[Idée][%stats%]

Répondre
Partager Rechercher
Juste une proposition, en lisant à répétitions les post parlant de kikoostats. J'ai du employé pas mal ce mot moi-même d'ailleurs.

Je propose donc, si c'est possible et pas trop chiant, de rajouter les % de dommages et dommages à la suite des carac's et les PO à la suite des PA/PM.

Ceci, simplement pour arrêter le kikoulolisme (c'est beau n'est-ce pas -je parle du mot, bref j'arrêterai d'être inventif si je dois m'expliquer derrière-).

En construisant ce post, je me rends compte que ces caractéristiques ne sont pas là, car n'ayant pas de base sur le perso (Bahoui on a des PA/PM de base mais pas des PO par exemple).

Je pense néanmoins que ce post mérite d'être discuté.

A vos avis !

Edit : En gros on ajoute Dom/%Dom/CC/PO (créa et res ça fait surchargé)
a l'intel/force/agilité/chance/sagesse/vitalité/PA/PM donnés a la suite %stats%.
Citation :
Publié par Xips

Ceci, simplement pour arrêter le kikoulolisme (c'est beau n'est-ce pas).

Je ne comprend pas ce que tu veut dire ?

Sinon,pourquoi rajouter des + domages ou % dommages etc... tu peut les dires après , deja que le %stats% est un texte trop long d'après moi, alors en rajouter
Modif à la va-vite du premier post.

Sinon, je suis d'accord, ce n'est pas une priorité, seulement ça ne demande pas grand chose et pourrait être ajouté à une des nombreuses MàJ du moment.

C'est peut-être du perfectionnisme, mais autant le faire, ça ne coûte rien et empêcherai bien des remarques désobligeantes.
Le +1, ça me saoule qu'on me dise que j'ai "que" 500 d'agi alors que j'ai tout ce qui faut à côté. (Même si d'un côté, je les ignores si il me saoule ou les invites a faire un pounch^^)

Et puis les "kikoostats" ils sont jamais parchoter de partout donc ils sont pas gênant ^^
a la limite, pourquoi ne pas tout simplement rajouter quelques commandes?
ca permettrait d'eviter une surcharge, et de selectionner partiellement les stats qu'on veut montrer...

genre:
%stats% comme maintenant,
%statsprim% l'ensemble des stats primaires (carac, pa/pm/po/crea),
%statssec% l'ensemble des stats secondaires (do, %do, CC, so, do piege, %do piege...),
%bonmal% les rez pvm,
%resist% les rez pvp

(vous noterez que les noms de commandes sont copies sur les noms des tableaux de la page de caracteristiques avancees)
Citation :
Publié par Rastera
Je ne comprend pas ce que tu veut dire ?

Sinon,pourquoi rajouter des + domages ou % dommages etc... tu peut les dires après , deja que le %stats% est un texte trop long d'après moi, alors en rajouter
J'aller le dire +1
Les stats, à part l'agilité pour tacle, l'intel pour les soins et la sagesse, le reste on s'en fout.

C'est comme mes stats de merde sur WoW, mais quand je dis que j'ai 435 de resilience à côté, "Ah ok...", enfin pour ceux qui savent pas ce qu'est la resilience, lol.

En gros, +Dom et % à mettre en avant mais du style "%statsprim/sec%" comme l'a dit une personne un peu plus haut, ce serait un raccourci qui faciliterait un peu le jeu, comme le gamer est flemmard :'D
[Zourga : Sans objet.]

Le but est justement d'éviter le "kikoulolisme" comme j'ai essayer de le dire dans mon premier post.

C'est que ça me fait un peu peur quand un sram 19x sur Youtube expose fièrement son DB (déjà v'la la coiffe pour le lvl) 90 force, 60 sagesse et ... c'est tout.

Sinon l'idée de rajouter une option du style statssec me parait judicieux.

Je rappelle que cette fonction n'est que gadget.
Nan, s'il vous plait, pas ça, c'est tellement drôle de voir que les kikoos te sous-estiment quand tu link tes stats avec un bonus de 210 en intel.

Et qu'ensuite en défi, tu les perfect. :[
%jediscontrepourdirecontre%

Evidemment que je suis pour, en quoi ça vous gênerais?

Plein de classe joue full dommage et sont obligé de justifié leurs stats quand on leur demende...

Rajouté les dommages et%dommage serait un minimum et ça prend aucune place

[Zourga : Pas la peine d'en venir aux trolls.]
[Zourga : Sans objet.]

Sinon bah, ce serait dommage ... quand les gens me mp pour voir mes stats et que je me fais agro dans la seconde d'après avec un "olol t'as pas de stat, victoire facile" et que j'le tue avec full vie, oui c'drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés