Quiz anime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angora
Sinon, autre HS, quelqu'un saurait d'où vient cette image (auteur/anime de référence) ?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=79876&stc=1&d=1248294138

Si tu parles de l'image avec le ciel étoilé, le lac et la nana, je crois que c'est Darker Than Black (oui je l'ai déjà dit )

Citation :
Publié par Vygo
bha oui, je joue a L4D sur steam, pourquoi?
Ben juste comme ça, L4D ça rox, s'tout
Bah non justement. Cette image me fait penser à Bioshock quelque part, mais j'adore l'ambiance qu'elle transmet, j'aimerai beaucoup en trouver d'autres comme ça.

Sinon pour l'image du quizz, je connais mais là je vois pas. Une autre image pour aider ma mémoire défectueuse ?
Citation :
Publié par Rafa
C'est l'adaptation très très très très libre d'un jeu console/arcade
Tu as le nom par hasard ?

Citation :
Publié par Camelias
Angora parlait je pense de cette image (qui ne s'affiche pas non plus chez moi).
pj.png
Bizarre, elle s'affichait tout à l'heure. :/
Enfin, Camelias a bien up la bonne image.

@ Vygo : Merci, c'est dans la boîte.

Et pour la nouvelle image, en fait, maintenant, ça me dit plus rien du tout. Je vois pas. :/

Citation :
Je pense que Rafa parlait du quizz en cours en parlant d'adaptation libre d'un jeu.
Je me disais aussi. :'(
Pour en revenir à deux pages avant, j'ai fini les Ghost Hunt, et je confirme le dossier avec le manoir et le "monstre", celui là était bien flippant, tout ce que je déteste... J'aurais pu même me mettre à crier... si j'avais pas été en plein milieu d'une gare à ce moment là...oui j'avais 4h à tuer j'ai du m'équiper sport.

Rien d'autre dans le genre ? je sèche un peu là.
Edit : euh Kikoushi Enma ça à l'air un poil trop sanglant pour moi
disgaia (me demande pas le nom complet )

:edit: bon bha new image

Pièce jointe 79996
pas de proposition? bon 2em image alors.

Pièce jointe 80030
ouep, pour une fois j'ai mit des random screen.
valkyria chronicle?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés