Aller à la page... |
du pvp sur sirannon? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
eliellapoltronne |
Trouver plus de messages par eliellapoltronne |
|
oeup ben on dirais une cour de primaire
après presque une semaine d absence y a rien qui a changer a ce que je vois |
![]() |
|
|
l'avant dernier message reste quand même collector
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite vidéo d'une des baston de mardi soir
![]() Y'en a d'autres en boite, mais bien plus lourde....Aie ma connexion ! ![]() |
![]() |
|
|
Totaly Hs By Moukou :
Citation :
Bonsoir Messieurs ! Bonsoir Xzor ! Sur la vidéo, je note juste la musique... Dj au Pim's, le Xzor ?? ![]() /Totaly Hs By Moukou
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Totaly Hs by Moukou
Citation :
Bonjour Messieurs ! Bonjour Xzor ! La musique que tu a employé m'a bien fait rire, c'est tout. On est très loin des musiques épiques ! Et le Pim's, c'est une boite de nuit. J'aurais pu dire le Majestic, le Stardust voire le Zoostation ![]() /Totaly Hs by Moukou
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Bon beh si ça t'a fait rire tant mieux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|