[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais en aucun cas, DC et Mamad essaient de dire que Valbuena a éclairé le championnat de France.
On sait tous très bien qu'il a fait une saison vraiment limite, et que Gourcuff est de loin meilleur à lui cette année.

Ils essaient juste d'expliquer que l'offre de 20M d'euro c'était pas du vent, et que si il est resté, c'est que papa Gerets ne voulait pas s'en séparer.

J'vois pas trop où il y a besoin d'épiloguer.
Citation :
Publié par Sybela
13,6 l'option plus 1.4m de prêt, après oué 15M je pense que c'est son prix actuel mais il pourrait valoir plus si on le revendait à présent mais Gourcuff > Valbuena je pense, en plus ce qui me fait marrer c'est que ça soit Valbuena ou Gourcuff où un joueur lambda d'un club français il vaudrait bien plus s'il jouait dans un club étranger genre Gourcuff serait encore à l'AC Milan il partirait pas à moins de 20M car on fait vraiment le tapin en France pour vendre les joueurs à part l'OL et peut-être aussi l'OM pour les joueurs qui sont vraiment des cracks.
Bah c'est a cause de la réputation du championnat francais et des dirigeants en manque de marge de manoeuvre. Gourcuff si sa prochaine saison et aussi bonne que l'actuelle jpense normal que vous puissiez en tirer 20-25M. Par contre je le vois pas vraiment partir au dessu des 30M de Ribéry.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bah c'est a cause de la réputation du championnat francais et des dirigeants en manque de marge de manoeuvre. Gourcuff si sa prochaine saison et aussi bonne que l'actuelle jpense normal que vous puissiez en tirer 20-25M. Par contre je le vois pas vraiment partir au dessu des 30M de Ribéry.
On est pinés, le prix du futur transfert est d'ores-et-déjà fixé, je ne pense pas non plus que son prix puisse atteindre celui de Ribéry surtout car il y a peu d'équipe qui joue avec un 10 à l'ancienne.
Citation :
Oguchi Onyewu aurait pu signer à l’OM s’il en avait exprimé le désir. Embarqué dans une très belle saison avec le Standard de Liège, il préféra continuer l’aventure en Jupiler League. Bien lui en a pris puisqu’il a gagné le titre de champion. En fin de contrat, il aurait décidé de s’engager avec le club de Birmingham, promu en Premier League la saison prochaine.

C’est ce qu’indique le site officiel du Standard de Liège. « Il semblerait que l’Angleterre et plus précisément Birmingham soit sa nouvelle terre d’accueil », pouvait-on lire. Âgé de 27 ans, il retrouve donc une Premier League à laquelle il avait goûté du bout des lèvres avec Newcastle en 2007.
J'espere que ca se passera mieux que son dernier séjour a Newcastle
Citation :
Publié par Sybela
Euh tu peux dire ce que tu veux à propos de qui tu veux mais Valbuena je le connais ça doit faire plus de 5ans il jouait même pas à Libourne. Gourcuff c'est 20M d'euros et sans te faire injure je pense qu'il est quand même meilleur même si c'est dans un autre registre. Ribéry était parti de l'OM pour 25 de mémoire et même si Ribéry me gonfle il y a 1 Valbuena dans chaque jambe de Ribéry. Faut remettre les choses à leur places à un moment.
Valbuena pour moi c'est 10-12m max à l'heure actuelle si un magnat des petrodollars se penchent dessus et je pense pas qu'un jour il puisse valoir beaucoup plus.

Personne a dit qu'il les valais, tlm a dit qu'on aurais du le vendre quand on pouvais avec une tel offre sur la table, c'est deux choses differente quand meme, apres ya eu l'enflammage comme sur tout se qui touche a l'om, " ouais il est pourri " " ouais faut etre aveugle et avec 3 chromosome 21 pour acheter Valbuena ne serais ce que 5M" "ouais meme les joueurs de mon equipe de plot qui on joué le maintient toute l'année valent plus" etc etc ^^

Maintenant en Ligue 1, il serais titulaire quasi dans tout les clubs a commencé par le PSG qui est sur le coup pour le faire venir, qui joue a droite a Bordeaux ?
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Maintenant en Ligue 1, il serais titulaire quasi dans tout les clubs a commencé par le PSG qui est sur le coup pour le faire venir, qui joue a droite a Bordeaux ?
Déjà qu'avec un unijambiste à droite on est devant vous au classement alors avec un vrai milieu droit je te laisse imaginer.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
A Madrid?

Donc ton article: l'inter et le milan seraient dessus. Galliani serait allé à Sarajevo. Wolfsburg le remplacerait bien par Petric pour 9M mais Hamburg veut pas le lacher car ils ont deja vendu Olic au Bayern.
Non, au Brésil. Le Real a envoyé un médecin du club et 2 émissaires pour finaliser le transfert du joueur. La délégation brésilienne l'a d'ailleurs reconnu :

http://www.lequipe.fr/Football/breve...-a-signer.html

Cette foi ci plus de doute, à moins d'un retournement de situation rocambolesque, Kaka sera bien merengue.
Le joueur devrai tenir une conférence de presse à 19h heure brésilienne (soit minuit ici).
Mais arrêtez une minute de me faire dire ce que je n'ai pas dit à la fin. Bien entendu que le Valbuena de cette année vaut moins que Gourcuff ou que Ribery dans l'absolu. Et ça n'est pas le problème. Le problème c'est qu'à en croire certains, Valbuena est un mauvais joueur. Faut arrêter de déconner 2 minutes. A l'OM, le bilan de Valbuena c'est une énorme saison et une saison décevante durant laquelle il a enchaîné les blessures. Et malgré tout, il suffit de suivre un tant soit peu les matchs de l'OM pour constater que même si il a été bien moins décisif que l'an passé, il reste de loin le meilleur ailier qu'on n'ait grâce à son aisance technique et sa vivacité qui lui permettent de passer son vis à vis facilement en 1 contre 1. Et en L1, j'en connais que peu qui soient aussi efficace que lui lorsqu'il faut éliminer son adversaire pour créer le déséquilibre dans l'équipe adverse. Vous qui aimez tant me rappeler qu'il n'y a pas que les buts et les passes décisives dans le foot, ça devrait pourtant vous revenir sans que je n'ai à le mentionner. Ou alors je vais finir par croire que vous ne me sortez ce refrain que lorsque ça vous arrange
Citation :
Publié par Sybela
Déjà qu'avec un unijambiste à droite on est devant vous au classement alors avec un vrai milieu droit je te laisse imaginer.

Un vrai milieu droit ? Sa risque pas d'arriver entre la thune pour Gourcuff et la thune pour les arbitres doit plus y'avoir grand chose en caisse

bon on s'tape la bise et on arette la ?

Edit: ben evidemment que c'est quand sa les arranges, regarde Bastos il a dormit pendant les 4 derniers mois mais c'est pas grave c'est un genie du ballon, regarde Gignac, pour lui il n'a que ses buts et j'suis dsl mais il a vraiment que sa, dire qu'il participe au jeux c'est une vaste blague, mais pourtant pour lui sa suffit ^^

Ya que quand tu joues a l'om, pour qu'on reconaisse que t'es bon, faut minimun 2 buts/match 4 petit pont 7roulette 3pass dec et si possible un aret sur la ligne de but, en byclette pour la classe evidement ^^
Citation :
Publié par Sybela
Euh tu peux dire ce que tu veux à propos de qui tu veux mais Valbuena je le connais ça doit faire plus de 5ans il jouait même pas à Libourne. Gourcuff c'est 20M d'euros et sans te faire injure je pense qu'il est quand même meilleur même si c'est dans un autre registre. Ribéry était parti de l'OM pour 25 de mémoire et même si Ribéry me gonfle il y a 1 Valbuena dans chaque jambe de Ribéry. Faut remettre les choses à leur places à un moment.
Valbuena pour moi c'est 10-12m max à l'heure actuelle si un magnat des petrodollars se penchent dessus et je pense pas qu'un jour il puisse valoir beaucoup plus.
En même temps vu l'évolution du marché des transferts, ce que tu dis n'a pas vraiment de sens.
Il suffit de voir le prix lâché pour un joueur comme Fellaini par Everton.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
regarde Gignac, pour lui il n'a que ses buts et j'suis dsl mais il a vraiment que sa, dire qu'il participe au jeux c'est une vaste blague, mais pourtant pour lui sa suffit ^^
C'est vrai qu'un joueur de pointe qui marque que des buts, c'est un chiffon.

Des fois quand même on lit des trucs ici
Citation :
Publié par LaPulga
C'est vrai qu'un joueur de pointe qui marque que des buts, c'est un chiffon.

Des fois quand même on lit des trucs ici

J'vais pas perdre mon temps a t'expliquer, effectivement parfois ici on lit des trucs assez drole, t'en ai souvent l'auteur ^^

edit: j'ai dit que j'etait malade ^^ un peu de patience ^^
La vidéo la vidéo §§

Rembourseeeeeez
Citation :
Publié par L'Equipe
Entraîneur de l'AS Saint-Etienne depuis novembre 2008, Alain Perrin a prolongé lundi son contrat d'un an. Celui-ci court désormais jusqu'en juin 2011, a annoncé l'ASSE dans un communiqué. Selon le directeur général de l'AS Saint-Etienne, Vincent Tong-Cuong, «l'objectif confié à Alain Perrin et son staff à leur arrivée était de maintenir le club en Ligue 1. (...) Désormais, nous avons décidé de repartir sur un nouveau cycle dans la durée».
Il s'est manqué cette saison mais il ne refera pas deux fois la même erreur...il va réussir à faire descendre Sainté en L2.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
J'vais pas perdre mon temps a t'expliquer, effectivement parfois ici on lit des trucs assez drole, t'en ai souvent l'auteur ^^
Vas y explique moi le foot
Ne pas le garder aurait été une erreur, il a fait 6 mois, autant lui donner un an avec la cahrge totale de l'equipe, la préparation, un mot a dire sur le recrutement, etc..

Par contre il n'a pas le droit a l'erreur.
Citation :
Publié par Mamadou Niang

Non justement l'agent du nain est dégoûté Roche a dit qu'il en voulait pas lol
Citation :
Publié par LaPulga
Vas y explique moi le foot

Se serais plus du genre t'apprendre a lire et a pas sortir du contexte un argumentaire spécifique a ce contexte.
Citation :
Publié par Clark
Pour ceux qui suivent la presse UK, elle vaut quoi cette rumeur de départ de A.Cole ? Quelqu'un sait ?
Pas grand chose du tout.

24 avril 2009 :

Citation :
The left-back has two years remaining on his current contract, but has been linked with a summer move to Manchester City.
Reports claim that Chelsea are willing to offer the England international a new deal to ward off any interest from their Premier League rivals.
And former Arsenal defender Cole has hinted that he would be willing to extend his time in West London as he looks to win more silverware.
"I'm at Chelsea and it's a new chapter in my life," said Cole in the Daily Express.
"Hopefully, I can win a few more trophies here and that will make it even better.
"Since I've been at Chelsea I've had a great time and won a lot of trophies, but I want to win a lot more in the future with Chelsea."

En gros il lui reste 2 ans sur son contrat.
On compte lui faire signer une prolongation de contrat, et d'après ce que j'en lis sur des forums de Chelsea FC, ça arrivera assez vite.
Et de lui même il souhaiterait gagner d'autres trophées avec Chelsea, il désire rester.

Je vois mal Cashley partir vers l'Espagne en tout cas.
Juste avant de me coucher, je voulais signaler que MU est sur le point de signer Dodo (ouais facile )

Bon c'est un brésilien DC de 17 ans qui joue au Corinthians sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés