Aller à la page... |
[Wiki] Killing Floor | Organisation pour fracasser des zombies entre joliens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai Add les perks et leur effets en anglais, au wiki.
|
![]() |
|
|
J'ai rajouté les classes des joliens dans le wiki
![]() @Akura, ouais je l'ai découvert hier. ![]() |
![]() |
|
|
Oh ya 5 level, ça va être bien long pour certaines classes.
![]() |
![]() |
|
|
Dispo ce soir pour casser du zombie !
PS: Je suis actuellement seul sur le serveur de Kurochevsky si ca tente des gens |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Invité
|
Je viens de tester KF-Prison, rien à dire, c'est une bonne map standard à la hauteur que celles fournies avec le jeu.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
je tient a m'excuser d'avoir encore fait crasher (3 personne sur 5) avec mon lance flame
![]() |
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
Les deux serveurs CPC au cas où celui de Kuro serait plein (je crois qu'il y a besoin de faire partie de leur groupe Steam. De toutes façons pour les squatter, il est préférable de les rejoindre).
FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #1 94.23.23.52:7707 pass : coin - Difficulté Normale FR - Communaute Canard PC - Decap Floor #2 94.23.23.52:7717 pass : coin - Difficulté Normale Essayez de les mettre en favori et de vous connecter directement mais ils sont peu fréquentés actuellement. Leur fil est assez intéréssant aussi, conseils et astuces : http://forum.canardpc.com/showthread...=35434&page=14 |
![]() |
|
#2611 |
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
#2611 |
#2611 |
|
Sérieusement, sans le plantage hier soir, on le faisait facile le normal sur 10 rounds de Westlondon.
Me manque 80K dégâts pour support level 3 ![]() Pourtant je joue pas des masses O_o. |
![]() |
|
#2611 |
|
Quand on était 3 hier soir, je tiens à dire que j'ai achevé seul une vague d'une cinquantaine de zombies. C'était mon post gros pénis du jour.
|
![]() |
|
#2611 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|