posté phoenix_stealer
Tout ce dont tu parles, ça n'a aucun rapport avec l'affichage auto des ailes une fois aligné.
Donc soit tu nous montre le rapport, soit tu trouves un autre argument.
Vu qu'il est simple, en tant que neutre, de profiter des deux villes, je trouve, en effet, que c'est une bonne idée d'ajouter ça sur le serveur normal

Tu que si cela a à voir avec les ailes "ouvertes non rengeable".
On est obligé de s'aligner pour ne pas avoir les effets néfastes du neutre:
Taxe sur-élevé pour mettre en vente, zaap plus chers, des zones innacessibles et possibilité de se faire aggro par toute personne aligné ange ou démon.
-> Partant de ce constat il est plus rentable de s'aligner que de rester neutre afin de pallier (même parfois que temporairement) à ces désagréments.
Le jeu pousse à l'alignement, même si on ne le désire pas à la base.
Si je pars sur le système de traque:
Les mules à check sont là pour vérifier la personne à agresser et vérifier que celui-ci est bien solo.
Afin d'optimiser ses chances de le chopper 1 Vs 1, que ce soit un recolteur, un artisan ou simplement une personne en train d'exp solo: qu'importe du moment que celui-ci soit une cible à agresser pour gagner des jetons.
On continue sur la mentalité excecrable:
Du moment que l'autre rapporte du jeton c'est tout ce qui compte, le respect du joueur derrière son écran 90% des gens qui exploitent ce système n'en ont strictement rien à caler.
Autant le passer en "ignorer pour la session" ce noob geignard qui ne défend pas ses ailes "ouvertes" oblgatoirement, olol.
Le reroll une fois dégomme, les trahisons et le X vs 1 étant l'apanage du serveur "héroïque" il n'aurait que peu d'impact sur les serveurs normaux.
posté par protectator
-des palliers autobloquant à partir de 80% du jet max, mais par contre atteindre presque 80% en plus en overmax sur le jet max (101 sur 60) sur une stats en sacrifiant "des trucs aleatoires" ca choque personne ? Je comprend pas tellement ta phrase... tu dis au-dessus que l'overmax est impossible, et là tu parle d'overmax de 41 sans problème, c'est ça ? oO
-> à partir de 80% du jet max si on veut dépasser ce 80%, une "resistance" devient effective sur l'objet sur cette statistique.
Il devient "un peu" plus dur de fm cette caractéristique à chaque fois mais cela est toujours possible.
Le max obtenable est supérieur à 66.6% du jet max naturel (apparement, ils ne fournissent pas le calcul exact) de l'objet si on suit l'exemple "max 101 à partir de 60" (effectivement j'ai pas calculé exactement la première fois en mettant
80%)
Pour moins la fm perd completement d'interet, c'est justement avoir les couilles pour tenter des trucs rares et difficiles qui rendent des objets fort et ultime, pas cette nouvelle fm insipide au possible. Me semble que tu te contredis au fur et à mesure de ton post... :/
Je ne me contredis pas, cette maj de la fm rends la forgemagie "insipide".
En effet on prefere favoriser les jets moyens et le remontage des objets à minimum 80% de leur jet max en facilitant le placement des runes sur ces objets.
En sacrifiant quelques bonus "annexes" on obtient des jets dans "la norme" sans grosse difficultée.
Là ou les choses se corsent c'est quand les bonus pa/pm/po/cc/do s'en melent: obtenir des jets parfaits relevent du défi pur et simple et tenter d'overmaxer ces objets devient beaucoup plus dur puisque ces stats "sont plus puissantes" -> elles rendent donc les objets beaucoup plus dur à "mager" et donc on les détruit plus facilement si on tente de la fm exotique ou sur-fm.
Je ne suis pas adepte de la norme, pour moil'interet de la forgemagie c'est d'obtenir des objets uniques et interessants qui correspondent à un build précis ou qui renforce une particularité de notre personnage.
Chose qui deviendra beaucoup plus difficile avec cette refonte de la fm qui se complaît dans le médiocre ou le commun.