Empereur / Impératrice
|
Et mon premier draft tout court d'ailleurs =]
Donc voilà, j'ai pour la première fois de ma vie drafté, super stressant mais super prenant, j'ai choisi le format ALA-CON-ARB pour pouvoir augmenté un peu ma collection dans le bloc alara.. Alors pour mon parcours du draft c'est simple, je fais 2-1, 2-1 et 0-2 avec un deck WG exalted.. je pensais pas allez si loin après avoir pické mes cartes, j'avais pas une très bonne sensation en commençant le premier matchup.. Il y a un record du draft dans mtgo? Pour voir ce que j'avais comme deck, ce que j'ai pické..? Sinon pour les gens qui débutent comme moi, avant de me lancer j'ai : - lu quasiment tout les articles de la Magic Academy - lu une bonne partie des articles en format Limité, sur le site officiel - éplucher quelques decks budget pour voir les synergies/combos, etc, toujours sur le site officiel - Je me suis renseigné sur les différentes bonnes cartes et spoilers de chaque extension, ici et ici pour les éclats d'Alara, ici et ici pour Conflux, ici et ici pour Alara Reborn - Et pour finir, j'ai observé des drafts sur le site officiel et j'ai fait pas mal de draft sur le bestiaire pour la vitesse et vite reconnaître les bons picks Voilà =] Et pour finir, je me suis fait deux pdf pas mal foutu avec les meilleurs picks Shards & Conflux, si ça peut intéresser quelqu'un.. ( j'ai une mémoire visuelle, ça m'a bien aidé ^_^ ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Impressions] Mon premier draft sur mtgo!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et si jamais tu veux revoir ta decklist après avoir vu tes picks là où t'as indiqué Nof, tu peux loader le deck de draft qui est dans "TournamentDecks" dans ton Deck Editor.
|
![]() |
|
|
mxmilan a écrit un article pour le site JOL-MTGO relatant son premier tournoi en Booster Draft et compilant toutes les informations utiles pour les débutants qui voudraient le suivre dans cette voie. Merci à lui.
![]() |
![]() |
|
|
bravo pour cet article fort sympathique à lire
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Excellent article très bien écrit, bravo pour ta perf : 3 boosters pour un premier draft, chapeau !!
|
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
Empereur / Impératrice
|
harermuir : Et ou tu en es exactement ?
![]() Mais c'est pas grave, vu que je n'avais pas ma dose, j'ai essayé le swiss draft, pour faire durer un peu le plaisir, et j'ai pu sortir à la fois Mind Funeral t3 et Nemesis of Reason t5.. c'était sympa ^_^ Ajani Goldmane : Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Si tu es libre mardi soir, viens nous rejoindre pour un draft swiss en M10
![]() En attendant, jettes un coup d'oeil sur http://www.mtgovideos.com/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|