[Actu] Changements à venir ... 3.2

Répondre
Partager Rechercher
alors le troll est à l'entrée d'Ungoro (côté Tanaris), on va devoir se battre pour chopper des peaux de venin et la quête s'étend apparemment sur 20 jours pendant lesquels on doit trouver des dents de lait de raptors.

Ça promet.
Tiens je me pose quelques questions à propos des patterns de gemmes épiques : Combien coûtent-ils en marques de joa de Dalaran et en emblèmes d'héroïsme ?
Autre question : si des gens ont testé la prospection des minerais de titane, trouve-t-on souvent des gemmes épiques ?
Merci d'avance =)
Citation :
Publié par Infernoes
Tiens je me pose quelques questions à propos des patterns de gemmes épiques : Combien coûtent-ils en marques de joa de Dalaran et en emblèmes d'héroïsme ?
La patron coutent 5 marques

Attends un peu je crains le pire perso....

Mais pour le paladin on est pas loin d'un truc potable

Et en plus 3 fois le même skin se sont pas foulés :/
Alors j'ai fais un ptit addon pour scanner les objets du colisée et des emblèmes de triomphe. Le soucis est de l'afficher sur le forum sans trop alourdir, alors je pense programmer mon site pour les afficher et faire des screens

Au programme les objets Colisée 10, Colisée 25, Colisée 25 Héroïque et Emblèmes de Triomphe

Rendez-vous ce soir
L'armure en elle-même représente la faction, je ne vois pas en quoi c'est un problème.
C'est l'alliance qui fournie l'équipement, et vu que c'est de l'équipement de soldat il est normal de voir peu de différence (ils vont pas s'amuser à faire une armure complètement différente pour chacune des classes alors qu'ils sont en plein effort de guerre).

La horde aura le même traitement à savoir 3 armures de plaques similaires mais avec des motifs différents.

Citation :
Sont en manque d'imagination ou quoi?
Ou alors c'est peut être le contexte dans le jeu qui s'y prête.
En groupe/raid, si vous tuez un boss et ramassez un item "lié quand ramassé" il sera échangeable avec les joueurs éligibles à avoir l'item (donc un membre du groupe/raid ayant participer au meurtre) et ce pendant 1h30
Ça c'est génial.
Citation :
Publié par Gryndel
En groupe/raid, si vous tuez un boss et ramassez un item "lié quand ramassé" il sera échangeable avec les joueurs éligibles à avoir l'item (donc un membre du groupe/raid ayant participer au meurtre) et ce pendant 1h30
Ça c'est génial.
C'était déjà possible çà, juste un peu plus long.
Citation :
Publié par Christobale
C'était déjà possible çà, juste un peu plus long.
Bah ça évitera le tell MJ, l'attente etc... C'est donc vraiment une très bonne chose je trouve. Et puis dans les cas où on rush une instance, le ML pourra prendre tous les loots et les distribuer au fur et à mesure, ce qui lui évitera de devoir rester sur place pendant que les autres du raid n'avancent sans lui.
Quelqu'un a accès au pnj dans la tente de la croisade d'argent au tournoi du même nom ?
Il faut être "Croisé" (Exalté Croisade + Champion de la Horde) pour y accéder.
Qu'est ce qu'elle cache ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés