Le sram air et le meulou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour jolien, je ne vien pas du tout faire un post ouin² go² nerf mais vous parler un peu des sram air et du donjon meulou

Etant sram air de cercle 144, je me dit pourquoi ne pas essayer de soloter le donjon canidé ? Histoire de voir jusque ou je gère... Tout ce passe pour le mieu, jusqu'au moment ou arriver au meulou, je me rend compte que je gagne le combat !
Et j'ai réussi a battre la mythique bête en moin de 12minutes

Je trouve cela abbérant de pouvoir faire le donjon canidé en moin de 45min (temps que cela me prend) et qu'un sram air puissent le gèrer a ce niveau la...

Une seule solution: go² nerfplus sérieusement augmenter même de 200 l'agi du meulou serait pas mal, car même avec la nouvelle gestion du tacle, je tacle a 95% le meulou et 75% sans mes dagues

Qu'en penser vous amis Jolien?
J'en pense que même si tu le taclais pas tu pourrais quand même le maintenir hors de ta portée avec peur/piege repulsif tout ça sans problèmes, donc bon.

(Et a ce lvl j'vois pas ce qu'il y a d'abérrant a se soloter le meu, il est quand même pas mal daubé comme boss)
Citation :
Publié par alkiarr
(Et a ce lvl j'vois pas ce qu'il y a d'abérrant a se soloter le meu, il est quand même pas mal daubé comme boss)
c'est justement sa le problème, ce boss est censé être un "monstre" non?

edit: tien, up banneret
Ba en même temps le meulou tous le monde le solote avec un peu de jugeote. C'est pas le super méga monstre ^^

Quand tu vois Peluchon ( sadida ) qui boucles le DC en 16 min avec capture. ^^
Bah une réhausse de ce boss serait pas de refus, mais dans ce cas faudrait en prévoir une pour pas mal d'autres. (et j'pense pas que ce soit dans la section "urgent" de l'agenda de la team ag)
Une petite rehausse de ses drops serait pas de refus non plus... Parceque franchement me taper 1h de donjon plus 30min à taper un pountch géant qui droppe que dalle (2% le scalp et 1% l'étoffe je crois) sachant qu'il faut 10 scalps et 4~5 étoffes pour la pano, j'vois pas trop l'intérêt...
Citation :
Publié par Xouille
Une petite rehausse de ses drops serait pas de refus non plus... Parceque franchement me taper 1h de donjon plus 30min à taper un pountch géant qui droppe que dalle (2% le scalp et 1% l'étoffe je crois) sachant qu'il faut 10 scalps et 4~5 étoffes pour la pano, j'vois pas trop l'intérêt...
Ouai mais non.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Depuis quand le meulou était un mob mythique ?
quand il était planqué dans sa grotte, qu'il dropait 50.000k par pers et qu'il était ... rare ? ^^

sinon faire invoquer au meulou un mulou plutot qu'un mili tous les 3/4 tours ça l'aiderait (le mulou ayant un sort qui casse pas mal la tete des invocations)
Salut et moi je suis sram mixte lvl 131 ac 500 d'agi et je tackle qu'a 40% le meulou...

Sérieux je vois pas l'intérêt de ton post... Oui un sram agi peut se faire le meulou grâce au double? Et? ça lui apporte quoi? ça t'a apporté quoi ac tes 150 pp?

Tu aimerai ne plus le tackler pour que ce soit plus dure? Ok mais pour les autres sa devient comment après... Pour la facilité d'une classe tu veux rendre la tache plus dure à toutes les autres? Mouais nan clairement contre... Compter sur le tackle pour "gérer" les boss, c'est une des techniques.. uper l'agilité c'est juste tuer le sram air puisque les sacrieurs tackleront toujours, le pandawasta aussi ...

Donc les seuls tanks que tu pénalise c'est les srams airs

Jsuis pas certain que tu garde en mémoire que le but du jeux c'est pas d'avoir 10 lvl de plus qu'une pano pour farmer un boss. Genre tu voudrais que le boss soit plus dure a ton lvl alors que t'es déjà au dessus du lvl pano.

Je reformule et je prends un exemple.

Je suis sram mixte 131 je farme un peu le donjon meulou pour me faire l'anneau et la ceinture. Jle fait mnt parce que c'est de mon lvl. C'est normal que je puisse me taper le boss si je veux mes items. Jverrai pas l'intérêt d'avoir 10 lvl de plus pour enfin gérer un boss qui me donnera des items pour une pano 10 lvl de moins

Bref j'ai du mal mais j'espère que certain auront compris le sens de mon post.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
il frappe pas le double assez fort pour pouvoir le tuer ? ou alors, le problème c'est que tu peux invoquer un double tous les 6 tours, et que tu as des dagues à vol de vie ?

Il le frappe pas assez fort et il le tacle pas, sa pimenterait un peu le combat si au moin il le taclait a 100%
Citation :
je l'ai toujours perçu comme sa ... vu que la pano est pas mal
Abraknyde Ancestral, mob que n'importe qui peut geré et fait une pano level 11X par laquel tout le monde passe


Je précise aussi que pas mal d'objet de la pano meu² ne demende pas les ressources meu² et c'est les objets qui valent le plus

AG est parfaitement concient que le monstre est pas surpuissant donc apparament c'est normal (remarque vu la puissance des mobs logique que le boss soit pas un tueur)
Citation :
Publié par Serifas
Abraknyde Ancestral, mob que n'importe qui peut geré et fait une pano level 11X par laquel tout le monde passe

Bonne chance pour solo le donjon AA, je me fait toujours massacré quand je suis transformé en abra
J'avais fait le même genre de post à propos du château et du donjon wabbit...
Enfin seul, donc avec peu de PP, soloter le donjon meulou est un peu "inutile" (dans le sens où ça ne rapporte rien que de la fierté, de l'amusement) contrairement au donjon Wabbit où l'on obtient un Dofus Cawotte à coup sur, même seul.
Ce boss est loin d'être le plus difficile du jeu, juste un peu chiant par rapport à sa vie.
Citation :
Bonne chance pour solo le donjon AA, je me fait toujours massacré quand je suis transformé en abra
j'ai parlé du mob je pense nan?

Oui evidament quand on est abra on sait pas solo c'est vrai
Mouais... Mon premier solotage de meulou je l'ai fait au lvl 128 et ça date déjà pas mal. Ca a rien de bien nouveau, hein.

La seule difficulté à la limite c'est de tuer les mobs qui sont avec lui. Une fois que c'est fait c'est easy. Et perso augmenter son agi de 2.000.000.000 aurait rien changé au combat, je l'ai pas détaclé une seule fois.

Si faut chercher une explication à la faiblesse de ce boss, c'est juste le fait qu'il sache pas taper autrement qu'au càc, imho.

Citation :
Publié par Onyzu
soloter le donjon meulou est un peu "inutile" (dans le sens où ça ne rapporte rien que [...] de l'amusement)
/fear l'amusement useless sur un jeu
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Qu'en penser vous amis Jolien?

Toute classe pouvant repousser ou se déplacer de plus de 7 pm par tour (via stuff ou sorts) y arrivera.
Un iop intel le fera encore plus vite car il tapera dans l'élément de faiblesse du gros tout en mauve.

C'est symptomatique de tout monstre ne tapant qu'au cac et n'ayant pas de sorts de déplacement.
Est ce qu'un meulou lvl 198 qui se fait soloter par un sram lvl 13x est plus choquant qu'un trool lvl 105 qui se fait soloter par un eca lvl 21 ?

Un fanfan yok ou maho auront beau être supérieurs au lvl 200 et peuvent se gérer de la même manière, le fanfan dore (lvl 400 et +) idem pour peu qu'on puisse altérer sa po et se tenir suffisamment loin afin qu'il n'invoque pas son coffre.
Même le bworker peut se gérer de la sorte sous réserve qu'on soit équipé avec suffisamment de pm et qu'on puisse le repousser.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Il le frappe pas assez fort et il le tacle pas, sa pimenterait un peu le combat si au moin il le taclait a 100%
Il est pas level 200 aussi ! C'est normal qu'il ne tape pas fort...
C'était un monstre mythique y a 3 ans, maintenant c'est devenu comme n'importe quel monstre.
Puis faut arreter des sujets qui ne serve à rien sauf à te faire upé ton grade jol, vue que tu post un message tout les 10 seconde pour rien dire en faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés