du pvp sur sirannon? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais pas épiloguer.....je pense que Awek a bien résumé la situation. Des héros passifs, comme toujours. On attend que les monstres rsh et on bouge pas de notre boue.

Et pour finir message de Finish (oui oui personne veut le citer mais moi je le fais) : Venez vous battre à l'ancien point chaud du camp ouest, repliez en boucle vous nous aurez à l'usure...en sachant qu'on était 23 et on avait le buff d'infériorité (38 héros à la traque sans les fufu). En clair : Donnez nous vos points.

par contre j'vais juste répondre à celui qui parle de nos rez infini. Tu sais combien de fois on a tués les ménés hier ? Et sais tu combien de ménés on été marqués ? Facilement 7...donc niveau rez hein plus capi et Rk......

Ah oui j'ai fais une belle vidéo de la soirée..donc évitez les mensonges, je ne voudrais pas devoir vous discréditer en public, ce serait moche
Citation :
Publié par Myrcella
Le problème vient peut être du fait que les héros n'ont pas l'information comme quoi les monstres ont le buff et sont donc en infériorité numérique et que c'est donc principalement à eux de faire le jeu ?

PS: je n'étais pas présent hier soir, ni lundi, je cherche pas d'excuses mais simplement une explication.

Mais lol...les héros sont idiots ? C'est ça ? Suffit de cibler un monstre pour le savoir..donc stop nous prendre pour des cons ! Nous on le sait quand vous avez le debuff.
Citation :
Publié par Ingor
On a les mêmes sur Estel, ça doit faire 2 ou 3 mois que j'ai pas vu rusher un raid de héros.
Bon par contre, je parlais juste de cette soirée, les héros rush par moment sur sira, ça dépend surtout du lead héros et de son humeur, un peu comme le côté monstre d'ailleurs (il doit juste y avoir plus de lead qui aiment rush côté monstre que côté héros )

Cela dit je compatis Ingor, si c'était comme ça tout les soirs je pense que je finirais par me lasser !
Peu importe qui a tord ou raison c'est un débat sans fin, oui yen a qui se bougent plus que d'autres, qui sont plus frileux que d'autres.

Ce n'est juste pas évident de leader un groupe de personnes avec qui ont a pas l'habitude de jouer, ya des habituer certes mais aussi pas mal de nouveaux (et je n'ai pas dit noob!) c'est une question de coordination et de motivation...

Ce n'est pas évident de bouger un raid, et je pense que je m'ennuirais severe aussi si ça ne bougeait jamais, car ya des bons moments dans les soirées quand même!

En plus vous passez un temps pas possible dans les landes vous devriez le savoir...on est là pour s'éclater pas se prendre la tête. Et nan je ne suis pas dans le monde des bisounours, juste marre de voir héros et monstres gâcher leur potentiel de jeu!!

alors on se motive (on se sort les doigts du c...) on se groupe peu importe les ententes car c'est en groupe qu'on pourra plus s'éclater! et on arrête d'insulter les autres ça sert a rien! Vous voulez vous défouler, ya plein d'autres choses a faire
Citation :
Publié par idrilco
oeup ben on dirais une cour de primaire

après presque une semaine d absence y a rien qui a changer a ce que je vois
+1, le problème des serveurs français dans tous les jeux malheuresement, a croire que nous sommes tous marseillais ...
clairement , moi perso j'adore le pvp de lotro et surtout le pvp de jol , c marrant , à cause de vous chui accro à ce fofo grrrrr

mais bon le farm de rez par les raids il me semble que coté monster ca ce passe assez souvent sur les héros , je sais bien parcque coté monsters quand chui en raid on le fait pas si rarement que ca et en plus les héros déco pas. Donc d'accord pour vous c cool ca rapport du points ( et c'est vrai j'ai pris parfois un certain plaisir à farmer les héros comme ca ) mais bon faut pas faire les choqués quand ca vous arrive lol , c'est l'arroseur arrosé.
Citation :
Publié par Graymyst
+1, le problème des serveurs français dans tous les jeux malheuresement, a croire que nous sommes tous marseillais ...
Bof l'herbe est pas plus verte ailleurs. Pour dire ça, c'est que tu as jamais du jouer sur des serveurs ricains/anglais/allemand parce que c'est pas triste non plus là bas les insultes et tout le reste. Bref c'est pas pire ici qu'ailleurs, ça c'est une idée fausse trop répandue.

Citation :
clairement , moi perso j'adore le pvp de lotro et surtout le pvp de jol , c marrant , à cause de vous chui accro à ce fofo grrrrr
Ouai mais comme déjà dit si ça pouvait être aussi actif dans le jeu que ça l'est ici ça serait mieux. Parce que dans les landes, les grands moments où ils se passent rien c'est bien trop présent (mais bon la faute au manque de population et ça quoi qu'on en dise).

Citation :
mais bon le farm de rez par les raids il me semble que coté monster ca ce passe assez souvent sur les héros , je sais bien parcque coté monsters quand chui en raid on le fait pas si rarement que ca et en plus les héros déco pas. Donc d'accord pour vous c cool ca rapport du points ( et c'est vrai j'ai pris parfois un certain plaisir à farmer les héros comme ca ) mais bon faut pas faire les choqués quand ca vous arrive lol , c'est l'arroseur arrosé.
Oui sauf que pourquoi ça arrive si souvent que monster farme point de rezz. Tout simplement parce que trop souvent tu as 15/20 monster de logger et en face seulement 7/8 héros. Bref les monsters veulent manger (hé ouai, c'est que ça mange un monster) et y a rien à se mettre sous la dent, sauf ces quelques héros qui se mettent au point de rezz.
Dans l'autre sens c'est plus rare, car même en cas d'infériorité les forts sont aux monsters. Bref ils peuvent toujours se réfugier dans les forts. Bon après y a le cas de la map toute bleu avec monster en nette infériorité mais bon ça arrive combien de fois ça. (bon y a une période où c'était très très courant et c'était gram, gram et encore gram...Mais bon une autre époque).

On en revient donc au constat simple, pour du beau pvp faut un équilibre. Mais bon c'est vrai sur LOTR c'est vrai ailleurs. Jamais vu de pvp passionnant quand tu as un camp nettement supérieur à l'autre.
Ok les amis

Alors depuis une semaine, c'est merde sur merde, vous nous obligez a fermer les forums pour éponger cette merde puis c'est les comptes fake pour pouvoir troller tranquillement et maintenant les comptes fakes pour insulter les autres membres de l'équipe.

Alors si les landes ne vous suffisent plus et que votre terrain de jeu est devenu les landes de jol pas de problèmes.

Et comme vous avez l'air de réclamer de la modération de la vraie, de la dure, je préviens que pour ma part tout post hors sujet à partir de ce avertissement, avec le moindre soupçon de taunt, d'insulte ou de troll sera sujet a des demandes d'averto, voir plus si le modo aide de la personne est déjà bien chargé, ce qui risque de détourner certains d'entre vous de nos forums et les diriger vers la plage ou la piscine pour un moment de rafraîchissement dont ils auraient bien besoin.

Donc maintenant le sujet c'est du pvp sur sirannon et rien d'autre.

Merci de votre attention
Citation :
Publié par Thesith
Bof l'herbe est pas plus verte ailleurs. Pour dire ça, c'est que tu as jamais du jouer sur des serveurs ricains/anglais/allemand parce que c'est pas triste non plus là bas les insultes et tout le reste. Bref c'est pas pire ici qu'ailleurs, ça c'est une idée fausse trop répandue.
Si tu relis, je parle bien de BEAUCOUP de jeux en ligne, si tu a joué a des jeux du style CS, war3, GW et j'en passe, tu devrais savoir que les communautés françaises ne sont pas forcement très bien vu, de l'extérieur comme de l'intérieur. Je n'accuse rien, je souffre autant que n'importe quel francophone, de manque de crédibilité quand j'arrive sur un serveur inter.

LOTRO étant un jeu ayant une moyenne d'age tout de même plus élevée a ceux suscités, je m'attendais à un peu plus de retenu sur les forums et plus de défoulement en dehors..

Ps: je parle en conaissance de cause, j'ai un reroll sur Eldar. Et non je n'abandonnerai pas sans combattre ma francophonie pour avoir un jeu de qualité autre part que sur nos serveurs.
Citation :
Publié par Graymyst
Si tu relis, je parle bien de BEAUCOUP de jeux en ligne, si tu a joué a des jeux du style CS, war3, GW et j'en passe, tu devrais savoir que les communautés françaises ne sont pas forcement très bien vu, de l'extérieur comme de l'intérieur. Je n'accuse rien, je souffre autant que n'importe quel francophone, de manque de crédibilité quand j'arrive sur un serveur inter.

LOTRO étant un jeu ayant une moyenne d'age tout de même plus élevée a ceux suscités, je m'attendais à un peu plus de retenu sur les forums et plus de défoulement en dehors..

Ps: je parle en conaissance de cause, j'ai un reroll sur Eldar. Et non je n'abandonnerai pas sans combattre ma francophonie pour avoir un jeu de qualité autre part que sur nos serveurs.
Ha non mais ça c'est sûr que communauté française a mauvaise réputation mais elle est exagéré d'une part et d'autres part ils feraient bien de balayer devant leur porte (les anglais/allemand/ricains) parce que encore aujourd'hui il m'arrive régulièrement de jouer sur des serveurs étrangers sur différents jeux et niveau insulte, mauvaise foi etc... c'est pareil que sur les serveurs français. C'est comme aussi l'idée reçu du français = râleur. C'est vrai que tu vois jamais sur les forums ricains/anglais ou autres, gueulaient comme on peut le faire quand un truc leur plaît pas dans un jeu. Non y a que nous qui gueulons

Pour le reste, moyen âge plus importante, ne veut pas pour autant dire plus sage et moins "nerveux". Et puis je pense qu'en pvp, la moyenne d'âge doit être plus basse que la moyenne d'âge global du serveur. J'ai croisé d'avantage de moins de 18 ans en pvp, que quand j'ai fait du pve côté héros. Dans la guilde où j'étais tu avais beaucoup de +30ans et qui faisait que du pve (ou alors du pvp tous les 36 du mois).

Et puis, de toute façon le pvp a toujours cristallisé les passions entre les joueurs. LOTR n'échappant pas à la règle, d'autant plus que tu as eu pendant longtemps un gros différentiel héros/monster (même si encore aujourd'hui tu prends le control de foule par exemple, héros >>> monster sauf à être de très mauvaise foi).

Citation :
On m'a déja dit que c'était qu'une impression que j'avais d'être focus par les monstres, mais au bout d'un moment j'ai quand même du mal a le croire quand je vois qu'on vient me chercher jusque derriere le groupe de Hero en engage de fight.
Forcément que tu te fais focus t'es tout le temps devant et t'es un méné, hors un bon méné est un méné mort. C'est comme looni, s'il est autant fléché de dot, c'est parce qu'il est tout le temps devant. Looni c'est le mds que j'ai le plus tué, parfois 4/5 fois en à peine 2h de pvp. J'ai rien contre lui (de toute façon mon mds je le joue pareil, j'adore aller dans le tas monster et balancé tous mes skills de zones ^^ ) seulement il est la cible la plus proche et en plus il charge et risque de faire mal. Donc la logique veut qu'on le dégomme en 1er

Et c'est pareil pour toutes classes qui va se retrouver en 1ère ligne. Moi je suis pas d'accord quand certains disent que ça sert à rien d'allumer le champion qui a un méné qui le heal (par exemple). Qu'il vaut mieux allumé le méné derrière. Sauf que le champion pendant ce temps là il allume ton soigneur à toi. Donc oui faut taper le méné, mais faut au moins 1 gus sur le champion pour le ralentir et le taper dans le même temps. Comme ça tu as le méné en face qui souffre et ton soigneur à toi qui est disons un peu plus tranquille. Bon après en face à eux aussi de savoir réagir, le mds il a des stun/root de zone avec ça il peut permettre à son ménestrel de courir plus loin et enfin lancé son heal tranquille.

Faut dire aussi que parfois, niveau protection des healeurs que ça soit dans un camp ou dans l'autre c'est loin d'être le top. Pourtant c'est là aussi que ça se gagne un combat, faut savoir garder en vie ces healeurs sinon ça tourne court vu le dps en face.
Citation :
Faut dire aussi que parfois, niveau protection des healers que ça soit dans un camp ou dans l'autre c'est loin d'être le top. Pourtant c'est là aussi que ça se gagne un combat, faut savoir garder en vie ces healeurs sinon ça tourne court vu le dps en face.
D'où l'intérêt normalement pour les qq champions en pvp de rester près de leur ménés, pour les protéger.

Ce qui est sûr, c'est que vous côté monster vous les décimez régulièrement les ménés, côtés héros ils ont plus de mal à s'y mettre, ils préfèrent s'occuper de ceux qui sont dans le tas devant...
Citation :
Publié par Thesith
Faut dire aussi que parfois, niveau protection des healeurs que ça soit dans un camp ou dans l'autre c'est loin d'être le top. Pourtant c'est là aussi que ça se gagne un combat, faut savoir garder en vie ces healeurs sinon ça tourne court vu le dps en face.
C'est pas évident... En leadant en héros même en méné ta du mal a te faire protéger car si des mecs restent près de toi ça fait du dps en moins non ?

Un gardien peut être pas mal pour aider tant qu'il est pas stun et que son mur saute pas.. En monstre c'est plus facile pourquoi car la classe healer est la classe qui a le plus de résistances donc par rapport au méné en léger c'est moins évident a tomber
Totaly Hs By Moukou :

Citation :
Publié par Nephalim
Petite vidéo d'une des baston de mardi soir

Y'en a d'autres en boite, mais bien plus lourde....Aie ma connexion !

Bonsoir Messieurs !

Bonsoir Xzor !

Sur la vidéo, je note juste la musique...

Dj au Pim's, le Xzor ??

/Totaly Hs By Moukou
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Sinael
D'où l'intérêt normalement pour les qq champions en pvp de rester près de leur ménés, pour les protéger.

Ce qui est sûr, c'est que vous côté monster vous les décimez régulièrement les ménés, côtés héros ils ont plus de mal à s'y mettre, ils préfèrent s'occuper de ceux qui sont dans le tas devant...
Ben écoutes ça dépend, je peux te dire que y a 1 semaines quand j'ai sorti mon cdg (R5), j'ai rien fait de la soirée. Ca m'a tellement lourdé que depuis je le ressors plus. En fait les combats étaient sympa c'était pas mal de combat en plaine. Seulement moi je faisais rien, je me prenais 3/4 mecs sur la tronche + stun/mezz/root en boucle. Moi qui quand je joue healeur adore soutenir les cacs en leur envoyant heal/bulle et autre pour les garder en vie plus longtemps, ben là j'avais le sentiment de servir à rien. C'est simple je passais mon temps à crever, hop on me rezz, hop juste le temps de lancer un heal et rezz, hop remort etc....
Parce que oui le CDG resiste bien sauf que tu mets 3 plombes à lancer un heal, les soin mettent 3 plombes à se recharger, tu peux pas te bulle. Bref je me demande si je vais pas passer à un profanateur, car j'ai l'impression qu'il heal mieux que mon cdg

Citation :
C'est pas évident... En leadant en héros même en méné ta du mal a te faire protéger car si des mecs restent près de toi ça fait du dps en moins non ?
Non mais quand je parle de protection, je pense pas forcément un quelqu'un qui reste coller au méné. Il suffit d'un mds, qui au lieu de balançait des boules de feux, se concentre sur les monsters qui tapent les ménés, en leur balançant ces roots, stun, mezz etc.. Alors oui ça fera un dps en moins, sauf qu'un seul mds peut neutraliser ou au moins retarder 3 à 5 mecs facile, et ça en fait du dps en moins.
Donnes moi une seule classe monster capable de faire ça ? ben y en a pas.
Surtout qu'en 24 vs24, c'est pas parce que le mds du raid va arrêter de dps en suivant l'assist, que ça va empêcher le raid de tomber le monster en face. Je dirais même que ce mds sera bien utile à s'occuper des cac monster qui tentent de tuer les ménés du raid héros.
Mais bon, le mds peut aussi aller au milieu des monster pour neutraliser les FN/cdg/profa qui se trouve dans la zone. Ca aidera également ces ménés et son raid.

Bref le MDS peut remplir ce rôle de "gardien" de 2 façons différentes. Bien pour ça que j'adore cette classe, et que le mien me manque
Citation :
Publié par Thesith
Bref je me demande si je vais pas passer à un profanateur, car j'ai l'impression qu'il heal mieux que mon cdg

Quoi ? J'hallucine la sérieux... j'ai tester haut ranké les deux cdg r9 et profa r8. La différence est flagrante ! Tu sais ce que tu dit !? Y'a une différence. Le profa cest le roi du hot heal 500 max.. Ya celui a 2k mais cool down 30 sec pour moi c'est pas un heal. Le cdg heal toute les 4s sur monocible. 10s son groupe alors certes faut caster pour le faire mais que le heal fait du bien et la bulle mais la bulle les faucheurs l'adorent Je défends ma classe quoi !!
Citation :
Publié par Ilurielle
Quoi ? J'hallucine la sérieux... j'ai tester haut ranké les deux cdg r9 et profa r8. La différence est flagrante ! Tu sais ce que tu dit !? Y'a une différence. Le profa cest le roi du hot heal 500 max.. Ya celui a 2k mais cool down 30 sec pour moi c'est pas un heal. Le cdg heal toute les 4s sur monocible. 10s son groupe alors certes faut caster pour le faire mais que le heal fait du bien et la bulle mais la bulle les faucheurs l'adorent Je défends ma classe quoi !!
T'es R9 aussi, moi R5 ce qui doit fausser mon point de vue. Moi qui est joué des classes heals sur d'autres jeux, je trouve le cdg poussif, temps de cast trop long (t'as 10 fois le temps de te faire interrupt), 2 malheureux heals au R5 et avec temps de recharge long. Certes quand ça passe c'est non négligeable mais bon, suffit que tu es 2 mecs sur le dos, et tu fais plus rien.
En plus ce qui m'a toujours fait marrer, c'est que tu peux même pas foutre la bulle sur toi. Il peut pas heal en mouvement (oui profanateur oui, et temps cast court en plus).

Pourtant j'aime bien comme classe, mais elle manque de punch je trouve. Je demande à me transformer en cdg mode méné chant de guerre. Non j'aimerais bien un heal de plus dès le r5, possibilité de foutre bulle sur sois, et temps de cast/recharge réduit (quitte à perdre un peu en heal une fois lancé).

Ou alors je vais me monter un ménétrel, je suis sûr que niveau classe qui heal ça me conviendrait mieux (et je me foutrait en discourt de guerre le tout en jouant en raid )

Meilleur souvenir c'était mon healeur sur GW, là c'était du vrai heal, tu attendais pas 3h pour pouvoir lancer un heal... J'aimais bien aussi sur DAOC en plus ça buffait et ça stunait.

Bref tout ça pour dire que ça serait intéressant quand même de voir à rang équivalent l'efficacité du profa et CDG en situation combat raid vs raid. Parce que certes cdg lance de plus gros heal, encore faut il qu'il arrive à le faire De plus souvent cdg cible prioritaire par rapport au profanateur. Donc oui CDG > à profanateur si en face le raid héros focus par les CDG, dans le cas contraire le profa>CDG car il pourra lancé ces dots/heal même en courant (bon pas tous ces dots je sais mais mieux que rien). De toute façon j'aurais préféré pour ma part que CDG devienne la classe heal monster et profa une sorte de mds. Au moins ça aurait permis au monster d'avoir un control de zone, plus équilibré avec les héros. J'en vois déjà crié au scandale en lisant ça (ça n'est que mon avis, et j'ai pas dit en faire un mds, mais une sorte de mds nuance )
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Totaly Hs By Moukou :

Bonsoir Messieurs !

Bonsoir Xzor !

Sur la vidéo, je note juste la musique...

Dj au Pim's, le Xzor ??

/Totaly Hs By Moukou

Pas tout saisi Moukou

Si tu veux savoir si je suis Dj...alors la réponse est non
Et le Pim's ... euh c'est quoi ....
Totaly Hs by Moukou

Citation :
Publié par Nephalim

Pas tout saisi Moukou

Si tu veux savoir si je suis Dj...alors la réponse est non
Et le Pim's ... euh c'est quoi ....

Bonjour Messieurs !

Bonjour Xzor !

La musique que tu a employé m'a bien fait rire, c'est tout.

On est très loin des musiques épiques !

Et le Pim's, c'est une boite de nuit.

J'aurais pu dire le Majestic, le Stardust voire le Zoostation

/Totaly Hs by Moukou
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Thesith
T'es R9 aussi, moi R5 ce qui doit fausser mon point de vue. Moi qui est joué des classes heals sur d'autres jeux, je trouve le cdg poussif, temps de cast trop long (t'as 10 fois le temps de te faire interrupt), 2 malheureux heals au R5 et avec temps de recharge long. Certes quand ça passe c'est non négligeable mais bon, suffit que tu es 2 mecs sur le dos, et tu fais plus rien.
En plus ce qui m'a toujours fait marrer, c'est que tu peux même pas foutre la bulle sur toi. Il peut pas heal en mouvement (oui profanateur oui, et temps cast court en plus).

Pourtant j'aime bien comme classe, mais elle manque de punch je trouve. Je demande à me transformer en cdg mode méné chant de guerre. Non j'aimerais bien un heal de plus dès le r5, possibilité de foutre bulle sur sois, et temps de cast/recharge réduit (quitte à perdre un peu en heal une fois lancé).

Ou alors je vais me monter un ménétrel, je suis sûr que niveau classe qui heal ça me conviendrait mieux (et je me foutrait en discourt de guerre le tout en jouant en raid )

Meilleur souvenir c'était mon healeur sur GW, là c'était du vrai heal, tu attendais pas 3h pour pouvoir lancer un heal... J'aimais bien aussi sur DAOC en plus ça buffait et ça stunait.

Bref tout ça pour dire que ça serait intéressant quand même de voir à rang équivalent l'efficacité du profa et CDG en situation combat raid vs raid. Parce que certes cdg lance de plus gros heal, encore faut il qu'il arrive à le faire De plus souvent cdg cible prioritaire par rapport au profanateur. Donc oui CDG > à profanateur si en face le raid héros focus par les CDG, dans le cas contraire le profa>CDG car il pourra lancé ces dots/heal même en courant (bon pas tous ces dots je sais mais mieux que rien). De toute façon j'aurais préféré pour ma part que CDG devienne la classe heal monster et profa une sorte de mds. Au moins ça aurait permis au monster d'avoir un control de zone, plus équilibré avec les héros. J'en vois déjà crié au scandale en lisant ça (ça n'est que mon avis, et j'ai pas dit en faire un mds, mais une sorte de mds nuance )

S'il fallait être ultra pragmatique, je dirai CDG= ménestrel dans le concept du heal (grosses purée de heal bien nourrissante à la fois), tandis que le profa fait plus du heal de GDr: pas des masses, mais tout le temps un petit peu, plus un petit peu, plus un petit peu.

Bref, le cdg est là pour healer/buller les focus, lorsque les profa servent à dégoutter le raid d'en face à garder tout le monde à un niveau de vie raisonnable.

L'effet psychologique, ça compte^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés