|
Ah ces questions !! XD
C'est simple comme bonjour: vous avez la pré-commande (avec ses avantages propre), la version standard et la version collector (avec ses bonus propre pour la version collector). Ensuite sa se cumul.
Donc oui si vous pré-commandez la version collector vous avez les avantages de la pré-commande ET les bonus de la version collector.
Si vous pré-commandez la version standard vous avez les avantages de la pré-commande et la version standard (c'est à dire sans les bonus de la version collector). Pis ainsi de suite...
Ensuite la pré-commande, comme dis à plusieurs reprises plus haut, commence officiellement le mardi 9 juin. Mais sa n'empêche certainement pas des sites, comme la fnac, de commencer à engranger dès maintenant les commandes pour la pré-commande. NCSoft ne peut pas vraiment imposer aux vendeurs de se conformer très exactement à une date en particulier à partir du moment où la pré-commande/versions standard & collector sont officiellement annoncées et dévoilées avec leurs contenus depuis presque une semaine.
Enfin pour les dates de sortie celles indiquées sur la FNAC et partout ailleurs ne sont bien sûr que des estimations de la part des vendeurs. Cela n'empêchera pas l'expédition de votre pré-commande le 4 septembre, le 9 août ou à la saint glinglin dès que NCSoft annoncera la sortie officielle du jeu. Donc il ne faut pas se laissé perturber par la date de sortie annoncée.
En ce qui concerne les yeux personnalisables, je crois que c'est un erreur aussi. Ils ont dû confondre cela avec les deux teintures exclusives applicables aux items (couleur pourpre et je sais plus quoi je crois).
|