[Sexualité] Frotteurisme, mes excuses

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
ça signifie quoi personne normale, cetrix ? ça signifie qu'il y a aussi des personnes anormales ? comme les homosexuels par exemple ?
ça m'étonnera toujours que ce soient les personnes concernées qui sont le moins regardantes à ce sujet
Non à mon avis il entend par "normale" : personne respectueuse d'autrui.
Ca serai bien si les frotteuristes avaient un signe distinctifs pour frotter des personnes consentantes ou se frotter entre eux a l'improviste en se croisant dans la rue . A reflechir non ?
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pensé un moment à faire une réponse sérieuse.

Citation :
Publié par Mulldrifter
ça signifie quoi personne normale, cetrix ? ça signifie qu'il y a aussi des personnes anormales ? comme les homosexuels par exemple ?
ça m'étonnera toujours que ce soient les personnes concernées qui sont le moins regardantes à ce sujet
Ça signifie qu'il y a des cas pathologiques, comme le fait de considérer l'autre comme un moyen.
Ngu, je crois que leur "truc" c'est plutot de se frotter a une personne lambda qui elle, ne sait pas qu'elle est la cible d'une pratique sexuelle douteuse.
Citation :
Publié par Tirityr
Oui. En quoi c'est un problème ?
Au moyen-âge on vous aurait écartelé.
Aujourd'hui avec le social on doit se taper des pavés de merde.

VOILA LE PROBLÈME.
J'ai tout lu, et maintenant, j'ai mal à la tête.
Et je trouve cela toujours aussi consternant.
Mais va, va, continue à jouer les sexuellement libérés incompris par la populace réactionnaire, au moins, ça t'occupe...

@ seyroth : à l'impératif présent, le verbe aller s'écrit bien "va" et non "vas"...
Citation :
Publié par Krystals
Au moyen-age on vous aurez écartelé.
Aujourd'hui avec le social on doit se taper des pavés de merde.

VOILA LE PROBLÈME.
Tu regardes que le grade ou tu m'as pris pour un frotteuriste ?

@au dessus : Il a fait une faute sur l'autre topic en mettant "est" au lieu de "et", RUN.
Citation :
Publié par Ixion|Quasar
C'est moi où il y en a vraiment pour répondre sérieusement à ce topic

Enfin, c'est bien un bon gros troll, on est d'accord, hein ?
Oui mais pour avoir été victime d'un détraqué par le passé , rien que la vision de ce genre de post me rend folle de rage
Citation :
Publié par Tirityr
Tu regardes que le grade ou tu m'as pris pour un frotteuriste ?
Tu défends les anormaux, tu es un déviant.
La nature ou le temps auront raison de toi.
Citation :
Publié par angedaychu
Ngu a vu juste. J'expose seulement un modèle de société , fondée sur le frotteurisme.
Et si t'allais te frotter sur du papier de verre pour voir ?
Citation :
Publié par angedaychu
Ngu a vu juste. J'expose seulement un modèle de société , fondée sur le frotteurisme.

Oué vaudrait mieux des lieux fait pour ça.

Parce que perso, tu te frotte comme ça l'air de rien dans le bus, sur ma copine ou sur moi, j'pense que je t'emmanche direct une droite ^^.

Aprés me concernant le frotte frotte teurisme avec ma chérie, no comment!
Cela n'est pas envisageable,et ceci pour deux raisons:
-La recherche du plaisir est capitale
-Le papier de verre n'est a ma connaissance pas un être pensant.Il n'y a aucune chance de produire une relation sociale avec lui.
Citation :
Publié par angedaychu
Cela n'est pas envisageable,et ceci pour deux raisons:
-La recherche du plaisir est capitale
-Le papier de verre n'est a ma connaissance pas un être pensant.Il n'y a aucune chance de produire une relation sociale avec lui.
Ok frotte toi sur Jérôme Le Banner alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés