[Sexualité] Frotteurisme, mes excuses

Fil fermé
Partager Rechercher
Et K-Lagan est absent, merde.

Edit après avoir lu juste la dernière ligne, faudrait pas déconner non plus, tu crois que ca y est ?

Citation :
c’est la réponse à nos problèmes, c’est la semi-sexualite du futur, qui nous conduira vers un monde nouveau; civilisé, écologique et prospère.
La semi-sexualité est un problème en elle-même. On répond pas à un problème par un autre. Tu comprends ?
Citation :
Et K-Lagan est absent, merde.
SUMMONING FOR THE CHRIST !

http://img219.imageshack.us/img219/8434/hulkhomer400x400.png


Citation :
et la diminution des rejets de CO2 pourrait stopper le processus du changement climatique.
Oui et la Terre s'arrêtera de tourner pendant qu'on y est
Citation :
Publié par Sergul
Ya encore des efforts à faire (notamment sur le sujet), ça passera pas mieux qu'ici...

Si si , ça fait déja quelques minutes de plus sans être cloturé , pleins de messages pas forcément hostiles ("ouin ouin pavé j'ai 18ans je sais pas lire") ...
Résumé : Il est pas trop content parce qu'on dénigre son orientation sexuelle au nom plus qu'évocateur.

Citation :
Publié par Communard
Vas, je te pardonne.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Edit : Ouais ouais je t'ai vu hein !

Ah, et sinon tu peux retourner sur JV.com ils aiment les gens comme toi là bas, tu sais.
Grrrrrr je cherche désespérément un monologue roxxant de Mémé Talon à copier coller ici. Ca me paraitrait des plus adaptés ici, mais impossible de trouver...

Si quelqu'un voit de quoi je veux parler, help pliz. (pour éclairer ceux qui voudrait chercher, je crois me souvenir qu'elle le fait devant le patron de Talon à Polite)
J'ai rien compris.

Tu veut dire que tu estime que tu devrais avoir le droit, dans transports en communs ou ailleurs, de te frotter a qui tu le veut quand tu le veut, sans avoir a te préoccuper d'une quelconque consentance de la personne "frottée" ?

Rassurez moi les gens ce n'est pas ça, hein ?
ça signifie quoi personne normale, cetrix ? ça signifie qu'il y a aussi des personnes anormales ? comme les homosexuels par exemple ?
ça m'étonnera toujours que ce soient les personnes concernées qui sont le moins regardantes à ce sujet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés