[Wiki] Killing Floor | Organisation pour fracasser des zombies entre joliens

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J'ai quelques questions :

Comment fait-on pour mettre des bots en solo ? Je n'ai pas trouvé comment faire.
Si un serveur propose une map custom, pour qu'il apparaisse dans la liste il faut déjà avoir installé la map où elle se fait au moment où on rejoint le serveur ?

Ce soir je suis chaud pour des parties
Citation :
Publié par Aegis
Ce serait possible d'en savoir un peu plus sur le jeu ? Quelles sont les classes présentes, les diverses compétences, l'aspect coop entre joueurs est-il réellement présent, peut-ont s'échanger des armes/items/de l'argent, un joueur mort pendant un round raise t'il pour le suivant ou est-ce définitivement la fin pour lui ?
Les perks ( Je donne les bonus principaux, je ne les connais pas tous vu qu'ils s'améliorent en fonction du niveau)

Field Medic : Le doc. Le but c'est évidemment de soigner, mais on ne peut pas faire que ça, on peut prendre l'arme que l'on souhaite, ce qui fait que si on désire changer de perk, on a progressé dans les autres. Relativement solide grâce aux bonus à l'armure, c'est un perso polyvalent très plaisant à jouer et toujours bien accueilli en groupe.
Bonus sur la vitesse de rechargement de soins, l'efficacité des soins, réduction du prix à l'achat de l'armure, l'efficacité de l'armure et bonus en vitesse de course.

Support Specialist : Le pilier. C'est lui qui a la puissance de feu le plus rapidement, spécialiste des fusils à pompes et de la soudure, c'est un pilier puisqu'il aide à contenir les monstres derrière des portes et qu'il peut se débarrasser rapidement d'ennemis coriaces avec son fusil. Il porte de lourdes charges ce qui permet d'emporter un autre flingue au cas où le rechargement du fusil ne soit pas possible à un moment ou à un autre.
Bonus sur les dommages au fusil à pompe et de chasse, réduction du coût à l'achat du fusil à pompe, bonus en pénétration des munition de fusil, bonus en poids transportable, bonus en dommages et en nombre de grenades transportables.

Sharpshooter : Le sniper. Délivre une bonne puissance de feu mais pas sur des foules, il nettoie cible par cible avec des armes précises ( Arbalète, Winchester et Desert Eagle), ses headshots sont dévastateurs, idéalement il s'occupe des cibles coriaces .
Bonus à l'achat des Desert Eagle, augmentation des dommages des headshots et des dommages des armes de précision, réduction du recul des armes de précision et amélioration de leur vitesse de rechargement.

Commando : Le nettoyeur. Spécialiste de la mitrailleuse, il est parfait pour abattre les cibles rapides ou discrètes comme les Crowlers et les Stalkers. Il peut voir les Stalker à longue distance malgré leur camouflage et peut voir la jauge de vie des monstres pour terminer le travail si besoin est.
Bonus à l'achat de la mitrailleuse, réduction de son recul, amélioration de la vitesse de rechargement de toutes les armes, possibilité de voir les Stalkers à longue distance et possibilité d'afficher la barre de vie des monstres à courte distance.

Berserker : La brute. Le berserker est une brute, il court au milieu des foules de zombies en hurlant et en faisant chanter sa tronçonneuse. Il est instoppable, les monstres ne peuvent le saisir, il bénéficie d'une réduction des dommages conséquente, ce qui le rend assez solide pour faire son boulot correctement.
Classe peut facile à appréhender, elle aura souvent besoin d'un doc à proximité pour prendre toute son ampleur.
Bonus à l'achat de la tronçonneuse, amélioration des dommages au corps à corps, réduction de tous les dommages, amélioration de la vitesse au corps à corps et insaisissable par les Clots.

Firebug : Le pyromane. Spécialiste du lance-flammes, il a besoin du support financier de ses partenaires ou d'attendre la troisième vague pour s'offrir son joujou. Le lance-flammes nettoie proprement des foules impressionnantes de zombie et massacre indifféremment les faibles et grosses bestioles. Ne transportant qu'une quantité limitée de munition, le Firebug doit faire usage de son lance-flammes avec intelligence et modération pour ne pas se retrouver à sec en situation critique.
Il a une sale tendance à mettre le feu à ses propres habits et aura parfois besoin d'un doc.
Bonus de dommages au lance-flammes, réduction du prix du lance-flammes et résistance fortement accrue au feu ( Au niveau 0, je n'ai pas encore monté cette perk)
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Comment fait-on pour mettre des bots en solo ? Je n'ai pas trouvé comment faire.
Si un serveur propose une map custom, pour qu'il apparaisse dans la liste il faut déjà avoir installé la map où elle se fait au moment où on rejoint le serveur ?
Le jeu se base sur un des meilleurs moteurs réseau et largement éprouvé pour les FPS : UT2004. Pas de soucis donc, tu téléchargera tout les fichiers nécéssaires avant de jouer.

Il y a juste les animations qui sont moches, très moches
Je viens de tester KF-Prison, rien à dire, c'est une bonne map standard à la hauteur que celles fournies avec le jeu.
je tient a m'excuser d'avoir encore fait crasher (3 personne sur 5) avec mon lance flame
Je sais pas d'ou ca vient, mais ta quand même fait planter tout le serveur la dernière fois. GG.

EDIT :
J'ai trouver un moyen d'augmenter la limite de joueurs, au dessus de 6.
C'est une ligne a rentrer dans la console de l'Admin et ça doit être refait à chaque nouvelle map...

"set Engine.GameInfo MaxPlayers #"
# = Nombre de joueurs voulu
Les deux serveurs CPC au cas où celui de Kuro serait plein (je crois qu'il y a besoin de faire partie de leur groupe Steam. De toutes façons pour les squatter, il est préférable de les rejoindre).

FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #1
94.23.23.52:7707 pass : coin - Difficulté Normale

FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #2
94.23.23.52:7717 pass : coin - Difficulté Normale

Essayez de les mettre en favori et de vous connecter directement mais ils sont peu fréquentés actuellement.

Leur fil est assez intéréssant aussi, conseils et astuces :

http://forum.canardpc.com/showthread...=35434&page=14
Citation :
Publié par Vygo
je tient a m'excuser d'avoir encore fait crasher (3 personne sur 5) avec mon lance flame
Je pense que le lance-flamme doit être gourmand en ressource et qu'il doit provoquer une fuite de mémoire ou je ne sais pas quoi, qui oblige windows à fermer les applications en cours.

C'est quand même chiant, le lance-flamme est bien utile pour les petits boss et le patriarche.
On s'est retrouvé dans l'Eglise avec Korbier, wave 8/10.
Avec deux boss et l'église remplis du zombies.

Un moment j'ai crus qu'on s'en sortirais, et j'avais plus de balles de pompe :d
Vous avez tenté le niveau hard hier soir ? Il est vrai que tout le monde commence à se débrouiller en normal (surtout que certains sont déja niveau 3 dans certaines perks). Du moins, sur quelques maps.
Je pense que pour le Hard va falloir des perks lvl 4...
En normal sur 7 vagues on y arrive. Mais sur 10 on a pas encore fait.

Quoique c'est assez etrange, hier soir, j'ai fait Farm en normal, groupe pick up. On a démoli le patriarche...
Sérieusement, sans le plantage hier soir, on le faisait facile le normal sur 10 rounds de Westlondon.


Me manque 80K dégâts pour support level 3
Pourtant je joue pas des masses O_o.
Y a encore deux niveaux de difficulté après le hard je crois ? Ca promet.

J'ai lu sur le forum CPC que lorsqu'on est niveau 5, on commence direct avec une arme correspondant au perk choisis. Ca permet déja de bien défourailler sur les premières vagues.

Sinon, il est vrai que sur les deux premières vagues, il faut utiliser le couteau le plus possible histoire d'avoir une arme et le gilet dès le premier ou deuxième marchand (je ne sais pas si c'est faisable).
Tu prend Berserk en première vague. Tu cut tout, sauf les gros machins. Arrivé au marchand en prenant la perk Field medic, j'ai toujours de quoi m'acheter un gilet, mais c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux. Autant s'acheter direct une bonne arme, etant donné que les mobs coriaces ne viennent pas encore tout de suite.
Le fait que l'on puisse monter les classes ne risque t'il pas de nuire aux nouveaux joueurs qui se retrouveront niveau 0 avec des joueurs plus avancés (le fameux syndrome du "kick si t'es pas au moins lvl x") ? Jouer en solo permet-il de faire monter le niveau pour ensuite pouvoir en bénéficier en multi ?
Jamais jouer en solo...

Pour les perks, c'est pas génant en normal.
Mais en difficile c'est sur que la ça demande d'avoir monter un peu ses perks. Mais un level 2 ça se fait pas trop difficilement.
Y a juste qques perks bien chiantes a monter. Genre la je me montais Sharpshooter pour passer au lvl 3...
700 Headshot a faire a la winchester.
Je sais pas si vous imaginez, mais buter certains bestiaux au headshot, spa easy, en general des qu un sckark ou un fleshpound se ramene, tu balance tes bastos et tu reflechis pas au headshot, tandis qu un Support qui xp au degat, se gavera sur eux.
Mais bon, qu'est ce que c'est jouissif le bonus de degats à la tete sur toute les armes. Double 9mm sur les bestioles de merdes, ca fait gicler les tetes !


Par contre pour le mode suicidaire, je pense pas que sans des perks lvl 4-5 se soit faisable.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Autant s'acheter direct une bonne arme, etant donné que les mobs coriaces ne viennent pas encore tout de suite.
Oui et puis ca permet d'augmenter un perk direct.

Pour les joueurs niveau 0, il est vrai qu'il y aura peut-être quelques roxxors qui n'en voudront pas dans le mode Hard mais CPC en parlait aussi et la règle est de dégager ceux qui empêchent de joueur les autres, c'est plutôt valable.

Après pour le mode suicidaire, je suis d'accord avec Kuro. De toutes façons, ça se ressentira dans l'équilibre de l'équipe, à moins d'avoir un skill de goret au jeu et même...

Sinon pour le Sharpshooter, j'arrive même pas à faire les 30 headshots pour valider le niveau 1, c'est carrement pas de la tarte.

De toutes façons, je suis encore trop mou dans le jeu, je suis souvent très bon dernier dans le nombre de kills.
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