[Wiki] Killing Floor | Organisation pour fracasser des zombies entre joliens

Répondre
Partager Rechercher
Enfait il sagissait d'un bug, car quand je voulais me relog sur le magasin mon compte n'existait pas.
J'ai essayer 20 minutes apres et il ne m'ont meme pas demandé de me relog.
Citation :
Publié par Arendallan
Bon ca y es, des joueurs pitoyables se mettent a exploit bug, dommage le jeu était bien...
Comme dans tout les jeux, et ça sera fix, il faut espérer.




Je rappelle que j'invite tout les joueurs réguliers à rejoindre le groupe JOl Killing Fl00r, dont Akura, Kurochesky et moi-même peuvent vous inviter.

Gogo MP.
Citation :
Publié par Arendallan
Bon ca y es, des joueurs pitoyables se mettent a exploit bug, dommage le jeu était bien...
Yen a un qui s'amusait aussi a exploite bug quand je jouais avec Vygo, à monter là où il devrait pas, manque de bol au bout de 3 round j'avais un shootgun et j'l'ai fait tomber, il est mort comme une merde par un flesh pound, coincé de l'autre côté de là où on était, épique.
J'ai vu ça sur le thread CPC de Killing Floor, c'est pour activer une meilleure qualité de la voix avec un micro dans le jeu.
Kuro, tu crois que tu peux essayer pour voir ce que ça donne ? Je sais pas si ça pourra être utile.
Citation :
Publié par Arendallan
Bon ca y es, des joueurs pitoyables se mettent a exploit bug, dommage le jeu était bien...
Quel interêt de toutes façons ? Le gars est 5 partout au bout d'une semaine et il joue comme un noob dans les hauts niveaux de difficulté...Et il aura aucun plaisir à faire 500 headshots avec la winchester.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'ai vu ça sur le thread CPC de Killing Floor, c'est pour activer une meilleure qualité de la voix avec un micro dans le jeu.
Kuro, tu crois que tu peux essayer pour voir ce que ça donne ? Je sais pas si ça pourra être utile.
Je viens de le faire. Reste plus qu'a activer ca dans nos options.
ca crains un peut que je puisse pas sortir le lance flame sans faire crash 90% des gens voir carrément le serveur en entier
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ajout de KF-Arcade-Action-v2 sur le serveur.
Le lien Filefront est mort chez moi.
Bon j'ai été faible une fois de plus j'ai craqué sur le jeu et je l'ai acheté xD

edit : je me suis ajouté dans le wiki et si possible rejoindre le groupe JOL merci xD

edit²: Merci pour l'ajout rapide ^^
Citation :
Publié par Vygo
ca crains un peut que je puisse pas sortir le lance flame sans faire crash 90% des gens voir carrément le serveur en entier
Oui, surtout que c'est une arme qui sera sûrement assez stratégique dans les plus hauts niveaux de difficulté.

Je regarderais si le sujet est abordé sur d'autres forums mais ca me semble être un problème purement technique qui est à la compétence du développeur. Ce serait juste bien de savoir si ils bossent dessus.
Bon je viens de faire quelques petite parties vite fait et suis assez déçu.Je m'emmerde a essayer de soigner tout le monde mais personne protège le medic :/.

J'espère que c'est juste que je suis tombé sur de mauvais serveurs.
Citation :
Publié par Akheris
Bon je viens de faire quelques petite parties vite fait et suis assez déçu.Je m'emmerde a essayer de soigner tout le monde mais personne protège le medic :/.
Si tu vois le medic à la manière d'un MMO, tu seras forcement déçus.

C'est un FPS assez brutal en somme, avec une stratégie de fight en priorité. Surtout qu'au début, tout le soigne à peu prés au même effet.

Je pense que c'est au niveau 3 que les grosses blessures se soignent plus rapidement et que l'on peut parler d'un "vrai" medic dans un groupe avec un début de stratégie. Et encore, les mutants arrivent tellement de partout que c'est chaud de capter un joueur spécifique en protection.

La priorité est de rester grouper le plus souvent et trouver les bons angles et là, on peut commencer à bien jouer, se soigner corrrectement et finir une map.
Citation :
Publié par Miragul
Si tu vois le medic à la manière d'un MMO, tu seras forcement déçus.

C'est un FPS assez brutal en somme, avec une stratégie de fight en priorité. Surtout qu'au début, tout le soigne à peu prés au même effet.

Je pense que c'est au niveau 3 que les grosses blessures se soignent plus rapidement et que l'on peut parler d'un "vrai" medic dans un groupe avec un début de stratégie. Et encore, ça arrive tellement de partout que c'est un peu chacun pour sa peau quelques fois.

La priorité est de rester grouper le plus souvent et là, on peut commencer à bien jouer et à finir une map.
Yep,j'ai vu le medic comme le gars qui passe son temps avec son truc à heal.Je crois que je vais faire support comme tout le monde pour m'habituer au jeu.

edit : Ah oui,tout le monde peut soigner ! je n'avais pas vu ça ^^
Citation :
Publié par Akheris
Yep,j'ai vu le medic comme le gars qui passe son temps avec son truc à heal.
De plus, il y a une macro en jeu qui permet de signaler le besoin d'un medic et vu que tout le monde veut monter son perk, t'as toujours 2-3 joueurs qui arrivent sur toi pour te soigner (quand tu joue avec des joueurs sérieux).

Sinon oui, te prend pas trop le choux dans les perks au début, découvre le jeu, les armes que tu affectionnes et choisis ensuite une spé.
Citation :
Publié par Akheris
edit : Ah oui,tout le monde peut soigner ! je n'avais pas vu ça ^^
Oui et tout le monde peut soigner et se soigner (avec un effet plus faible je crois).
L'avantage du medic aussi c'est son bonus d'armure et de vitesse qui permet de faire du kitting sur les gros gros monstre sans jamais se faire toucher !

Apres face au bigboss Patriarch je sais pas trop comment on va faire en mode Extreme
Deja qu'en normal c'est plutot dur :/
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Faut dire qu'en normal il nous OS déjà, alors en extrême au moins ça changera sûrement pas ça.
Bha faudra un Berzerker 5 avec un medic 5 dessus, et 4 DPS bourin derriere ( 1 flamer, 1 rocket et 2 shotgun ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés