Pfaal/Falromir |
Trouver plus de messages par Pfaal/Falromir |
Aller à la page... |
du pvp sur sirannon? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien....ma tentative de coordination n'aura pas été veine malgré les attaques que j'ai subis en début de soirée....
continuez a insulter les gens et à vous insulter, ça aide le jeu!! Et quelle ambiance!! Je ne manquerais pas de faire payer ce qui ma injustement été craché au visage (Petite précision pour ceux qui se sont étonné de ne pas me voir dans le raid avec les nombreux MI de soutien que j'ai reçu ) (je sais ça sens la modération...) j'ai observé de loin ce qui se passait et ça m'avait l'air plutot pas mal, par ailleurs j'ai bien rigolé avec la queue leu leu de fin de soirée et la baston qui s'en ai suivi, au moin j'ai regagné le sourire et quelques points. [Modéré/Edité par Eliel : On ne tente pas ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
J'était pas la hier soir
![]() ![]() Sans rancune hein ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré/Edité par Eliel : . ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah sujet Lock au prochain passage d'un modo... Si il vous reste du venin, c'est le moment de tout cracher...
|
![]() |
|
Pfaal/Falromir |
Trouver plus de messages par Pfaal/Falromir |
|
Non je ferme pas, je fais une chasse aux trolls qui s'amusent avec des fakes comptes car ils ont du mal à comprendre.
A bon entendeur ![]() |
![]() |
|
|
Eliel défenseuse contre le mal
![]() Je crois que nibietripe c'est un vrai compte Nibi -> Wargounet bien méchant Etrip-> faucheur bien méchant également |
![]() |
|
|
jai repondu a ta question Nibi dans la derniere phrase de mon dernier post^^
et tkt si on se rencontrait irl ce serait la meme^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré/Edité par Eliel : Dernier message à mon intention sur les fora. Vous savez tous que ma boîte à message est grande ouverte! Ohhh et Elliel, Elyel, Eliele ne sont pas mes persos, n'allez pas les agresser sur le jeu, les gm sont moins coulants que nous ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ipih: Taunt ] |
![]() |
|
|
Bah tu sais yen a qui agresse les autres joueurs dans le jeu...et pour rien desfois ou en se trompant...alors je pense qu'elle ne dit pas ça en l'air
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|