Situation en RVR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
la chute de population le weekend est spectaculaire coté ordre en tout cas, y'a vraiment plus personne et les quelques restant preferent camper les forteresses par dépit.

ca commence à reroll énormement et certains même prennent leur pause war maintenant. typiquement la, on avait 2 grp bk tempest, 175 sur fort nord kadrin, on a joués 30minute et tlm a deco, resultat, même moi qui voulait jouer ben je vais deco, c'est un cercle vicieux. cependant il faut que la destru reusisse à prendre les forteresse en heure pleine, ce qui pourra venir avec la diminution des défenseur, c'est seulement à partir de la que on entrera dans la phase "domination totale" du cycle qui durera entre 1 et 3 mois.

je pense que le creux de la vague coté ordre niveau mobilisation sera dans 3 semaine - 1 mois environ (estimation personnelle basée sur le nombre de groupe aligné par les gu le soir et du nombre de pickup en rvr), avec comme seule inconnu la sortie de la nouvelle zone.
Citation :
Publié par Legeibeth
Pourtant, lorsque la situation était inversée, vous aviez des tas de solutions à proposer à la destruction, ça semblait même facile à vous entendre. Ca marche pas si facilement ?
On ne dominait pas le T1 T2 T3 T4 a l'époque

Je tien quand même a féliciter les destru qui était présent en T4 pendant la domination ordre, car effectivement c'est très difficile a vivre.
Citation :
Publié par Legeibeth
Pourtant, lorsque la situation était inversée, vous aviez des tas de solutions à proposer à la destruction, ça semblait même facile à vous entendre. Ca marche pas si facilement ?
Je serais tenté de dire que les joueurs coté Ordre doivent avoir une partie des solutions puisque cette domination semble assez stérile pour le moment.
Citation :
Publié par Legeibeth
Pourtant, lorsque la situation était inversée, vous aviez des tas de solutions à proposer à la destruction, ça semblait même facile à vous entendre. Ca marche pas si facilement ?
et non ! chacun à un seuil de tolérance au dégout plus ou moins elevé, y'a des gens qui peuvent se battre des mois a 10 vs 1, y'en a qui preferent delog direct au bout de quelques rel-zerg. obliger les gens à jouer contre leur plaisir de jeu, c'est juste bon à les faire désabo
maintenant pour nous y'a juste à laisser pisser, ne pas se prendre la tête, accepter de perdre, ne pas se pourir le plaisir de jeu, scenar ou roam quand on veut jouer, et deco sans essayer de se forcer quand on en a marre et votre ennui fera le reste dans les prochains mois
Citation :
Publié par Legeibeth
Pourtant, lorsque la situation était inversée, vous aviez des tas de solutions à proposer à la destruction, ça semblait même facile à vous entendre. Ca marche pas si facilement ?
Go vous motiver , go vous organiser qu'ils disaient non ?!
Voila c est fait on a appris a faire des bon bus et a utiliser les différents canaux ! Resultat en 3 semaines vous etes au même stade de démotivation que nous pouvions l'être après 2/3 Mois de domination ...
Que devons nous en conclure ?! Que seul la victoire vous motive ? Ou finalement ordre ou destru sont les meme type de joueurs devant la défaite ?
Hmm les prochains mois en fait ca ne sera pas tout à fait pareil avec les vacances d'été. Beaucoup de breaks à ce moment là et probablement bcp d'arrêts définitifs. L'été est généralement tres dur à vivre pour les guildes.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Publié par Durack
Go vous motiver , go vous organiser qu'ils disaient non ?!
Voila c est fait on a appris a faire des bon bus et a utiliser les différents canaux ! Resultat en 3 semaines vous etes au même stade de démotivation que nous pouvions l'être après 2/3 Mois de domination ...
Que devons nous en conclure ?! Que seul la victoire vous motive ? Ou finalement ordre ou destru sont les meme type de joueurs devant la défaite ?
La plupart de nos locks avant capitale se faisaient en domination (hors nuit, entendons nous bien).
Un lock domination est tout à fait contrable.
Ce n'est pas la formule actuellement utilisée par la destruction, et pour cause avec leurs bonus pve et T3, toujours aussi rouge sauf de rares moments 2h tous les deux jours @Jeliel olol l'ordre reroll

En attendant, on vous attend toujours sur les forteresses, enfin non pas moi, je fais autre chose atm, mais bon, courage, si vous avez 2 forteresses en meme temps, nul doute que vous pourrez en prendre au moins une.
Citation :
Publié par Durack
Go vous motiver , go vous organiser qu'ils disaient non ?!
Voila c est fait on a appris a faire des bon bus et a utiliser les différents canaux ! Resultat en 3 semaines vous etes au même stade de démotivation que nous pouvions l'être après 2/3 Mois de domination ...
Que devons nous en conclure ?! Que seul la victoire vous motive ? Ou finalement ordre ou destru sont les meme type de joueurs devant la défaite ?
Ce n'est pas la défaite qui est frustrante c'est de ne pouvoir rien faire devant une masse de joueurs et ca c'est propre à ce jeu. Cependant ta derniere phrase est juste tout comme l'avant derniere.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Publié par Legeibeth
Pourtant, lorsque la situation était inversée, vous aviez des tas de solutions à proposer à la destruction, ça semblait même facile à vous entendre. Ca marche pas si facilement ?
Les locks à la domination on sait les repousser, np. Et vous aussi d'ailleurs, car les seuls lock qu'on peut faire c'est à la domination et que vous arrivez à nous en empêcher très souvent.
Les lock au pallier inférieur on n'a pas trouvé encore. Essaye de lock sans, tu nous dira si c'est facile.
Non mais au delà de l'aspect troll de mon post, il y avait un appel à la réflexion que Durack a parfaitement résumé. En gros, les joueurs sont les mêmes des deux côtés. Tu peux bien sûr avoir des avantages sur certains points mais au final, la différence d'ensemble ne me semble pas énorme.

Après, savoir combien de temps ça durera, j'en sais rien du tout, on verra bien. La destru a repop en l'espace d'une semaine alors que je ne m'y attendais pas du tout, je ne m'aventurerais donc pas à un pronostic.

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
et non ! chacun à un seuil de tolérance au dégout plus ou moins elevé, y'a des gens qui peuvent se battre des mois a 10 vs 1, y'en a qui preferent delog direct au bout de quelques rel-zerg. obliger les gens à jouer contre leur plaisir de jeu, c'est juste bon à les faire désabo
maintenant pour nous y'a juste à laisser pisser, ne pas se prendre la tête, accepter de perdre, ne pas se pourir le plaisir de jeu, scenar ou roam quand on veut jouer, et deco sans essayer de se forcer quand on en a marre et votre ennui fera le reste dans les prochains mois
Ca me semble le plus sage pour garder les gens et le plaisir de jeu.
Notons que les 2 périodes de domination sont différentes dues à l'évolution du jeu et aux patches.

A l'epoque de la domination Ordre c'etait "free stuff envahisseur" avec la QP moisie et en ce moment c'est "free RP" grace aux locks de zone pour la Destruction

Je pense sincérement que la difficulté actuelle de prise de forteresse vient du fait de l'augmentation lors d'un précédent patch du nombre de joueurs pouvant participer à une attaque/défense. Plus il y aura de place en défense même si le nombre d'attaquants restent supérieurs ca sera toujours plus difficile qu'avant ce patch.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Publié par Durack
Go vous motiver , go vous organiser qu'ils disaient non ?!
Voila c est fait on a appris a faire des bon bus et a utiliser les différents canaux ! Resultat en 3 semaines vous etes au même stade de démotivation que nous pouvions l'être après 2/3 Mois de domination ...
Que devons nous en conclure ?! Que seul la victoire vous motive ? Ou finalement ordre ou destru sont les meme type de joueurs devant la défaite ?
Arrête de dire des âneries, la majorité des mecs de notre coté sont content de la situation, ne vous fiez pas aux quelques marginaux sur jol pour juger notre motivation.
Pour l'instant c'est vous qui subissez le plus de défaites la ou ça importe le plus : les forteresses et la capitale.
Médite la dessus avant d'avancer des théories foireuses.

Domination? la bonne blague
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
la chute de population le weekend est spectaculaire coté ordre en tout cas, y'a vraiment plus personne et les quelques restant preferent camper les forteresses par dépit.

ca commence à reroll énormement et certains même prennent leur pause war maintenant. typiquement la, on avait 2 grp bk tempest, 175 sur fort nord kadrin, on a joués 30minute et tlm a deco, resultat, même moi qui voulait jouer ben je vais deco, c'est un cercle vicieux. cependant il faut que la destru reusisse à prendre les forteresse en heure pleine, ce qui pourra venir avec la diminution des défenseur, c'est seulement à partir de la que on entrera dans la phase "domination totale" du cycle qui durera entre 1 et 3 mois.

je pense que le creux de la vague coté ordre niveau mobilisation sera dans 3 semaine - 1 mois environ (estimation personnelle basée sur le nombre de groupe aligné par les gu le soir et du nombre de pickup en rvr), avec comme seule inconnu la sortie de la nouvelle zone.
Tu as raison, mais c'était obligé et prévisible...

L'ordre a finit le jeu.
Vous avez passer 3 mois a ne focaliser que votre stuff et votre PL rp via les 3 capitale par jour, avec pour seul combats des gtae stacké dans les bivouac... Vous atteigniez le rang 65 + le full stuff envahisseur voir seigneur de guerre, en mode monobuss, quand la destru n'avait accès que au bastion..... Pourquoi les casual seraient restés?Ils ont touchés leur stuff et leur renomé, c'est juste ce qu'ils voulaient

le monobuss 'étoile noir' n'est pas la solution pour la pérennité du serveur...


Dans les zones contestées mais délaissées vous pouvez encore trouver des guildes petit comité PRD , GN, MTL, et d'autre qui tournent entre 6 et 12 joueurs ; ce que l'ordre ne faisait JAMAIS à l'époque
Citation :
Publié par Use_Tactics
Arrête de dire des âneries, la majorité des mecs de notre coté sont content de la situation, ne vous fiez pas aux quelques marginaux sur jol pour juger notre motivation.
Pour l'instant c'est vous qui subissez le plus de défaites la ou ça importe le plus : les forteresses et la capitale.
Médite la dessus avant d'avancer des théories foireuses.

Domination? la bonne blague
Le jour ou tu stoppera le trashtalk on avancera un tout petit peu.

On se fait zerg h24 atm, j'vois pas ou est le plaisir de jouer et ca pour vraiment bcp de joueurs. Les marginaux ce sont ceux (comme toi et salutc'estleflammeur) qui "disent" se complaire de la situation actuelle.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Arrête de dire des âneries, la majorité des mecs de notre coté sont content de la situation,
tellement contents qu'ils decident de ne plus jouer pour feter ca. faut arreter de raconter n'imp, les gens reroll/deco/pause parce qu'ils aiment pas ca. y'a que les grp fixe et les grosse gu qui peuvent aimer ca avec certaine limites
Citation :
Publié par N€anG
Cool, Odessa se barre.
du tout, personnellement je peux me contenter de scenar quelques mois, quitte a plus aller en zone rvr meme en perdant aldorf tt les jours, mais y'a bcp de gens qui le supportent pas ca peut se comprendre
Perso je rerollerai pas, ni stopperai le jeu parce qu'on se fait dominer. Mais de la a scander sur les toit que c'est cool et tout et tout, ça me fait qd même doucement rigoler.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés