Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais j'espère que tu as raison et qu'ils n'annuleront pas certaines commandes pour en avoir pris trop par rapport à ce qu'ils pourront envoyer..
Pour rappel je connais des sites comme alapage.com et d autre qui avait pris d'autre commande pour la version collector et qui au finish n'ont pas pu honorer la moitié des commande, la fnac est intelligente elle mais ca avant comme ca elle a deja une estimation, et elle passe commande immédiatement se mettant à l'abris qu'on lui dise un moment bah na c'est finis y a plus !!!

Z allez voir que find e semaine prochaine genre le 12 juin on pourra plus préb commander de collector c'est tjs pareil de toute façon donc ceux qui hesite vous plaignez pas après si vous avez pas une collector car je pense que la fnac là a du déjà avoir beaucoup de commande pour al collector ^^
Citation :
Publié par yenrios
j'attend aussi pour les preco car dans de nombreux cas les bonus de preco dépendes du fournisseur

alors wait and see
A force d'attendre tu prend el risque de ne pas en avoir aussi ^^
Citation :
Publié par yenrios
j'attend aussi pour les preco car dans de nombreux cas les bonus de preco dépendes du fournisseur

alors wait and see
Euh ? qu'est ce que tu racontes ?
Tu parle du fournisseur comme s'il y'en avait plusieurs... Il n'y a qu'un seul fournisseur: c'est NCsoft. Les vendeurs ne sont que des intermédiaires qui se fournissent (justement) auprès de NCsoft (même si de ton point de vue ces vendeurs sont tes fournisseurs )

Bref les vendeurs vont tous vendre la même boite, la même édition collector, il n'y aura pas différence. Toute façon y'a que NCsoft pour décider du contenu de ses boites et des avantages ingame donné dans son jeu.
A moins qu'il y ait une histoire de partenariat ou d'accord spécial entre NCsoft et un vendeur particulier, mais j'en ai vu aucun. Donc tu attend pour rien ou alors pour un cas purement hypothétique que rien ne laisse préfigurer en plus.
comment dire ...la fnac m'a déjà fait le coup pour la version collector de Wow à sa sortie...alors maintenant je me méfie....j'ai pré-commandé mais avec une appréhension certaine ....j'espère qu'ils ne referont pas la même bêtise deux fois sinon je crois que leur forum client je vais le pourrir un moment.....

(par contre c'est vrai qu'à défaut de me fournir il m'avait remboursé rapidement....mais j'avais pas eu la version collector quand même ....)
Bon, même si j'ai déjà l'OST, l'ayant offert à ma fiancée qui en rêvait depuis un moment déjà... Et que je trouve la figurine carrément moche -_-;

J'ai quand même pré-commandé 2 Collector sur la FNAC

En attendant septembre.. nos 2 PC sont déjà prêts avec chacun un client aion installé et fonctionnel, prêt à profiter des 2 clés qu'on a sous le coude pour l'event de ce week-end.. Vivement l'été tiens
apparemment la date du 4 septembre semble parler à Amazon aussi

Citation :
Date de parution : 4 septembre 2009
Est ce la vrai date de sortie ?
rdv le 4 septembre pour savoir ^^
Citation :
Publié par Pilhow
apparemment la date du 4 septembre semble parler à Amazon aussi

Est ce la vrai date de sortie ?
rdv le 4 septembre pour savoir ^^

Rendez vous déjà le 9 juin, il est possible qu'on est la date de sortie en même que les détail sur les précommandes
Franchement je comprend que pas mal de question reviennent sans cesse, c'est vraiment pas clair leur système.

Par exemple pour Amazon.fr , Ok , y a bien une pré commande. Mais on pré commande quel version ? Collector ou standard ? Idem pour les bonus offert par rapport à la pré commande elle même, on a aucune info.

ps : je cherche tjrs à savoir si quelqu'un connait un site qui pourrait livrer le jeux FR en Irlande (amazone ne livre pas les jeux vidéos en irlande)

edition : la FNAC livre en Irlande par la poste en expert collissimo pour 15 euros de plus :x
La seule manière d'être sur de pas se faire avoir pour les bonus de la collector c'est de commander sur un site ou ils parlent des bonus dans la description du jeu.
Pour information concernant les pré commande, j'avais pré commander sur le site de la fnac la version collector de AOC j'ai reçu par mail les accès à la beta test donc voila ^^ on devrait recevoir je pense par mail les infos pour une beta test éventuel ^^
Citation :
Publié par Merock
...fournisseur...vendeur....
dsl de la méprise de language
je parle de vendeur et il est arrivé assez souvent que des bonus spécifiques soit attribués par vendeur, c'est tout.
et comme je le disais, je vais quand même me renseigner pour être sur .
voir preco sur la fnac pourquoi pas
à votre avis une préco sur la fnac offre un acces à la beta fermé ? il n'y a rien à ce sujet dans la description.

j'ai vu que certains Anglais qui on préco sur gamestop (site uk) on reçu leurs keys
Person j'ai commandé 2 collectors sur la fnac.com, et je me fais pas trop de soucis! La fnac a toujours pu honorer mes commandes de collector ou d'objets limités, même si c'est arrivé de recevoir le colis que 2 3 jours apres la journé de release! Et pour la collector, j'avais bien reçu tout les avantages lié a la precommande ( c'était un rhino je crois ^^).

Je suis bien content en tout cas
Citation :
Publié par Exolol
à votre avis une préco sur la fnac offre un acces à la beta fermé ? il n'y a rien à ce sujet dans la description.

j'ai vu que certains Anglais qui on préco sur gamestop (site uk) on reçu leurs keys
il faut attendre le 9 juin pour avoir des détails la dessus
Citation :
Publié par Anateph
Bonjour a tous voila apres avoir precommander a la Fnac je constate que l'argent a ete retire du compte Euh c'etait censé se faire a l'envoi il me semble ...
Étrange car pour ma part j'ai commandé le 2 juin et rien n'a été débité
Coucou ici de mon coté j ai préco sur la fnac.com et j ai aussi été a ma fnac pour préco une boite collector.

Comme ça j ai une preuve papier aussi car j ai de très mauvais souvenir de certaines précos sur divers sites .

Donc en tout 2 boites collector préco ^^.

Je vous conseil d ailleurs d aller dans vos fnac au moins c est la certitude d en avoir une alors que via le net c est du poker ..
En effet Solas, c'est un coup de poker surtout quand les sites ouvrent avant de savoir eux mêmes combien ils auront de collector.

D'ailler si on considère la politique NCsoft, les sites et magasins en question n'auraient pas du mettre en vente avant Mardi prochain (mais l'appât du gain ....)
la Fnac la Fnac ok c'est bien beaux mais faut non plus pas oublier qu'il y'a des site tel que Amazone qui sont aussi très correct (d'ailleur eux attendent le 9 juin) ça me parait bien plus sérieux à ce niveau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés