Les Iops feu, notre capacité à venir à portée est trop limitée

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la même veine et pour développer le côté soin du Iop, on pourrait faire un sort "recons' de Iop" basé sur le même principe que la colère : relançable tous les 4 tours, pendant quatre tours : bonus de 1 000 en soins.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Dans la même veine et pour développer le côté soin du Iop, on pourrait faire un sort "recons' de Iop" basé sur le même principe que la colère : relançable tous les 4 tours, pendant quatre tours : bonus de 1 000 en soins.
Bah pour pas que ce sort servent à rien faudrait mettre la vita boostable à 1 pour 3 histoire que les +1000 soins soient rentables.
Enfin bon, le seul truc qui me gène sur Dofus c'est que DOOM soit pas le sort de classe des srams.

C'est totalement idiot, les srams ont une capuche et une face de squelette, il devraient avoir les mêmes pouvoirs que la mort
A la limite, passer les dégats de coco en feu (genre 300 à 600 feu) et à 2PA, portée boostable of course, mais une seule cible par tour, ça pourrait donner quelque chose de sympa en PvP.

J'ai adoré ton post, ça fait du bien de se marrer franchement de temps en temps

iwhbtl
Citation :
Publié par Pastafarien
A la limite, passer les dégats de coco en feu (genre 300 à 600 feu) et à 2PA, portée boostable of course, mais une seule cible par tour, ça pourrait donner quelque chose de sympa en PvP.
Sans vouloir te vexer, c'est typiquement une remarque de quelqu'un qui n'est pas très doué en équilibrages.

Si tu fais ça, le Iop feu risque d'être un peu trop puissant et pourrait même tuer 10 classes sur 12... (sauf les sadidas et les enis, qui sont abusés)

Je pense donc qu'il vaut mieux passer colère en feu (300 à 600 feu), à 2 PA, mais une seule fois tous les 2 tours. Il faut pas que ça remplace complètement flamiche pour les Iop +dmg.
tu veux pas tout les sorts des autres classes avec?? et tout ça pour 1 pa ... sinon pour être sur la même ligne de connerie, je propose une sorte de fuuuusssionnnn (à la DBZ mais à lancer 2 fois par semaine, faut pas trop abuzé non plus) rien que pour toi si ça peut te satisaire

nous recrutons lvl 150 mini => http://dofus.origine.free.fr
Le sort vitalité n'est pas suffisant à mon goût. Les pauvres Iops feu doivent investir en intelligence et ont une vitalité de piou.

Je propose qu'on modifie ce sort qui donnerait pour 1PA 5000 de résistance magique et physique, un puissance sylvestre like quoi, sans les inconvénients.

Indébuffable et durée infinie, bien entendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés