Quiz anime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
oula, facile tu dit? c'est quand meme super random comme image la.
fin je tente un ghost hunt.
ha ok, now que tu le dit, je m'en souvient.

(je upp le sujet passer en page2 )
Tiens, je sais pas trop où demander ça, alors je vais le faire ici (pas envie de créer un nouveau topic rien que pour ça). Je cherche un nouveau Wallpaper du style affiché ci-dessous. J'ai cherché sur Hébus et deux trois autres sites, mais sans grand succès.
Un ton plutôt sombre, avec un joli paysage, pas de trucs écrits moches, et éventuellement des personnages mais il faut qu'ils soient incrusté dans le paysage, et assez loin (les gros plans sur la tête de Michu ou le corps de Muchi, bof).
Si vous avez des idées ou des images de ce genre là, et que vous vous sentez généreu(x/se), n'hésitez pas à me MP.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nuit.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,32 Mo
ID : 79819  
La dernière image m'a fait pensé à Kanon mais un peu trop tard

Angora > A mon avis il sera plus simple de cibler des animes qui se rapproche de ce que tu cherches (un truc plutôt mystérieux, etc...) sinon tu risques de chercher longtemps. L'image c'est pas darker than black au passage?
jai un splendide wallpaper extra large (4000X1600) mais il fait presque 4mo donc passe pas sur jol.

je fait quand meme un screen du bureau. si tu le veut je verrait pour trouver de quoi l'heberger.

Pièce jointe 79823
Citation :
Publié par Vygo
jai un splendide wallpaper extra large (4000X1600) mais il fait presque 4mo donc passe pas sur jol.

je fait quand meme un screen du bureau. si tu le veut je verrait pour trouver de quoi l'heberger.
Je veux bien. Merci

EDIT : @ Stefoux : je n'ai aucune idée de la provenance de l'image en question. Je l'ai trouvé sur JOL pour être honnête. Aurais-tu des animés qui se prêteraient à ce genre de fond d'écran ?

@ Stefoux : Déjà regardé en grande partie, et malheureusement, ils ont trop souvent tendance à mettre en avant les arguments des personnages féminins de l'histoire. Je vais vérifier pour Clannad malgré tout vu que le champ de blé est super sympa, p'tet qu'il y a un truc à trouver là-dessus.
Hmm, tu peux essayer Kanon, voire Clannad... bien que je ne sois pas du tout sur que tu trouves des wallpapers dans ce teint.... (c'est un peu plus "coloré" on va dire)
Tu peux essayer Darker than Black aussi, y'a un passage dans l'anime où on va un personnage avec les pieds dans un lac, sous un ciel étoilé (c'est pour ça d'ailleur que j'ai pensé à DTB en voyant ton image)

Pour l'instant j'ai que ça en tête
Sinon pour les wallpapers, faire un peu de veille sur le forum /w/ de 4chan pourrait vous aider à restocker de temps à autre. Si z'êtes motivés, vous pouvez même essayer de lancer un thread sur un thème donné (actuellement, je pense pas qu'il y en ait sur le thème recherché)
Si j'ai la foi de me taper 4chan, j'y penserai. Mais c'est pas vraiment mon dada.
Sinon, autre HS, quelqu'un saurait d'où vient cette image (auteur/anime de référence) ?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=79876&stc=1&d=1248294138

J'trouve l'image super sympa, et euh... bah en ce moment je recherche des images quoi.
Citation :
Publié par StefouX
On voit l'icone avec écrit en dessous "Left 4 Dead"
bha oui, je joue a L4D sur steam, pourquoi?

bon pi je vais essayer de trouver un hebergeur qui prend au moins du 4mo.

ha pi pour l'image du quiz, je sais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés