu'il faut aussi arrêter de se donner bonne concience en disant "LOTUVEUMONTRKETLEPLUFOR"

C'est simplement que %stats% c'est pratique , et que perso on me demende les miens 5x par jours.

ça peut servire à autres choses que faire "lol kikoo je suis trop fort"

(je ne repondrai même pas aux arguments débiles de "je parle sans savoir" )
Citation :
Publié par Raide/o/
(OMG )

Pour une bonne partie du reste, j'pense que tu détournes un peu le propos originel. 'fin bon
Je vois pas en quoi il détourne si j'ai bien compris son post il a tout a fait raison.

Ce type de commande permettrait de montrer tout les stats du perso, pas uniquement les carac pure et dures. Car beaucoup de joueurs ne joue pas sur les carac mais sur les dom %dom %pieges /po etc.

Ça évite donc de dire %stats% mais j'ai aussi 200% dommages et 45 dom et 4PO.

Sinon l'argument "ça évite le kikoololjeroks" je vois pas le rapport. "Kikoo lol tavu j'ai 200% de dommages", sa reviendra au même que "kikoo tavu j'ai 1001 intell".
Donc je serai pour ce systeme de tout mettren etant donné que personne n'est obligé de montrer ses stats.
Superbe idée

On devrait ajouter les résists pvm et pvp fixes et en %, voire le numéro de carte bleue... mais j'ai peur que ça fasse trop.

Sinon personne a pensé à la taille du message? L'actuel est déjà limite au niveau du nombre de caractères, quelques-uns de plus et ça passe plus.

Et puis c'est pas super dur de recopier les +dmg/+pi/+cc etc

Finalement pas si géniale comme idée
Citation :
Publié par Krona
Superbe idée

On devrait ajouter les résists pvm et pvp fixes et en %, voire le numéro de carte bleue... mais j'ai peur que ça fasse trop.

Sinon personne a pensé à la taille du message? L'actuel est déjà limite au niveau du nombre de caractères, quelques-uns de plus et ça passe plus.

Si tu avais bien lu, chose que tu n'a pas fait tu aurais remarquer que certaines personnes on proposer differentes méthodes de montrer les stats genre :

-%stats% (l'actuel)

-%statsec% (qui lui aurais pour but de montrer uniquement les bonus PO/%dommages/+dommages etc etc..)
Citation :
Publié par Krona
Superbe idée

En général dans mon inventaire j'ai plusieurs pièces d'équipement pour le même slots (genre 2 ou 3 coiffes ) et parfois dans certains modes bien particulier j'aimerais bien savoir si en associant telles bottes avec tel anneau et avec telle coiffe si ça ne serait pas mieux...
Genre en PvM sacrifier 2po n'est pas trop génant vu l'IA mais par contre 2po en PvP ça fait deja une sacrée différence...

Et bien là, le %stats% il est que pour moi et me permet de vite cibler si je vais manquer d'agi pour mes tacles ou d'intell pour mes soins, alors c'est sur que pour des gens comme moi c'est pas du luxe d'avoir les po +do %do +rez %rez qui s'affiche en plus, vu que la plupart du temps je dois faire ça de mémoire ou sortir mes post-it ...

Bref pour moi le %stats% actuel est incomplet

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés