micah |
Dernières publications

Oui c'est ce que je ferai maintenant. Hier, j'ai un peu hésité à le faire, mais pour une question de "durée", j'ai choisi celui... Lire la suite
merci pour le lien!! c'est intéressant de voir comment les autres font.Pour mardi je ne suis pas dispo, par contre celui d'aprè... Lire la suite

mon tout premier draft pour moi aussi ce soir... et bien ca a été une belle catastrophe...j'ai pris un 2-0 et rideau... déjà j'... Lire la suite

euh... un certain planeswalker?:)... Lire la suite
ah oui aussimoi je pensais plus au futur jace... mais l'un ou l'autre c'est un peu au dessus de mes moyens actuels... (je pense... Lire la suite
ok j'ai rentré deux , à la place des , dont je me servais très peu en fait (surement parce que je ne sais pas m'en servir!:))... Lire la suite

ok donc j'ai corrigé le deck en suivant vos conseils, et ça donne ça :4 4 4 4 4 4 4 4 2 4 8 144 je sais que c'est encore loin d... Lire la suite
ok je vire les anges pour des ring.A terme j'essayerai aussi de récupérer des path to exile, et voir si peux sortir des sphinx ... Lire la suite

ok merci à tous je vais revoir tout ça!... Lire la suite

voila autant pour moi je ne connaissais pas la manip'...;)... Lire la suite
ok pas mal de choses à revoir donc...pour les blademaster je n'avais pas vu les choses sous cet angle là... je trouvais qu'avoi... Lire la suite

Bonjour, j'ai essayé de créer un deck pour du standard, mais j'avoue que je n'ai jamais été doué pour la création (en général j... Lire la suite

euh la je comprends pas la capacité de la dernière, omnath.Ca veut dire quoi, ca correspond au nombre de forêts controlées? au ... Lire la suite
ah ok merci pour l'explication!!... Lire la suite
l' Harabaz druid peut faire du bruit aussi, si l'extension apporte d'autres ally bien jouables...... Lire la suite

Personnellement, je suis assez surpris de l'introduction de telles cartes dans magic Quand j'avais arrêter de jouer il y a des ... Lire la suite

Bonjour à tous!Après des années d'arrêt (depuis le début du cycle d'urza je crois) je décide de créer un compte, l'envie m'ayan... Lire la suite
wahou, merci pour la réponse ultra rapide!!:)Pour le moment je veux m'orienter vers du standard, soit un deck de minimum 60 car... Lire la suite