[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereckevaii
c'est si pourri que cela Fauvergue ? (bon j'ai vu les stats ca à l'air d'une grosse buse quand même pour un buteur)

Pour résumer c'est le Bakayoko francais, sauf que lui meme les buts tout fait il les met pas.
Fauvergue, je dirais plutôt que c'est le Chamakh du pauvre. C'est un attaquant de pointe qui marque peu, mais qui bosse sur le front de l'attaque. Un besogneux quoi.

Bon après, le problème c'est que Chamakh se distingue par sa présence aérienne, la précision de son jeu de tête, de remise, de jeu dos au but etc...Alors que Fauvergue...un peu moins

Néanmoins, je trouve que c'est pas une mauvaise recrue pour la L2. Il sait quand même jouer dos au but et prendre des ballons de la tête. C'est juste que ça ne sera jamais un grand attaquant...Et encore moins un buteur.

Enfin, je pense que je prends sa défense car il reste un soupçon de sang et or en lui...(formé à Lens avant de se faire jeter).

Ahhh la formation à la lensoise Heureusement que les scouts lillois étaient là pour nous l'arracher ! (surement un deal pour mieux faire passer le transfert de Dagui Bakari à l'époque).
Tiens, Saint Thomas, tu va pouvoir ralentir sur les anti dépresseurs. Marca et AS annoncent qu'Huntelaar va signer à Milan pour un montant de 15M€ + bonus.

Le faible coup de la transaction est du aux bonnes relations qu'on reprit les 2 clubs depuis le retour de Perez et la transaction Kaka.

http://www.marca.com/2009/08/05/futb...249489490.html

On parle d'un salaire de 3,5M€/an.
Les Marseillais, j'ai une bonne nouvelle pour vous.

Citation :
Face à la presse, le Président Decourrière vient d'annoncer l'arrivée de l'attaquant marseillais Mamadou Samassa (23 ans). Prêté pour une saison, il devrait passer demain la visite médicale de rigueur à Valenciennes.
Citation :
Publié par Clark
Le Barca serai intéressé par Juan Mata, l'ailier de Valence.

On parle de 18M€ (le montant minimum requis par Valence) pour conclure l'affaire.

Touche pas a Juan Mata! il est trop jeune encore ; p

Je suis d'ailleurs étonne que Valence a Perdu que 1 gros joueurs ( Albiol ) pour l'instant.
Citation :
Publié par Malcolm
Putain, je crois que c'est la meilleur façon de terminer se mercato! Prêter Samassa! J'ai envie de pleuré tellement c'est beau!

Ding "ange" tiens!
La meilleure façon aurai été de le vendre
Sincèrement Vox, ce serait une mauvaise idée de se séparer de Luyindula, certes il ne vaut peut être pas un rôle de titulaire, mais pour remplacer hoarau pendant son retablissement, ou pour jouer en coupe, il est très bien.

Faut avoir la mémoire courte pour avoir oublier sa première moitié de championnat l'année dernière et son parcours en UEFA ou il nous a rendu de bons services. De plus il ne rechigne pas à aller au charbon pour défendre, et se déplace bien.

Bon après c'est sur que c'est pas un grand buteur, et qu'il fait parfois preuve de maladresse. Mais franchement, faut le garder en 3ème attaquant.

En revanche je serais plus favorable à se débarasser de Kezman, qui à l'air bien grillé, en mode mc chicken.
Nan sérieux, j'en peux plus de Peguy moi. Oui, il nous a rendu quelques services, mais franchement un petit jeune, à qui on donnerait une chance en le faisant jouer plus de 15 min, nous en rendrait autant voir bien plus.
Peguy c'est maladroit devant le but, aucune intelligence/finesse & vision du jeu, hors-jeu une fois sur deux, tout le temps en train de bouder ou râler. Alors oui ok, il sait garder un ballon 3 sec mais techniquement ça casse pas trois pattes à un canard quoi.
Kezman lui au moins, même carbo jusqu'a l'os, il a une très bonne vision du jeu et sait parfaitement se placer. Si au lieu de jouer tout le temps avec Peguy, on le faisait entrer à la place d'une des deux étoiles (Hoarau/Erding), peu importe avec lequel des deux, si les automatismes se mettent en place j'suis certain que le vieux diesel se remettrait à ronronner.

Rothen pareil, on peut s'en passer, pas besoin de lui sur le banc vu ses perfs et si Sessegnon devient titulaire à gauche, aucun intérêt. Autant laisser une chance à un de nos jeunes qui va bien mouiller le maillot.
Et avec les quelques biftons qu'on peut encore tirer de Luyndula et Rothen, je serai d'avis à ce qu'on se paye un bon DC (parce que Camara/Traoré.. voilà quoi). Ou encore remplacer Rothen (pour les plus sceptiques concernant nos jeunes), même si ça me parait moins primordial qu'un bon Défenseur, vu qu'on à déjà notre titulaire à gauche.
Je serais plus pour l'achat d'un DC. Milieu gauche, suffit de conserver Sankharé ou de faire jouer Makonda pour les doublures et c'est largement suffisant, parce que c'est loin d'être dégueulasse.

Mais :
1) Rothen et Peggy ne partiront pas (Rothen peut être...)
2) Quel DC qui ne vaut pas très chère est encore sur le marché ?
En gros, Tu penses que j'peux me brosser pour un départ de Luyindula ?

Non, mais j'sais bien que c'est peu probable.. mais c'est un doux rêve que j'aime caresser presque autant que mes balls.
Citation :
Publié par Vox
En gros, Tu penses que j'peux me brosser pour un départ de Luyindula ?
En gros oui. Peguy personne n'en veut... Pourtant pour un club moyen de L1, ça serait une très bonne recrue. Mais bon, sa tête a toujours pas dégonflé de ses "belles" années, je crois qu'il a encore des prétentions salariales élevée, et un choix de club d'un standing supérieur.

Citation :
Publié par Vox
Non, mais j'sais bien que c'est peu probable, mais c'est un doux rêve que j'aime caresser presque autant que mes balls.

Jouerais-tu au grossier merle ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés