du pvp sur sirannon? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ouais et la soirée a finie en eau de boudin avec la stratégie DAE : farm au point de rez massif. Gentil monstre, on est le double de vous, mais non on ne veut pas attaquer de fort, on veut de la plaine. Venez vous battre à côté de votre rezpawn vous nous aurez à l'usure, mais on se gavera de points :/

Que de stratégie !
Comme d'hab, même après une bonne soirée, faut encore venir grogner et mordiller les mollets du camp d'en face.

Que dire du fait que nous soyons revenus trois fois au tp tol 3 ?
Que dire du fait que même quand nous étions en infériorité nous nous soyons battus en plaine ?
Que dire du fait que quand, à 23h30, vous sembliez être moins nombreux, nous soyons venus à Tol Ascaren ?

Bref, toujours les même oeillères...

Ah oui, et pour les DAE : on communiquait avec eux. On les avait toujours plus ou moins en visuel. Donc non, il n'y a pas eu de farm au rez. Du moins jusqu'à minuit (après j'en sais rien, j'étais plus là).
Normal que personne n est venus defendre face a votre nombre et a votre envie de faire du points facil en masse devant notre point de rez on a tous deco on aime bien le fight mais on n aime pas se faire dessouder uniquement pour vos rangs...

Effectivement Tbag et Branwen se sont mis en contact nous avons fait transmettre que nous voulions defendre un fort vus le nombre superieur de heros aux traques mais on nous a repondus venez vous battre a l ancien point chaud camp ouest vous etes a coté de votre rez vous nous aurez a l usure...moué autrement formulé : donnez nous masse de point vous finirez bien par en avoir vous aussi a force...sur ce deco general des monstres

Voila mon bilan OBJECTIF de la soiree.

Apparement les heros ne s amusent que quand il font du point d ou je me permet de citer un/une de vous plus haut je ne sais plus qui (dsl pour lui/elle ) quand il/elle a dit qu il/elle nous enviait notre fassons de rire de chaque situation et bien fait en de meme le pvp ne s en portera que mieux.

un petit PS quand meme : je ne joue pas coté heros je l avous bien volontié mais il y a pas mal d heros qui jouent coté monster si j ai bien compris , donc vous voyez bien comment on rush les forts quand ils sont dedans pourquoi n en faites vous pas de meme quand nous nous sommes dedans??? J attend une reponse clair et objective pas de pitoyable excuse merci d avance
Un peu de bonne volonté là les monstres, on vous donne notre point de vue côté héros de ce qu'il s'est passé, et au lieu de voir le gros pb de communication :

- Monster/Héros

- RaidHéros1/RaidHéros2

Tout de suite vous accusez, brûlez sur le bûcher.

Comme l'a dit Falromir, la baston en plaine à côté de Tirith, vous êtiez largement en supériorité numérique et elle a eu lieu ? non ?

La baston Tp tol 3 qui a duré un max de temps grâce à vos tp et rez indéfini ? elle a eu lieu non ?

S'en sont suivi 2 autres bataille en plaine.

Puis cette fameuse histoire de camps ouest.

La soirée était certes pas toujours équilibrée mais sympa non?

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, cette soirée n'a pas fait exception à la règle.

De la mauvaise volonté y en a des 2 côtés, mais ne remettez pas toujours la faute sur les autres.

Pour les organisations Monster/Héros, nous n'étions pas en contact direct avec les monstres, mais avec le leader de l'autre raid, au départ Falromir, puis Branwenn, donc pour les positions nous suivions, hein...

Vous vouliez vous battre dans un fort ?

Citation :
Effectivement Tbag et Branwen se sont mis en contact nous avons fait transmettre que nous voulions defendre un fort
On est allé à Luga, je n'y ai pas vu 1 monster ...

Vous n'auriez tout de même pas voulu qu'on rush Tol oO ?
bonsoir monsieur,mesdames,mademoiselle,monstre,hero

je doit dire que la soirée d'hier était bien sa fait plaisir de sortir de se pond sud j'avais presque oublier qu'il y avais une pleine derriere le camps chasseur sinon le début de soirée était équilibré 28 hero a la traque,le raid était de 21monstre + 8 darkenstone. la soirée passa les victoire des 2 camps se sont enchaîne . puis les autre monstre on deco le raid monstre était de 23 et il y avais plus de monstre hors raid a coter de nous on attaque les hero et pendant la bataille surprise les monstre on le buf ou pas bon sa,on étais 23 plus 2 3 monstre qui font leur tp donc la les monstre on perdu (doubler pour avoir le nombre de hero aux minimum ^^) puis on va a tol normal le temps de se regrouper et la on voie reprise de bubu la grande surprise chez les monstre 5 min après une défaite les hero font du pve alors que il y a un raid monstre qui veux se battre puis attaque de tol par un groupe de hero en mémé temps que la reprise de bubu les hero on été mit en déroute et arrivé a la fin de la bataille avec le 1ere groupa de hero le 2eme mit en déroute aussi puis tentative en plein vite oublier plus de 30 hero a la trac et la les hero attende que l'on sorte du camps chasseur avec toujours 23 monstre qui on le buf heuuuuu il y a comme un problème et le premier qui dis on avais que 1 mené s'est qu'il a besoin de lunette parce que il y avais déjà 5 mené en bas du camp tyran plus entre 3 et 4 toute la soirée si vous voulez on mettra des petit photo la prochaine fois. donc sa a été deco massif de monstre car on nous a dis que l'on devais faire de la plaine devant le rez pour battre les hero a l'usur ^^ sont marran ses hero et voila comment une soirée sympas a mal fini

je doit dire aussi que les hero ont de gros problème de rush parce que dans la soirée les hero on rush 1 seul fois s'est le petit groupe dans tol sinon il sont resté sur place avec leur bannière, leur goudron et tout leur petit truc . vous savez les monstre on a les mémé truc sa serais sympa les hero d'attaque de temps en temps parce que nous aussi on voudrais mettre sa et attendre s'est plus pratique pour les afk bibine

merci d'avoir vus
Bien....ma tentative de coordination n'aura pas été veine malgré les attaques que j'ai subis en début de soirée....

continuez a insulter les gens et à vous insulter, ça aide le jeu!! Et quelle ambiance!! Je ne manquerais pas de faire payer ce qui ma injustement été craché au visage (Petite précision pour ceux qui se sont étonné de ne pas me voir dans le raid avec les nombreux MI de soutien que j'ai reçu ) (je sais ça sens la modération...)

j'ai observé de loin ce qui se passait et ça m'avait l'air plutot pas mal, par ailleurs j'ai bien rigolé avec la queue leu leu de fin de soirée et la baston qui s'en ai suivi, au moin j'ai regagné le sourire et quelques points.

[Modéré/Edité par Eliel : On ne tente pas ]
des monstres qui ouin ouin parce qu'une soirée yavait trop de heros? ouvrez votre dico et cherchez la definition d'ironie car au cas ou vous lauriez pas remarquer ca fait 1-2 semaine que cest l'inverse quasiment toute la journée donc ca me fait doucement rire.

Je cite " Le but du pvp cest de faire du point sans en donner" phrase de notre grand heros des landes d'ou le non rush des heros quand il lead
Citation :
Publié par Looni
des monstres qui ouin ouin parce qu'une soirée yavait trop de heros? ouvrez votre dico et cherchez la definition d'ironie car au cas ou vous lauriez pas remarquer ca fait 1-2 semaine que cest l'inverse quasiment toute la journée donc ca me fait doucement rire.

Je cite " Le but du pvp cest de faire du point sans en donner" phrase de notre grand heros des landes d'ou le non rush des heros quand il lead

sa fait pas 1 ou 2 semaine que les hero ouinouin pour sa pourquoi nous aussi on aurait pas le droit de ouinouin aussi
et aussi looni les hero pendant ses 1 ou 2 semaine on pas eux le buf avec presque un raid full ^^ mais juste après une défaite pour les 10 qui restait a chaque fois
et looni t'en que sa te fait doucement rire sa va si tu était mort de rire tu pourrais plus te prendre 10 merguez ^^
ah oups!!!

j ai oublié

aucun heros n a repondus a ma question du post precedent.....

je vous es posé un colle apparement lol

mais je suis sur de connaitre la reponse alors faites moi changer d avis svp j aurais une meilleur opinion des heros sa serait cool
Oui la queue leu leu était bien marrante, j'allais déco mais c t trop tentant.

Et le suicide devant Glain, je savais que j'aurais du faire un bon coup de zone, ça nous démangeait bien et puis les ptites attaques qui partent comme ça de temps en temps...oups! bah après on dit chouette les monstres sont de retour alors...bah...on tape

euh la question était pourquoi on ne rush pas un fort quand il y a des monstres dedans? c'est bien ça?

bah moi j'ai des souvenirs de bons rushs de fort ou il y avait pas mal de monstres a l'intérieur. Et des souvenirs pas si lointains que ça. Aggro des pnj et monstres sur la tronche miam
Ouai enfin si ça pouvait être plus dans les landes que sur le fofo. Parce qu'au final ça se bat bientôt plus ici que dans les landes. Trop de temps mort par moment où il se passe rien, alors que là c'est violent (et le modo qui en prend plein la tronche....)

Citation :
A ce jeu là c'est sans fin, y a toujours eu des moments où tu as un camp bien supérieur à l'autre. Et franchement que tu sois dans le cas du camp en nombre ou celui qui se fait rouler dessus, c'est tout aussi déplaisant (enfin je sais pas mais bon exploser les joueurs en face en boucle, ça devient vite lourd je trouve). Le mieux ça reste quand même quand globalement c'est équilibré. Bon après quand c'est trop bien équilibré plus personne ne bouge, de peur de pas avoir le dessus...
[Modéré/Edité par Eliel : Dernier message à mon intention sur les fora. Vous savez tous que ma boîte à message est grande ouverte! Ohhh et Elliel, Elyel, Eliele ne sont pas mes persos, n'allez pas les agresser sur le jeu, les gm sont moins coulants que nous ]
Bah tu sais yen a qui agresse les autres joueurs dans le jeu...et pour rien desfois ou en se trompant...alors je pense qu'elle ne dit pas ça en l'air
tes reponses ne me conviennent pas looni

d une tu es pas obligé de faire se que te dis le premier venus monte ton groupe et fait comme tu l entend et si tu as pas grand monde les premiers soirs c est pas grave a force tu te feras une repute c est pareil pour tt le monde tu sais et puis si passé un bon moment tu n as tjr pas plus de monde bein c est que tu n es pas fait pour lead mais rien de mechant je ne suis pas fais pour lead moi perso mais arreté de mettre tjr la faute sur mon copain le chassou r12 il prend pas mal d initiative lui comparé a certain meme si c pas tjr apprecie des monstre en meme temps difficile de se faire apprecié des enemis je le concois

par contre se qu y es de l irl je pense deja que se serais un vrais duel personne pour aider mais la tu n as pas de magie avec toi alors que j ai tjr mes crocs et mes poings c pas la meme du tout crois moi mais bon je ne fais aucunes menaces MOI ici je sais que sa sers a rien et puis y a le jeu pour regler les problemes de Jol (c est pas tres logique j avous mais bon pkoi pas lol)

PS a Aalix on aime les suicides collectif héhé
Je vais essayer de rester le plus objectif possible.

Le début se soirée a été à l'avantage des monstres avec une supériorité numérique côté monstre puis ça s'est équilibré en milieu de soirée avec de bonnes bastons aux aurochs, derrière camp sud, prés de bubu etc et finalement en fin de soirée, avantage aux héros avec une net supériorité numérique (buff d'inf entre minuit et 1h a peu prés).

Cependant, et à partir de là je vais avoir un avis un peu plus subjectif (ou peut être pas en fait), j'ai remarqué que se sont à chaque fois les monstres qui ont rushé et qui ont engagé le combat (sauf une fois à tol ^^) les héros se contentant d'attendre groupé à un point avec des flaques de goudron tout autour, des bannières et des buffs "en veux tu en voila" !

Le lead côté monstre a essayé une fois d'attendre que les héros viennent nous chercher et finalement ils ne sont jamais arrivé, et on a rushé encore une fois... en étant moins nombreux.

On nous a ensuite informé de la proposition héros de nous faire farmer.. pardon de "se battre" au point de rez et ça a été la cerise sur le gâteau, lassé de voir des héros inactifs la plupart des monstres ont déco. Donc désolé de ne pas avoir défendu luga, ça aurait été avec plaisir mais l'initiative côté héros a été prise un peu tard, 1h après que le buff d'infériorité soit apparut.
Citation :
Publié par Kalten/Awek
Je vais essayer de rester le plus objectif possible.

Le début se soirée a été à l'avantage des monstres avec une supériorité numérique côté monstre puis ça s'est équilibré en milieu de soirée avec de bonnes bastons aux aurochs, derrière camp sud, prés de bubu etc et finalement en fin de soirée, avantage aux héros avec une net supériorité numérique (buff d'inf entre minuit et 1h a peu prés).

Cependant, et à partir de là je vais avoir un avis un peu plus subjectif (ou peut être pas en fait), j'ai remarqué que se sont à chaque fois les monstres qui ont rushé et qui ont engagé le combat (sauf une fois à tol ^^) les héros se contentant d'attendre groupé à un point avec des flaques de goudron tout autour, des bannières et des buffs "en veux tu en voila" !

Le lead côté monstre a essayé une fois d'attendre que les héros viennent nous chercher et finalement ils ne sont jamais arrivé, et on a rushé encore une fois... en étant moins nombreux.

On nous a ensuite informé de la proposition héros de nous faire farmer.. pardon de "se battre" au point de rez et ça a été la cerise sur le gâteau, lassé de voir des héros inactifs la plupart des monstres ont déco. Donc désolé de ne pas avoir défendu luga, ça aurait été avec plaisir mais l'initiative côté héros a été prise un peu tard, 1h après que le buff d'infériorité soit apparut.
On a les mêmes sur Estel, ça doit faire 2 ou 3 mois que j'ai pas vu rusher un raid de héros.
Le problème vient peut être du fait que les héros n'ont pas l'information comme quoi les monstres ont le buff et sont donc en infériorité numérique et que c'est donc principalement à eux de faire le jeu ?

PS: je n'étais pas présent hier soir, ni lundi, je cherche pas d'excuses mais simplement une explication.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés