Aller à la page... |
Et a part ça, vous faites quoi...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
N'oublie pas les skill astrometric.
|
![]() |
|
|
je compte les 4 skills pour le probage, apres y'en a peu etre d'autre mais c'est pas pour tout de suite ^^
edit: electronique comprit dans les 7 jours |
![]() |
|
|
Si tu veux devenir un bon PvPer, il faut commencer dès le début. Ce que tu dois faire c'est :
- Trouver une corpo - Trouver un pote J'ai commencé avec deux potes de ma corp le PvP et c'était au bout de 2 semaines de jeux. On allait dans un système low sec pas trop fréquenté et on essayait de choper des mecs en belt. C'est du gank pur et simple. Mais par ce biais, tu commences à appréhender quelques bases comme la créations de "bons" safe, l'utilisation du scan pour détecter en quelque secondes la localisation de ta proie. Ensuite, il y a les fois où tu te fais choper par des anti-pirates et là, tu devras commencer à réfléchir comment engager, les distances d'engagement, les problèmes dans tel ou tel fitt. Perso c'est comme ça que j'ai commencé (comme plusieurs de ma corpo), et on s'en tire pas trop mal après 1 an et demi (j'ai arrêté de PK en low sec par contre^^) Les ships que tu utilises dans ce genre de "PvP" coûtent rien. Donc après quelques missions, tu dois pouvoir facilement t'en payer un ou deux. Je pense donc qu'on ne s'ennuie pas dans EVE ![]() petit exemple d'un fitt dégueu de mes débuts : http://www.skiant.net/~pandora/killboard/?a=kill_detail&kll_id=678 comme quoi tout est possible ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, il faut faire des missions.
Les Datacores tu peux les vendre, ça rapporte pas mal de thunes. |
![]() |
|
|
donc pour résumé
pas de missions= pas de standings= pas de jumpclone= pas de datacore? oué les missions ça me fait dégueulasser mon cockpit ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux installer des jumpclone dans des outpost / station soe avec le service d'estel (cherche sur eve-search).
|
![]() |
|
|
c'est deja mieux que rien : P
|
![]() |
|
|
oui
![]() c'était marqué dans ma signature, mais comme elles ont été désactivées ![]() |
![]() |
|
|
C'est le forum corpo ici ma parole !
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|