Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouki38
Mais si on pré-commande la version collector, aura-t-on tous les bonus précédemment cités ? C'est à dire préco + collector ?

Mais si on pré-commande => préco

la version collector => collector

aura-t-on tous les bonus précédemment cités => CQFD
Donc si j'ai bien compris quand on pré commande la collector on a :

- Accès à l'ensemble des bêta d'Aion avant sa sortie.
- Un accès au jeu avant sa sortie officiel.
- Un casque qui donnerait un boost stat, un anneau boost XP et un anneau venant de gamestop.

et
- Une figurine de 16.5cm d'une guerrière asmodienne avec ses ailes.
- Objets exclusifs, notamment des ailes avec des stats boost, une teinture exclusive, 2 emotes supplémentaires et pour finir un titre accordant lui aussi des boosts stats.
- Le CD officiel des soundtracks.
- Un poster et une carte du monde.

C'est bien ça ?
Citation :
Publié par LancetreXYO
Donc si j'ai bien compris quand on pré commande la collector on a :

- Accès à l'ensemble des bêta d'Aion avant sa sortie.
- Un accès au jeu avant sa sortie officiel.
- Un casque qui donnerait un boost stat, un anneau boost XP et un anneau venant de gamestop.

et
- Une figurine de 16.5cm d'une guerrière asmodienne avec ses ailes.
- Objets exclusifs, notamment des ailes avec des stats boost, une teinture exclusive, 2 emotes supplémentaires et pour finir un titre accordant lui aussi des boosts stats.
- Le CD officiel des soundtracks.
- Un poster et une carte du monde.

C'est bien ça ?

Normalement oui, mais encore une fois, il faut attendre le 9 juin pour en avoir confirmation.

Surtout que la fnac lache les info aux comptes gouttes et sa m'étonnerai pas qu'ils modifie encore leur offre
Citation :
Publié par acecel
Et si on commande la pré-collector?
Ca te permet de pré-collectionner la commande.
Alors je te conseil d'acheter un tableau de 1mètre sur 80cm du même type que ceux pour les pins si tu commences cette collection, c'est le plus efficace et en plus tu peux déjà avoir un papier de commande selon où tu l'achètes !

Ca te fera 2 commandes pour commencer !

waouuuu !
la boite du jeu sera apparement officiellement en pré-commande dès le 9 juin, mais ont sais pas encore la sortie officiel du jeu donc aucun moyen de savoir quand la pré-commande sera livré pour le moment...
Citation :
Publié par Pilhow
C'est un peu nul de reservé ça qu'à la version collector :/
Oui je trouve aussi car là ça touche à la personnalisation. Choisir la couleur des yeux c'est quelque chose de basique qui devrait être accessible à tous.
Citation :
Publié par Pilhow
C'est un peu nul de reservé ça qu'à la version collector :/
J'pense pas que ça sera juste pour la collector, on connait déjà les bonus qu'on aura grâce à elle et ça m'étonnerait qu'ils en rajoutent. Le choix de couleur des yeux était possible à partir de la 1.1 si j'dis pas de conneries, ils vont donc pas le mettre juste pour certaines personnes.
Citation :
Publié par Elgahar
Oui je trouve aussi car là ça touche à la personnalisation. Choisir la couleur des yeux c'est quelque chose de basique qui devrait être accessible à tous.
Nan mais là y'a erreur de leur part je pense. Ils ont du confondre avec les teintures ou je sais pas quoi. Parce que si je me trompe pas la version 1.0 du jeu (celle que les chinois ont eu en release) ne permet pas de choisir la couleur des yeux indépendemment d'un certain type de visage. Hors il me semble que les versions d'après, on peut choisir la couleur des yeux de son personnage complètement indépendemment du visage choisi.

Comme logiquement la version que nous aurons ne sera pas la 1.0, il me semble logique que tout le monde pourra choisir sa couleur de yeux lors de la personnalisation ;-)
Citation :
Publié par Menth
J'pense pas que ça sera juste pour la collector, on connait déjà les bonus qu'on aura grâce à elle et ça m'étonnerait qu'ils en rajoutent. Le choix de couleur des yeux était possible à partir de la 1.1 si j'dis pas de conneries, ils vont donc pas le mettre juste pour certaines personnes.
Perso je compte prendre la version collector donc bon...

C'est vrai que j'avais remarqué sur les serveurs chinois la couleur des yeux nepouvait pas être choisis (j'ai gagné 10 min dans la réalisation de mon perso )

On verra bien vendredi de toute façon
Ah ces questions !! XD

C'est simple comme bonjour: vous avez la pré-commande (avec ses avantages propre), la version standard et la version collector (avec ses bonus propre pour la version collector). Ensuite sa se cumul.

Donc oui si vous pré-commandez la version collector vous avez les avantages de la pré-commande ET les bonus de la version collector.
Si vous pré-commandez la version standard vous avez les avantages de la pré-commande et la version standard (c'est à dire sans les bonus de la version collector). Pis ainsi de suite...

Ensuite la pré-commande, comme dis à plusieurs reprises plus haut, commence officiellement le mardi 9 juin. Mais sa n'empêche certainement pas des sites, comme la fnac, de commencer à engranger dès maintenant les commandes pour la pré-commande. NCSoft ne peut pas vraiment imposer aux vendeurs de se conformer très exactement à une date en particulier à partir du moment où la pré-commande/versions standard & collector sont officiellement annoncées et dévoilées avec leurs contenus depuis presque une semaine.
Enfin pour les dates de sortie celles indiquées sur la FNAC et partout ailleurs ne sont bien sûr que des estimations de la part des vendeurs. Cela n'empêchera pas l'expédition de votre pré-commande le 4 septembre, le 9 août ou à la saint glinglin dès que NCSoft annoncera la sortie officielle du jeu. Donc il ne faut pas se laissé perturber par la date de sortie annoncée.

En ce qui concerne les yeux personnalisables, je crois que c'est un erreur aussi. Ils ont dû confondre cela avec les deux teintures exclusives applicables aux items (couleur pourpre et je sais plus quoi je crois).
je me tâte cette pour une version collector .

se qui me gonfle se d acheter s xx euro super cher .. et quelque mois après l avoir a 50% moins cher . !

disons que les mmo spéciale " pigeon " commence a soûle .
Moi c'est pré commandé sa me démanger depuis un bon moment
A mon avis la Fnac prend de l'avance histoire d'être fournit par la suite par rapport a les commandes qui a déjà ils veulent être sur qui en auras pour tout le monde sa serais pas plus mal
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais j'espère que tu as raison et qu'ils n'annuleront pas certaines commandes pour en avoir pris trop par rapport à ce qu'ils pourront envoyer..
Citation :
Publié par roilak
Moi c'est pré commandé sa me démanger depuis un bon moment
A mon avis la Fnac prend de l'avance histoire d'être fournit par la suite par rapport a les commandes qui a déjà ils veulent être sur qui en auras pour tout le monde sa serais pas plus mal
Même pas, bien que je ne doute pas de leur altruisme , mais tout simplement pour attirer à eux le maximum de commandes de Aion au détriment d'autres vendeurs. C'est de la bonne vieille concurrence

Citation :
Publié par ~Fifine~
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais j'espère que tu as raison et qu'ils n'annuleront pas certaines commandes pour en avoir pris trop par rapport à ce qu'ils pourront envoyer..
Si c'est toujours un risque ! Enfin pour la version collector uniquement vu que l'édition est par définition limitée. Pas pour la version standard. Mais ensuite je n'y crois pas trop.... Les boites savent tout de même que sa leur fait un énorme tort quand sa arrive (et la confiance du client c'est important).
Oui pas faux non plus mais bon de la a laisser dire qu'ils pourrais annulé les commandes je pense qu'ils on une image a faire passer avant tous le reste ils savent très bien se qu'ils font

edit : lol stop modifié pendant que je répond a la même chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés